| QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? | |
|
+6Buell-LN l'Anchien des Alpes Philippe grosdem le corse expresso-racer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 19:39 | |
| 1800cc, V4, 210cv _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| quel interet ? ce machin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| :Puke: :Puke: :Puke: si le concept c'etait "encore plus monstrueux".....ben c'est réussi........ pis ça doit etre léger...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 19:53 | |
| Holà Ranger, tu t'égares... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| - Barabas a écrit:
- quel interet ? ce machin ?
Ben chais pas, t'en as eu une, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 20:12 | |
| Boâ ... j'me frai bien une grosse accèl à son guidon ... avant d'me faire un tout droit au premier virolo genre BMW (suisse ) driver ... |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 20:15 | |
| j'voyais déjà pas l'interêt de la premiere ( à par les mêmes commodos que ma srx ) Là, je la trouve simplement inutile, kif-kif la B-kingue , :XXX: | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| faut garder le moulin, et jeter (loin!) tout le reste... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 21:07 | |
| moi je veus bien garder l'accordéon derriére la roue avant phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 21:13 | |
| .............surtout que ca vas sortir en 100 bourrins pour la france , un peu léger pour ce paquebot Poubelle ....... SUIVANTE |
|
| |
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 21:19 | |
| - lolo37 a écrit:
- .............surtout que ca vas sortir en 100 bourrins pour la france , un peu léger pour ce paquebot
Poubelle ....... SUIVANTE T'as raison. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Jeu 29 Mai - 21:25 | |
| Et ils l'a sorte quand la caravane qui va avec ? | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Ven 30 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Ven 30 Mai - 9:55 | |
| :Erect:
Nan,je déconne....
:Puke: :TT: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Ven 30 Mai - 10:00 | |
| je trouve que les disques DENTELLES lui vont bien . NAN ? c'est une moto pour BLOND ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Ven 30 Mai - 10:20 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Ite missa est.
Ta été enfant de coeur ? | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Dim 1 Juin - 16:07 | |
| ben moi , j ai pas ete enfant de coueur et elle est a :TT::XXX: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? Dim 1 Juin - 16:23 | |
| Boaf, c' est pas pire qu' un Rocket 3, un gros machin fait pour se la péter, pour moi c' est pas plus ridicule qu' un 1098 qui ne roule qu' en centre ville... Par-contre rien a voir avec un B.king, la Suz' est peut être moche mais niveau efficacité c' est une tuerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? | |
| |
|
| |
| QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ? | |
|