| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Guzzi,la petition. | |
|
+3expresso-racer The Thing patric 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 8:44 | |
| ouais pas sur que ca change quoi que ce soit , mais ca coute rien alors... signature n 659 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: avec ce clone Sam 1 Nov - 8:54 | |
| TSF...hé oui je vois que nous n'avons pas les memes valeurs grace aux évolutions bridées tu peux profiter de la star ac, d'incroyable talent, koh lanta, secret story,les experts navarro et j'en passe ....et tout ça en haute definition.... que du bonheur ! voila en vers, ce que l'on peut faire
la becane que tu aime est loin d'etre la mienne soumise telle une geisha sans saveur est honda sa fadeur nippone du plaisir te donne ? la je peux te dire, j'aurais peine a jouir. je pourrais resumer avec ces deux tercets,
Qu''etre assis dessus me ferais mal au cul :Cul: |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 9:08 | |
| - Morov a écrit:
- TSF...hé oui je vois que nous n'avons pas les memes valeurs grace aux évolutions bridées tu peux profiter de la star ac, d'incroyable talent, koh lanta, secret story,les experts navarro et j'en passe ....et tout ça en haute definition.... que du bonheur !
voila en vers, ce que l'on peut faire
la becane que tu aime est loin d'etre la mienne soumise telle une geisha sans saveur est honda sa fadeur nippone du plaisir te donne ? la je peux te dire, j'aurais peine a jouir. je pourrais resumer avec ces deux tercets,
Qu''etre assis dessus me ferais mal au cul
Raaah T'arrête pas ! | |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 10:18 | |
| - Morov a écrit:
Qu''etre assis dessus me ferais mal au cul :Cul: c'est pas des vers... ... c'est de l'art. t'es hachement inspiré ce-matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 10:43 | |
| Je me demande si c'est le bon moment pour acheter une ... Et bien Si !..... :SEX07: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 13:18 | |
| - Morov a écrit:
- TSF...hé oui je vois que nous n'avons pas les memes valeurs grace aux évolutions bridées tu peux profiter de la star ac, d'incroyable talent, koh lanta, secret story,les experts navarro et j'en passe ....et tout ça en haute definition.... que du bonheur !
Qu''etre assis dessus me ferais mal au cul :Cul: Là, je suis conquis !! Pré-vers est parmi nous !!! Et nous on se remue trois neurones pour Guzzi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 15:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 16:18 | |
| C'est un Auxerrois de naissance le Picvert???
Et au fait, le CB est vendu ou toujours réservé? sinon tu le vends combien? J'ai du monde qui n'en cherche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 16:30 | |
| |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 1 Nov - 19:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 21 Nov - 23:48 | |
| Dénouement : Moto Guzzi reste à Mandello !
04-11-2008 :De rumeurs en "couacs" de communication, le suspens aura duré mais prend fin aujourd'hui sur le stand de la marque au salon EICMA de Milan ! Stephano Sterpone, directeur commercial pour le Groupe Piaggio, annoncera aujourd'hui à 14h15 que la production des Moto Guzzi restera finalement à Mandello del Lario ! Une excellente nouvelle pour les 350 employés locaux, le monde de la moto et les clients, aussi attachés au V twin qu'à sa légende, dont l'usine située sur les bords du Lac de Come depuis 1921 a toujours constitué le point de départ ! En revanche, les services marketing et communication sont rattachés à Piaggio, alors qu'une grande partie du département Recherche & Développement rejoint l'énorme centre d'Aprilia. De nouvelles infos à venir sur Moto-Station.Je leur ai foutu les jetons ,en signant , c'est sur . |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Sam 22 Nov - 20:26 | |
| - Pascal a écrit:
- Dénouement : Moto Guzzi reste à Mandello !
04-11-2008 :
De rumeurs en "couacs" de communication, le suspens aura duré mais prend fin aujourd'hui sur le stand de la marque au salon EICMA de Milan ! Stephano Sterpone, directeur commercial pour le Groupe Piaggio, annoncera aujourd'hui à 14h15 que la production des Moto Guzzi restera finalement à Mandello del Lario ! Une excellente nouvelle pour les 350 employés locaux, le monde de la moto et les clients, aussi attachés au V twin qu'à sa légende, dont l'usine située sur les bords du Lac de Come depuis 1921 a toujours constitué le point de départ ! En revanche, les services marketing et communication sont rattachés à Piaggio, alors qu'une grande partie du département Recherche & Développement rejoint l'énorme centre d'Aprilia. De nouvelles infos à venir sur Moto-Station.
Je leur ai foutu les jetons ,en signant , c'est sur . :app: :app: :app: On pourra y r'tourner avec Expresso....:app: :app: | |
| | | Invité Invité
| | | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Dim 23 Nov - 19:16 | |
| - Le Picvert a écrit:
- J'm'en :SEX08: .... J'ai une ....
ça y est, t'as roulé avec ? alors raconte, comment tu trouves ?:banane: ou bien ? ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Dim 23 Nov - 19:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Dim 23 Nov - 19:52 | |
| ROSSO , t'es trop con !... ... faut absolument qu'on se rencontre ... 4x4 regarde ici ... http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/c-est-deja-noel-t5107.htm |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Dim 23 Nov - 20:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. | |
| |
| | | | Guzzi,la petition. | |
|