| nouvelle Ducati... | |
|
+6mamanjaipeur flo de h kikekoka Pegjy expresso-racer Le Mans II 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:08 | |
| - Le Mans II a écrit:
Elle est bien cette nouvelle Yamaha ! Une Fazer non ? T' es pas fou non ? Mon Yam il est vachement mieux que ce truc ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:29 | |
| Il est beau ce phare. D'origine ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Il est beau ce phare. D'origine ?
En fait je ne crois pas , ca vient d'ou? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Il est beau ce phare. D'origine ?
En fait je ne crois pas , ca vient d'ou? Ben ça vient d'sa maison.... Elle est d'la mortkitue ta Yam :Erect: Booz..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:37 | |
| - Booz a écrit:
c'est dingue comme un phare vous change une moto elle est estra comme ça la fazer :) sans dec, les modifs sont lourdes à effectuer ? ça t'a coûté combien ? V Gutti |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:43 | |
| - Gutti a écrit:
- Booz a écrit:
c'est dingue comme un phare vous change une moto elle est estra comme ça la fazer :)
sans dec, les modifs sont lourdes à effectuer ? ça t'a coûté combien ?
V Gutti Il a pas fait grand chose. Il l'a juste depichisé. Adios les retro en argent massif qui brillent la nuit, et le phare de Golgoth. Pour 10.000 boules, t'en as pour tes tunes, pas comme l'autre connerie ritale. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 12:43 | |
| - Gutti a écrit:
c'est dingue comme un phare vous change une moto elle est estra comme ça la fazer :)
sans dec, les modifs sont lourdes à effectuer ? ça t'a coûté combien ?
V Gutti :clodo: putain tu donnes le baton pour te faire battre , le Bouse y va prendre un pied terrible quand y va venir poser sa pêche ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 13:23 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
Faut être indulgent, y débute not'Gutti. :king: Je sais , c'etait seulement un message à titre informatif , voire préventif . N'empêches, il a fait fort... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 14:26 | |
| quoi, j'ai dit une connerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 14:46 | |
| - Gutti a écrit:
- quoi, j'ai dit une connerie ?
Meunon, la connerie c'est de poser cette question à quelqu'un qui n'y répondra pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 14:56 | |
| - Gutti a écrit:
- quoi, j'ai dit une connerie ?
Surprise...! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 15:05 | |
| Soyez pas méchant avec le pitchoun, faut bien qu' il apprenne... ...n' empêche si t' avais réfléchi cinq minutes t' aurais même pas eu à me poser la question, p'tit con ! Allez, je suis d' urbaine humeur aujourd' hui, en ce qui concerne la partie avant ça m' a couté 140 roros de pattes de phares LSL et dans les 100 pour le phare lui même que j' ai déniché je sais plus sur quel catalogue, ensuite y a qu' à faire les branchements, un fer à souder, un peu d' étain, de la gaine thermique et roule... ha ouais, j' ai aussi retaillé l' arrière du bloc compteur/compte tours qui finissait en pointe toute moche et bidouillé des supports pour les cligno', deux heures de taf à tout péter quand t' as le matos. En fait s' il n' y avait eu que ça à faire pour la rendre potable ça aurait été de la rigolade ! ...putain c' qui faut pas faire pour faire mentir les autres ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 15:39 | |
| Et tu vendrais ton ancien optique ou tu le gardes comme une sainte relique. J'ai moi aussi à rendre potable une bécane, à mon avis la greffe devrait prendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 15:52 | |
| - Booz a écrit:
- Soyez pas méchant avec le pitchoun, faut bien qu' il apprenne...
...n' empêche si t' avais réfléchi cinq minutes t' aurais même pas eu à me poser la question, p'tit con ! Allez, je suis d' urbaine humeur aujourd' hui, en ce qui concerne la partie avant ça m' a couté 140 roros de pattes de phares LSL et dans les 100 pour le phare lui même que j' ai déniché je sais plus sur quel catalogue, ensuite y a qu' à faire les branchements, un fer à souder, un peu d' étain, de la gaine thermique et roule... ha ouais, j' ai aussi retaillé l' arrière du bloc compteur/compte tours qui finissait en pointe toute moche et bidouillé des supports pour les cligno', deux heures de taf à tout péter quand t' as le matos.
En fait s' il n' y avait eu que ça à faire pour la rendre potable ça aurait été de la rigolade !
...putain c' qui faut pas faire pour faire mentir les autres ! merci pour l'info booz les autres, vous pouvez aller vous gratter :fck: V Gutti |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 15:54 | |
| - kikekoka a écrit:
- Et tu vendrais ton ancien optique ou tu le gardes comme une sainte relique.
J'ai moi aussi à rendre potable une bécane, à mon avis la greffe devrait prendre.... si tu récupères tout ce que les autres balancent tellement c'est moche, pour te construire ta bécane, oublie pas de poster le résultat... :YYY: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Lun 10 Nov - 21:59 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- si tu récupères tout ce que les autres balancent tellement c'est moche, pour te construire ta bécane, oublie pas de poster le résultat...
:YYY: T'inquiètes, j'ai peur de rien. je termine le Pantah et le 888, ensuite je m'attaque au Multiprout. Awachier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mar 11 Nov - 0:53 | |
| |
|
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mar 11 Nov - 9:11 | |
| Dixit Moto Net... "Véritable bête de course avec un grand guidon, la Streetfighter se veut la digne héritière de la tendance Café Racer initiée en Angleterre dans les années 60, au cours desquelles les propriétaires déshabillaient leurs sportives et les équipaient de moult périphériques destinés à accroître leur maniabilité en ville et les petites routes avoisinantes. Sublime et bestiale, la Ducati ne renie aucunement le patrimoine génétique familial, mais son design plus moderne et sa ligne trapue et agressive donne un coup de vieux aux S4." | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mar 11 Nov - 11:16 | |
| - flo de h a écrit:
- Dixit Moto Net...
"Véritable bête de course avec un grand guidon, la Streetfighter se veut la digne héritière de la tendance Café Racer initiée en Angleterre dans les années 60, au cours desquelles les propriétaires déshabillaient leurs sportives et les équipaient de moult périphériques destinés à accroître leur maniabilité en ville et les petites routes avoisinantes. Sublime et bestiale, la Ducati ne renie aucunement le patrimoine génétique familial, mais son design plus moderne et sa ligne trapue et agressive donne un coup de vieux aux S4." Ben voilà comment on remet l'feu...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... | |
| |
|
| |
| nouvelle Ducati... | |
|