| 1OOO VINCENT GODET | |
|
+7Philippe Booz Afterburned expresso-racer The Thing Pamplemousse bm53240 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 9:21 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- il n y a pas de discussion a avoir, une egli Godet c est un achat passionnel , point
EZncore un grand démocrate! Je note simplement que dans "egli Godet", il y a EGLI Egli, c'est du vrai ....et ça fait longtemps qu'il ne donne plus dans la Vincent! Godet, ça c'est de la réplique pour Florent Pagny ou n'importe quelle andouille en mal de notoriété. Un jour, j'étais chez Chatokhine et je disais à Roland que j'aurais dû lui racheter sa Rapide qu'il avait vendu au musée de Marseille. C'était en 1999 et il avait une Ducati 916 (ou 996) pour tous les jours... Il m'a regardé avec l'air étonné et il m'a dit: "Pourquoi une Vincent? T'as une Buell!" Et j'ai compris qu'entre une 1000 de 42 cv sans caractère (c'est une des rares motos à ne pas donner un effet de couple) et une 1200 de 95 cv, il n'y avait pas photo. C'est pourquoi beaucoup de motards à l'ancienne privilégieront toujours une Triumph (c'est mon cas), voire une Norton, mais là on est déjà dans la fillette. Vive Steve, il n'a jamais eu de 1000 Vincent, lui! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 12:08 | |
| Il commence à devenir légèrement malsain ce topic, entre les règlements de comptes personnels qui devraient normalement concerner que les intéressés et maintenant les affirmations qui sous entendent qu' il faut être un crétin congénital pour acheter une Godet, sympa comme ambiance...
Partant du principe qu' on est tous le con de quelqu' un d' autre je vois pas en quoi le mec qui en crève d' envie et qui a les moyens de se la payer serait une andouille parce-qu' il achète une Egli à la place d' une Buell, quand à Florent Pagny, on se demande bien ce qu' il vient faire dans cette histoire...
Prenez des pastilles Rennie les gars, c' est excellent pour les aigreurs en tous genres... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 12:34 | |
| - Booz a écrit:
- je vois pas en quoi le mec qui en crève d' envie et qui a les moyens de se la payer serait une andouille parce-qu' il achète une Egli à la place d' une Buell,
C'est ben vrai ca ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 13:17 | |
| Une 1000 Vincent a pas de couple? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 14:05 | |
| - Alanbike a écrit:
- Une 1000 Vincent a pas de couple?
non, y a une selle solo. oui, charles nous avait deja parle de ca y a un an. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 14:08 | |
| - Alanbike a écrit:
- Une 1000 Vincent a pas de couple?
farpaitement, pis les Norton, c'est pour les fillettes , qu'il a dit le Charlot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 14:51 | |
| - Pascal a écrit:
farpaitement, pis les Norton, c'est pour les fillettes , qu'il a dit le Charlot . Il a pas tort, en terme d'appeau, on fait pas mieux que la Norton pour attraper les fillettes. Un coup d'gaz et la p'tite culotte descend tout'seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 15:31 | |
| je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ... résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ... l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze) mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus . donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur) et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 15:42 | |
| :app: :app: :app:
Cadwell Park... :Erect: |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 16:13 | |
| respect monsieur alors les autres ,convaincus :Kass: phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 18:34 | |
| Il parle pas souvent, mais il parle bien Mr Raspoutine .... Concernant Mr Pagny, s'il aime la moto et qu'il veut investir ... c'est son problème et si cela permet de voir des 1000 vincent-Egli (même si elles font 1200, voire 1300 cc maintenant) je trouve cela plutôt bien ... Beau moteur, beau cadre ... belle machine! Quand à Mr GODET, artisan au travail de qualité, il a donné aussi dans les voitures et la restauration de moto (Norton Beart, Norvin, G50 ... Ducati 750 SS) et n'a probablement pas fait preuve de la même rigueur en gestion de son entreprise mais là c'est un autre sujet .... :joker: |
|
| |
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 19:15 | |
| - Raspoutine a écrit:
- je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain
d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ... résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ... l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze) mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus . donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur) et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ... Depuis le temps que j'attendais une baffouille ! Je suis content, José. Je vais ecouter le Raspoutine de Boney M, pour feter ca.:banane: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Lun 5 Jan - 19:21 | |
| Raspoutine, depuis que je te vois regulierement sur la route ou sur piste je ne pense qu a cette moto. J ai pas a me plaindre j ai un triton . Mais un jour peut etre..... - Raspoutine a écrit:
- je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain
d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ... résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ... l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze) mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus . donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur) et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 11:41 | |
| Ouais Raspout, tu ouvres bien en lignes droite, mais je suis pas bien loin, et même des fois devant........et méfie toi, Je suis en train de modifier les défaults de mon Triton, et elle se comportera sûrement differemment. J'ai hâte de la finir. :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 17:17 | |
| Enfin quelques details Mr Raspoutine, merci, mais il faut vraiment vous tirez les vers du nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 20:25 | |
| Morov , on doit pas s'etre beaucoup rencontré sinon tu aurais remarqué que les verres c'est plutot dans le nez ,que je me les mets ... sinon ,John moi aussi j'entame la préparation pour la prochaine saison mais je vais plutot soigner le bonhomme car je pense que 10 kg de moins sur mon bon quintal ,ça doit etre à peu près équivalent à 2 ou 3 cv en accélération alors je ralentis l'apéro en semaine (sauf si il y a un pote qui passe ) et je surveille mon alimentation je suis donc en phase de diminution depuis hier : 2 apéros ,un bol de soupe ,un rillon,une salade avec gruyére et p'tits bout de rate et un p'tit morceau de chèvre résultats dans 2 mois ... Raspout , ancien coureur de 800 et 1500 metres . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 20:31 | |
| - Raspoutine a écrit:
alors je ralentis l'apéro en semaine (sauf si il y a un pote qui passe ) De toutes façons c' est toujours de la faute des potes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 21:33 | |
| ça fait pas grossir le rillon...mais fais gaffe avec la soupe... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mar 6 Jan - 22:26 | |
| - John a écrit:
- Ouais Raspout, tu ouvres bien en lignes droite, mais je suis pas bien loin, et même des fois devant........et méfie toi, Je suis en train de modifier les défaults de mon Triton, et elle se comportera sûrement differemment.
J'ai hâte de la finir. :app: T'est vraiment dégueulasse d'emmerder c'pôv vieux | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 8:05 | |
| ce pov vieux comme tu dit est un sacré numéro, et j'ai hâte d'en découdre !!! Sur piste bien sûr :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 8:09 | |
| il est si fort que ça ? les photos de lui que j' ai vu dans LVM montre surtout que la fabrication de sa combine à du décimé un troupau de vache... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 9:13 | |
| - larico a écrit:
- il est si fort que ça ? les photos de lui que j' ai vu dans LVM montre surtout que la fabrication de sa combine à du décimé un troupau de vache...
Et l'hectare de coton qu'il a fallu récolter pour tisser la doublure et fabriquer les 3.5kms de fil à coudre hein, on s'en fout du coton hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 9:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET | |
| |
|
| |
| 1OOO VINCENT GODET | |
|