| nouvelle Ducati... | |
|
+6mamanjaipeur flo de h kikekoka Pegjy expresso-racer Le Mans II 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mer 5 Nov - 19:33 | |
| - Citation :
- ...mais avouons qu'il en jette quand même un max
Ben non, justement ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mer 5 Nov - 20:06 | |
| Vivement que ce gros joujou arrive en concession ,j'ai hâte d'essayer la belle Bon OK ;le support de plaque ,les rétros le tableau de bord et le sabot moteur sont à revoir mais c'est pas grand chose à faire bref tout à fait le genre de brêle qui a de grandes chances de finir dans mon garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mer 5 Nov - 20:57 | |
| - kikekoka a écrit:
- longschicken a écrit:
- Ducat nous sort un jouet endiablé bodybuildé aux amphét et autres anabolisants et vous n'êtes pas content du résultat.
Certes la majorité d'entre vous attend le retour de la famille SS, mais il faudra encore patienter. Si vous vous montrez gentils peut-être que les ritals se montreront compréhensifs. Demandez voir à BMW si ils ne voudrait pas sortir un 1200 SS ... Ca ferait sûrement fureur à Munich .... Disons que quand Ducati sort une bécane, qui va être très certainement une arme ultime en matière de performances(trop pour moi, ma limite acceptable est 100CV ), je préfèrerais qu'elle ressemble à Monica Bellucci, plutot qu'a une fillette échapée d'un manga japonais.
On peut faire plus sobre, sans enlever les performances du merdier. M'enfin, s'ils touchent leur (nouveau) public..... d'accord avec toi : Ducati = couple conique et courroies ( jusqu'au 900 montro à carbu ) après ...........?? objet commercial pour faire du fric :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mer 5 Nov - 21:50 | |
| d'accord avec toi : Ducati = couple conique et courroies ( jusqu'au 900 montro à carbu ) après ...........?? objet commercial pour faire du fric :Puke: Oui, mais faut qui revienne pas comme dans les années 80 ou ils faisaient n' importe quoi pour ne pas couler. Tu voudrais pas qu' ils ressortent une Indiana? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Mer 5 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 6:18 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 7:54 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Vivement que ce gros joujou arrive en concession ,j'ai hâte d'essayer la belle
Bon OK ;le support de plaque ,les rétros le tableau de bord et le sabot moteur sont à revoir mais c'est pas grand chose à faire bref tout à fait le genre de brêle qui a de grandes chances de finir dans mon garage Bah, tu vois pas que c'est un Monster sur lequel on a foutu tous les accessoires du catalogue piche? Pas de quoi balancer la puree. Et franchement, le Monster qui tue, tu l'as deja, le S4RS. Si tu veux avoir l'air de cette Streetfighter, tu te prends un pot de peinture noir, des pots et un habillage de Benelli TNT, et le tour est joue. Mais franchement, tout ce plastoc de deco, ca t'excite ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Vivement que ce gros joujou arrive en concession ,j'ai hâte d'essayer la belle
Bon OK ;le support de plaque ,les rétros le tableau de bord et le sabot moteur sont à revoir mais c'est pas grand chose à faire bref tout à fait le genre de brêle qui a de grandes chances de finir dans mon garage
Bah, tu vois pas que c'est un Monster sur lequel on a foutu tous les accessoires du catalogue piche? Pas de quoi balancer la puree. Et franchement, le Monster qui tue, tu l'as deja, le S4RS. Si tu veux avoir l'air de cette Streetfighter, tu te prends un pot de peinture noir, des pots et un habillage de Benelli TNT, et le tour est joue. Mais franchement, tout ce plastoc de deco, ca t'excite ? Fô arrèter d'se focaliser sur la gueule des brêles ... si c'est un baton d'dynamite ça déchire ... y'a qu'le ressentit qui vaut l'coup ! même si y'a d'autre moyen d'se faire plaisir que la perf pure ... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 21:21 | |
le Monster qui tue, tu l'as deja, le S4RS.
:INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Tu peux répéter un peu plus fort stp :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Alors bande de naze | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 22:53 | |
| On a jamais dit le contraire chouchou. Le S4RS, c'est le Monster mortel. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 23:22 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Jeu 6 Nov - 23:37 | |
- Toi aussi t'es devenu dingue? T'aime cette pseudo TNT ?
Nan, j'crois que c'est vous qu'êtes dev'nu dingue....Je rappelle, que, une Brele en général, une Ducat' en particulier, même si c'est cher, c'est une base de travail, de réalisation, et comment veux tu que je crache, sur cette street fighter, avec son cadre comme j'aime, son 1098, son accastillage, simplement paske les rétros ou la couleur ne me plaisent pas ??????? Enfin, soyons sérieux, et arrêtons de regarder en arrière J'aime ma 900SS, j'adore les couples comiques, je trouve l'objet MHE digne d'une oeuvre d'art, je respecte les néos rétros, j'aime pas du tout le dernier Mostro, mais cette dernière mouture me fait kiffer, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 8:10 | |
| - The Thing a écrit:
Nan, j'crois que c'est vous qu'êtes dev'nus dingues.... Rhoah, l'autre, hé... - The Thing a écrit:
- Enfin, soyons sérieux...
NAN! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 8:22 | |
| - The Thing a écrit:
- c'est une base de travail, de réalisation, et comment veux tu que je crache, sur cette street fighter, avec son cadre comme j'aime, son 1098, son accastillage, simplement paske les rétros ou la couleur ne me
Faut pas exagerer non plus. Il s'agit d'une 1098 sans carenage, avec un phare de tranformers. La voila ta base. Depuis des lustres, les mecs qui sont pas assurés "tous risques", s'amusent a virer le carenage de leurs sportive des la premiere chute, puisqu'ils ne sont pas en mesure de s'en acheter un neuf. Ben voila, Ducati leur fait gagner du temps. Tu vas tres bientot voir debarquer sur le catalogue un "kit streetfighter", pour les 1098 et 848 qui auront bousillé leurs carenages en chutant. Comme ca, ces pseudos pilotes pourront continuer a etre a la mode. Ben tiens en parlant de ca, y a un mec qui l'a fait. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 8:31 | |
- The Thing a écrit:
- c'est une base de travail, de réalisation, et comment veux tu que je crache, sur cette street fighter, avec son cadre comme j'aime, son 1098, son accastillage, simplement paske les rétros ou la couleur ne me
Faut pas exagerer non plus. Il s'agit d'une 1098 sans carenage, avec un phare de tranformers. La voila ta base. Depuis des lustres, les mecs qui sont pas assurés "tous risques", s'amusent a virer le carenage de leurs sportive des la premiere chute, puisqu'ils ne sont pas en mesure de s'en acheter un neuf. Ben voila, Ducati leur fait gagner du temps. Tu vas tres bientot voir debarquer sur le catalogue un "kit streetfighter", pour les 1098 et 848 qui auront bousillé leurs carenages en chutant. Comme ca, ces pseudos pilotes pourront continuer a etre a la mode. Ben tiens en parlant de ca, y a un mec qui l'a fait.
A 30minutes de chez moi chez http://www.gam-motos.fr/_detail.php Rubrique : motos accidentées Tu tels, tu as le prix et l'état de la brêle ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 19:50 | |
| - La Mêche a écrit:
- The Thing a écrit:
Nan, j'crois que c'est vous qu'êtes dev'nus dingues.... Rhoah, l'autre, hé... Si, si la Mêche, y'a même des dingues qui roulent en SRX, et qui dénigrent des armes de Bologne, j'te jure..... - Expresso-Racer a écrit:
- Comme ça, ces pseudos pilotes pourront continuer a être a la mode.
Hop hop hop, ça veut dire quoi ça??? Les mecs qui se payent une 1098 et qui chutent sont tous des pseudos pilotes? Le dernier que j'ai vu chuter en 1098, et une chute à la con de chez con, y s'appelle Louis Luc Maïsto et tu peux toujours imaginer que tu roules dans sa roue même en rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 20:08 | |
| - The Thing a écrit:
Le dernier que j'ai vu chuter en 1098, et une chute à la con de chez con, y s'appelle Louis Luc Maïsto D'ailleurs sa brêle est à vendre : http://cgi.ebay.com.sg/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180284824984 |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 20:15 | |
| - Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
Le dernier que j'ai vu chuter en 1098, et une chute à la con de chez con, y s'appelle Louis Luc Maïsto D'ailleurs sa brêle est à vendre :
http://cgi.ebay.com.sg/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180284824984 Elle ? Voilà une Ducate...
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 20:19 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Comme ça, ces pseudos pilotes pourront continuer a être a la mode.
Hop hop hop, ça veut dire quoi ça???
Les mecs qui se payent une 1098 et qui chutent sont tous des pseudos pilotes? Le dernier que j'ai vu chuter en 1098, et une chute à la con de chez con, y s'appelle Louis Luc Maïsto et tu peux toujours imaginer que tu roules dans sa roue même en rêve Putain, tu sais tres bien ce que je veux dire :Trans4: :Violence2: La plupart des peigne-culs qui roulent en 1098 sont loin d'etre des pilotes en Protwin ! C'est des piches qui n'osent meme pas les debrider de peur d'etre expedie sur mars. Par contre, au bar, ils disent le contraire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 20:23 | |
Par contre, au bar, ils disent le contraire. Ben y faut fréquenter les bars pour le savoir .... |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... Ven 7 Nov - 21:11 | |
| - The Thing a écrit:
- Si, si la Mêche, y'a même des dingues qui roulent en SRX, et qui dénigrent des armes de Bologne, j'te jure.....
Je dénigre pas, je critique, c'est pas la même chose! ;-) Reconnais que j'ai raison: les soudures du cadre qu'on voit sur la présentation sont de bien piètre facture. Et ce que je reproche le plus aux concepteurs de cette moto c'est le concept "fighter", une arme comme tu l'appelles. Toute cette agressivité, c'est pas bon, tu les sens les ondes négatives? C'est la guerre? La vie c'est comme dans Mad Max? Naaaaannnn, la brêle c'est avant tout un moyen d'aller d'un point A à un point A en prenant son pied et en s'arrêtant pour boire un godet quand l'occasion et la terrasse se présentent. Se tirer la bourre c'est bien, s'affronter ça mène à rien. Je dis oui au Roadracers, et non aux Streetfigters. Il est pas beau mon programme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Ducati... | |
| |
|
| |
| nouvelle Ducati... | |
|