| PASO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PASO Lun 19 Oct 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Lun 19 Oct 2009 - 22:37 | |
| comme quoi y a des cadres qui sont faits pour etre planqués.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mar 20 Oct 2009 - 9:11 | |
| c'est vrai mais en même temps qd tu vois le prix que se vend une paso et ce que tu peux en faire, j'trouve ça assez "interressant" |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PASO Mar 20 Oct 2009 - 10:15 | |
| nan nan nan... moi je dis nan nan nan nan nan...
c'est pas possible. même le velu il aimera pas.
et pis c'est quoi ces amortos ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mar 20 Oct 2009 - 10:27 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
et pis c'est quoi ces amortos ? t'as vu la tronche des papattes soudées sur le bras??? mon cher Didier, ta brelasse, c'est une grosse daube.... et pis c'est tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mar 20 Oct 2009 - 10:34 | |
| c'est vraiment moche ,mais pas cher, enfin ça c'est ce qu'on crois, moi le premier, j'ai fait la liste des choses à acheter pour une remise en route de ce brélon, c'est un trou sans fin de frais !!!
j'ai dit stop et j'ai vendu des trucs.
la disqueuse à bien fonctionnée pour le "Cadre" !!
mais il y a des idées dans ce truc.
merci pour la tof, si tu en a d'autre, envoie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mar 20 Oct 2009 - 14:51 | |
| ca ressemble presque a un gros SRX bi en L. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 7:21 | |
| vous êtes rien que des bécheuses....... et pis c'est tout |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 14:28 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca ressemble presque a un gros SRX bi en L.
ouais. le cadre est aussi réussi. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 15:51 | |
| Bah finalement, je la prefere comme ca la Paso. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 16:06 | |
| J'adore la cour pavée en chevrons.Ce qui est dans la cour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 19:10 | |
| c'est pas beau, désolé.....le cadre ,on dirait qu'il est fait avec une étagère métallique à pas cher chez bricodepot... les amortisseurs ressemblent à ceux de feu ma 103 SP.......dommage, l'idée est bonne de dépouiller un paso que tu trouves à que dalle...maintenant, partir de que dalle pour arriver à pas grand chose.... l'arrière fait penser à la "black magic"de feu voxan, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 19:36 | |
- Mojoracer a écrit:
ouais. le cadre est aussi réussi. Ah! Et c'est pas moi qui le dis, notez bien! Je vois un truc positif à cet équipage: quand tu vas aux rassemblements de NORTON tu peux te la péter, les mecs croient que c'est toi qui l'a faite de A à Z. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 20:26 | |
| +1 pour les ammortos +1 pour les pattes sur le b/o +1 pour l'aspect general de la meule et plus moi pour les echappement,y'a un collecteur qui fait le tour du paté de maison et l'autre qui coupe a travers les jardin maintenant,vu le prix que ça se vends |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 21:08 | |
| - La Mêche a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
ouais. le cadre est aussi réussi. Ah! Et c'est pas moi qui le dis oui, mais moi c'était pour rire. j'aime pas les cadres carrés. le tube rond, ya que ça de vrai !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 21:50 | |
- La Mêche a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
ouais. le cadre est aussi réussi. Ah! Et c'est pas moi qui le dis oui, mais moi c'était pour rire Nan?! Sans dec'? - Bolognese Racer a écrit:
- le tube rond, ya que ça de vrai !!!
Chuis pas sectaire, les plombiers peuvent aussi faire de la moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Mer 21 Oct 2009 - 22:15 | |
| le top dans le cadre du paso, c'est qu'ils ont réussi a suspendre le moteur au dessus d'un berceau.... les fonderies du bloc sont concues des le depart pour suspendre le moteur (points d'ancrages hauts) ET participer a la rigidité du cadre en completant la triangularisation du treillis..... sauf que la y a plus de triangularisation, ni de treillis.... c'te honte!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 7:18 | |
| bon, piske personne n'a vu que je m'étais gouré, j'me dénonce.... en fait c'est pas une paso mais bien pire que ça: une indiana |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 9:32 | |
| Ben perso, j'aime bien la ligne ! Bon c'est vrai que l'cadre en tube carré c'est pas top ! mais si ça avait été du tube rond, vous auriez tous dit "ha ouais, elle est sympa !" j'me trompe ? faudrait la voire plus de profil pour s'donner une vrai idée ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 10:35 | |
| C'est quand même asse insultant pour le grand pilote qu'était Pasolini que de mettre son nom sur...."çà",rien que pour ce forfait Ducati méritait d'être racheté par les corréens (du nord) et de se voir astreint à la production de pit bikes la semaine et de tir-tir le dimanche après la messe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 10:44 | |
| je ne suis pas sur que ce soit un indiana, les platines sont de paso, le bras oscillant aussi, ....
pourquoi ce faire chier à prendre un BO de paso pour y souder des amortos alors que l'indiana à les amortos déjà comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 18:33 | |
| ça y ressemble fort qd même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 18:40 | |
| 'tain,t'aurais pu l'afficher plus petit,j'ai faillis jeter mon portable,là les jap' et les corréens sont battus. Dis moi que çà existe pas pour de vrai,que c'est du fautochoppe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 18:45 | |
| ben non, malheureusement....ils 'ont fait pis tiendez, v'la le paso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASO Jeu 22 Oct 2009 - 18:47 | |
| c'est donc bien une Indiana !!!! mieux que Baratapas !! |
|
| |