| Guzzi,la petition. | |
|
+3expresso-racer The Thing patric 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Guzzi,la petition. Mar 28 Oct - 11:55 | |
| Je poste vite fait avant de partir,je ne l'ai pas encore lu,mais a mon avis ça vaut le coup de s'y interresser... http://www.petitiononline.com/PiagGuzz/petition.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Mar 28 Oct - 13:04 | |
| a signé (même si je ne vois pas trop ce que ça pourra changer pour guzzi :( ) |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Mar 28 Oct - 20:47 | |
| Signé aussi,apparemment il y a énormément de bruits bizzarres qui circulent en italie,et comme il n'y a pas de fumée sans feu,a mon avis ça craint du boudin c't'histoire... J'ai bien peur qu'ils ne se mettent a nous sortir des grosses daubes marketinguées et pichisées a souhait...genre ducat a watt millions de dollars que t'es obligé de rajouter autant de pognon en accessoires pour avoir un truc "personnalisé" et a peu pres potable que tout le monde a... :01: un autocollant sans plus aucune signification. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Jeu 30 Oct - 9:09 | |
| A signé ! putain ça craint sa race ...... Le vielles Guz vont prendre de la valeur comme les vielles Ducat |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Jeu 30 Oct - 23:37 | |
| Signé..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 5:06 | |
| Signé par pure solidarité, parce que moi les Guzz, je m'en secoue le haricot sur le coin du lavabo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 7:09 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 7:51 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ben moi je signe pas.
C'est quoi ton probleme? Si tu signes pas, le RESTAURANT ROSALBA risque de fermer. C'est la meilleure gargotte de la ville. Un restaurant qui vit grace a l'usine. Il fait les meilleures Vongole au monde. Signe, enfoiré. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:08 | |
| Signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:26 | |
| tout ca c'est de la connerie, signer ou pas changera rien. S'ils ont décidé que moto guzzi a mandello c'était finni, ben il en sera ainsi. Et c'est bien dommage, ca en fera un encore plus grand musée. Et le resto est si bon qu'il ne fermera pas, il doublera juste ses prix.
Je signe pas. c'est de la branlette ces pétitions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:33 | |
| ouais ben quand BM fermera je signerai po non plus ...voila; tu l'as bien cherché MOjo Morov vengeur masqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tout ca c'est de la connerie, signer ou pas changera rien. S'ils ont décidé que moto guzzi a mandello c'était finni, ben il en sera ainsi. Et c'est bien dommage, ca en fera un encore plus grand musée.
Et le resto est si bon qu'il ne fermera pas, il doublera juste ses prix.
Je signe pas. c'est de la branlette ces pétitions. Moi je pense comme toi, mais j'ai signé quand même . Ca me coute rien , et c'est un geste pour les ouvriers qui doivent flipper leur race à cause des ordures qui les foutent dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:55 | |
| - Morov a écrit:
- ouais ben quand BM fermera je signerai po non plus ...voila; tu l'as bien cherché MOjo
Morov vengeur masqué je signerai non plus pour BM. tu sais, ca m'attriste ce genre de nouvel, je suis quand meme né dans un side guzzi GT 850 de 71. et je me promène le dimanche sur mon airone 250. Je suis guzziste dans l'ame! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 8:57 | |
| - Morov a écrit:
- ouais ben quand BM fermera je signerai po non plus ...voila; tu l'as bien cherché MOjo
Morov vengeur masqué Ben comme tout le monde...non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 11:34 | |
| La différence entre la fermeture de Guzzi et celle de BM, c'est que l'arrêt de l'activité de Guzzi ne met que 3 gonz au chomdu !!! Et encore ils sont à 5 mois de la retraite, alors que chez y a un petit peu plus de monde kan même !! |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 11:39 | |
| - fatflat a écrit:
- La différence entre la fermeture de Guzzi et celle de BM, c'est que l'arrêt de l'activité de Guzzi ne met que 3 gonz au chomdu !!!
C une des raisons pour lequelles je roule en Guz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 12:09 | |
| Pour donner du taf au 3 gonz??? c'est pas avec LA guzzi que tu as acheté d'occaz il y a 15 ans que tu les as beaucoup fait vivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 13:20 | |
| ayé : signé : ça ne changera rien , mais une pensée pour ceux qui bossent là-bas :( |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 13:29 | |
| - fatflat a écrit:
- Pour donner du taf au 3 gonz??? c'est pas avec LA guzzi que tu as acheté d'occaz il y a 15 ans que tu les as beaucoup fait vivre !
Il a rien compris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 19:32 | |
| Tu confonds la Chine et le Japon, c'est pas tout à fait la même chose !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. Ven 31 Oct - 21:01 | |
| Ben dis toi que sans le Jap et autres bouffeurs de riz, tu ecouterais encore ta TSF comme un couillon dans ton canapé en velours marron....tête de con ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi,la petition. | |
| |
|
| |
| Guzzi,la petition. | |
|