| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Transformation d'un paso en Caf'rac' | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Mer 29 Oct - 10:30 | |
| - fatflat a écrit:
- Lé bo ton Gex et full black !!! belle restau !!
Merci. demain je reçoit presque deux moteurs complets en cadeau. je suis excité comme une pucelle:!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: et plein d'autres pièces!!! |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Jeu 6 Nov - 16:14 | |
| Attention pour mixer les moteurs et les cadres chez ducati : le paso a un carter etroit et les ss et mostros des carters larges..... donc tu seras obligé de garder ton bras oscillant d'origine,et c'est là que les problemes commencent.....Je le sais,je suis moi meme en train de monter un cafe racer avec un cadre de ss et un moteur carter etroit type paso et elefant,et rien ne va entre la fixation de l'amorto et celle des biellettes !! Mais j'aime bien me compliquer la vie et j'ai tout mon temps... :joker: Va voir là si tu veux plus d'infos : http://caferacerclub.motards.net/modifs-et-transformations-f13/reconstruction-de-ma-900ss-t3508.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Jeu 6 Nov - 16:37 | |
| je lis ça, merci. petite question le cadre viens d'ou et à combien avec la CG ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Jeu 6 Nov - 21:34 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- pour les thunes, c'est une technique pas mal.
le contre remboursement coute des ronds.
C'est un RG.
cool la prépa, par contre la coque ar, je suis pas fan. En ce qui concerne le contre-remboursement, il suffit de le faire payer au vendeur, tu le mets comme mode de livraison dans ton annonce Ebay et celui qui encherit s'engage à payer ces frais. RG??? Euh, non !! c'est un 1100 GSX-F équipé train avant et arrière de GSX-R et carénage de R sur la 1° version et de poly R de 93 sur la 2° (luchy strike). Le RG est un 4 temps, le pot de celle-ci n'y ressemble pas trop quand même !!!! |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Ven 7 Nov - 7:13 | |
| Heu..... 2 temps.... Le cadre je ne sais pas combien il coute,c'est celui de feu ma 900 ss... :01: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Ven 7 Nov - 13:35 | |
| mal vu, pardon, je me suis demandé pour le pot aussi. c'est rare de voir un gsxf cadre nu. je ne vend plus trop sur la bay, les frais sont cher! dsl pour ton SS!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Ven 7 Nov - 17:50 | |
| Toi pas connaitre la différence entre 2 et 4 temps????? Tu n'as pas du potasser assez le forum alors !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' Lun 8 Déc - 20:00 | |
| alors tu monte ton paso, je me souviens la fois où tu m'avais dit que tu avais cette antiquité :app: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation d'un paso en Caf'rac' | |
| |
| | | | Transformation d'un paso en Caf'rac' | |
|