Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 17:20 | |
| Moi j'aime bien la poignée de frein avant ( la orange ) Sans deconner , si je craque pour une BMW , je sais a qui demander des conseils !... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 18:22 | |
| je vais rougir .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 18:25 | |
| sinon j'ai trouvé ça sur le net pour modifier un 1200 c mais trop radical amon gout , mais il y a des idées a prendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 18:43 | |
| - William a écrit:
- je vais rougir ..
Non ,non , j'adore tes bécannes , tout ce que j'aime sur une BMW ... D'ailleur t'a un avis a me donner sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/23593824.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 18:52 | |
| trop radical et trop hideux aussi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 19:26 | |
| le carénage "d'époque" est supra moche, et le reste n'est pas top non plus..... ...... Bref, une BM koi !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Dim 9 Nov - 20:41 | |
| je trouve ça pas beau les proportion sonts pas bonne , le carenage est hideux les glignos on en perle meme pas , la selle trop longue je prefere celles ci voici les 2 fotos de racer qui m'ont données envie de m'en faire un pour moi les proportions sont bonnes et harmonieuse |
|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Lun 10 Nov - 13:16 | |
| Moi je la trouve sympa sauf le tete de fourche,j'en aurais mis un type 900 ss plus bas et plus racé.... Sinon,la mecanique a l'air nickel et le prix raisonnable compte tenu des factures (travail de pro,accessoires de qualité...) et même les pieces d'origine a revendre pour faire baisser un peu le prix de revient...En plus c'est pas trop loin de chez toi je crois . Je vous trouve un peu difficile là non ...?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti !!! | |
| |
|