| Tout sur la NORTON COMMANDO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 20 Sep - 11:00 | |
| - Mojo a écrit:
- [
OUAW, tu voudrais bien en mettre qqunes?!? n'ayant pas vecu cette époque, et bien je trouve ces photos geniales! Seul pb ... Je ne suis pas chez moi en ce moment ... donc pas de scanner !! Ça viendra !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 20 Sep - 11:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 20 Sep - 13:14 | |
| EXTRA _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 20 Sep - 18:06 | |
| La aussi les motos avaient des bracelets ou des guidons moustaches !!!! Ces photos sont magnifiques ,en voyant ces photos la moto était jeune !!! Rien a voir avec maintenant ou les motos sont neuves et conduites par des vieux !!!!!!! C'est vrai qu'a l'époque des anglaises ,il ne fallait pas se pointer avec une BMW qui était une moto de vieux par excellence ! Les vieux cons étaient les mecs de 40 ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Ven 21 Sep - 8:39 | |
| Un seul mot SUPER !! De vrais documents d'époque !! Au TT en 1977 ... De vraies dégaines d'époque !! Le barbu est un nommé raspoutine ... le même qui roule maintenant en vincent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Ven 21 Sep - 16:58 | |
| Magnifiques photos ,magnifiques motos , les concentrations autrefois étaient hyper intéressantes et permettaient d'avoir beaucoup d'amis ,de voir beaucoup de motos car il faut reconnaitre qu'elles étaient très éparpillées dans les campagnes ! Les motocistes étaient très rares ,il fallait allez chez GARRAUD a PARIS pour acheter une NORTON !!!!!!!!! Donc le motard de l'époque était un acharné pour rouler en moto dans les provinces ! Les clignotants sur une anglaise étaient très mal percus ,cela faisait bagnole ,le démarreur aussi ,il y a eu donc une sacré évolution surtout grace aux nouveaux motards ! Je vais prévenir Raspoutine qu'il a une photo de lui ,cela le fera peut etre revenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Ven 21 Sep - 17:10 | |
| Je pense qu'il a un emploi du temps chargé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mar 25 Sep - 2:11 | |
| hé moi les photos d 'époque avec des moustachus dessus ça me branche bien mettez vos photos en ligne je suis impatiente de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mar 25 Sep - 8:37 | |
| Tu aimes les moustaches ??? :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mar 25 Sep - 16:47 | |
| Moustachu ??? Difficile pour certains encore adolescents et encore imberbes ! |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mar 25 Sep - 18:10 | |
| en tout cas super photos ça donne la nostalgie d'une époque que je n'ai pas connu dommage :app: :app: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 10:44 | |
| - LNA a écrit:
- hé moi les photos d'époque avec des moustachus dessus ça me branche bien.
mettez vos photos en ligne je suis impatiente de voir la suite ah, info intéressante, LNA aime les moustachus... pourtant c'est dangereux, ça fait velcro... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 11:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- LNA a écrit:
- hé moi les photos d'époque avec des moustachus dessus ça me branche bien.
mettez vos photos en ligne je suis impatiente de voir la suite ah, info intéressante, LNA aime les moustachus... pourtant c'est dangereux, ça fait velcro... Sauf si elle est rasée .... :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 14:36 | |
| en panne d'internet depuis 10 jours , alors connexion rapide d'ailleurs ... alors gueguette sur la photo du TT 1977, outre ma superbe T120R fildeferisée et scotchouillé de partout ,je pense reconnaitre le b' sa de Roanne (pas vu depuis des lustres mais j'ai recroisé 2 ou trois fois le Pim) et derrière , avec le Cromwell blanc ne serait-ce point notre bon Bébert le Charcutier (que je revois aussi de temps en temps , la dernière fois evec l'An 2 ) |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 14:49 | |
| - Raspoutine a écrit:
- en panne d'internet depuis 10 jours , alors connexion rapide d'ailleurs ...
alors gueguette sur la photo du TT 1977, outre ma superbe T120R fildeferisée et scotchouillé de partout ,je pense reconnaitre le b' sa de Roanne (pas vu depuis des lustres mais j'ai recroisé 2 ou trois fois le Pim) et derrière , avec le Cromwell blanc ne serait-ce point notre bon Bébert le Charcutier (que je revois aussi de temps en temps , la dernière fois evec l'An 2 ) Houlaaa des retrouvailles ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 15:07 | |
| Raspout le retour !! Salut vieille branche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Raspoutine ! tu parles de PIM !!!! serait ce le fameux PIM qui avait a l'époque une belle NORTON COMMANDO noire ,lui avec son casque avec écusson anglais , il avait un petit problème d'élocution qui le faisait prendre pour un anglais ! Est ce lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 27 Sep - 13:06 | |
| ça doit bien etre le meme dont on cause il était du coté de ROANNE , avec un look banané (et bonne santé) je l'ai recroisé 2 ou 3 fois a Monthléry ,il y a 7 ou 8 ans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 27 Sep - 22:57 | |
| Cela serait beau si c'était lui ! Tu n'as pas répondu a " avait il un problème d'élocution ?" C'était le gars que je voyais a bien des concentres ,mème en HOLLANDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 27 Sep - 23:24 | |
| CONCENTRE PRES DE MONTAUBAN CE WEEK END !!!!!!(29/30 sept/07) A VERLHA TESCOU 82 a 20 kms de MONTAUBAN en allant vers ALBI !!! J'y serai , c'est pour les bécanes classiques années 70-80
télephonez d'urgence au 05 63 67 93 17( vincent) ou au 05 63 67 94 90 (thierry)
dites que c'est de ma part (le mec a la norton jaune ) 28 euro par tète de pipe . Venez pas en nipone s'il vous plait ,il y a ce qui faut en ville !
Dites le moi également , il y aura peut etre moyen de faire route ensemble ,je suis de bordeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| Holala, tu m'as foutu ca dans 3 endroits ! Je pense que le message est passé ! Malheureusement, je ne crois qu'on ait des membres dans le Sud-Ouest _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Ven 28 Sep - 6:37 | |
| Surtout excuse moi pour le forcing , j'essayais de faire bouger quelques uns ! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Ven 28 Sep - 19:23 | |
| mouarf ! genial ce post !! :afro: tiens c'est cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO Mer 3 Oct - 17:05 | |
| Ouais, tout est sympa la dedans, les photos, les bécanes, les retrouvailles :( . Ca fout un coup ! Mais bon, il y a moyen de retrouver tout ça, ce forum a justement été conçu pour parler et vivre "nostalgie" ! :bounce: :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur la NORTON COMMANDO | |
| |
|
| |
| Tout sur la NORTON COMMANDO | |
|