| Racing Paso | |
|
+3expresso-racer armando desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Racing Paso Ven 8 Juin - 4:12 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 5:18 | |
| Je sais que beaucoup n'aiment pas cette moto... ben moi je lui trouve une certaine "classe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 7:33 | |
| Moi j'adore ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 8:34 | |
| Comme toujours, sur les Paso, la mecanique est bien mise en valeur. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 8:48 | |
| Le Velu va surement debarquer avec la sienne.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 10:08 | |
| le velu a une 750. la "vraie" paso pour les puristes. j'ai un moteur qui traine dans le garage. mais que le moteur. le reste... _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Ven 8 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 10:18 | |
| torréfier sa peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 10:47 | |
| - unknown-biker a écrit:
- torréfier sa peut le faire
Impossible. Le carenage est un cache-misère : Cadre horrible à tubulure carré. Reservoir enorme, moteur tout noir... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 10:56 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Le Velu va surement debarquer avec la sienne....
Alors je prends contact tout de suite avec des "copains" pour qu'ils me la livre dans les meilleurs délais et pour un prix qui reste à définir ( pas trop chère vu que la belle doit être calaminée ) Il vient quand au juste , et ou exactement ?? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 13:09 | |
| La Paso c'est une Ducati uniquement parce que c'est écrit dessus ! C'est une connerie de Vogica ! Deplus ça ressemble au CBR de meme époque... du plastoc partout ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 13:53 | |
| j'aime pas cette moto, mais elle mérite le respect !!! c'est le grand, le très grand, le grandissime tamburini qui l'a conçue à une époque ou ce look était à la mode (86 date de sortie de la paso je crois). le chassis est excellent. heureusement, en 88 il y a eu la sport, qui donna naissance aux ss à bretelles, et aux fameux cadres blancs. depuis, rien. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 14:04 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'aime pas cette moto, mais elle mérite le respect !!!
c'est le grand, le très grand, le grandissime tamburini qui l'a conçue à une époque ou ce look était à la mode (86 date de sortie de la paso je crois). le chassis est excellent.
heureusement, en 88 il y a eu la sport, qui donna naissance aux ss à bretelles, et aux fameux cadres blancs.
depuis, rien.
BOLO ? t'es qu'un con. | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Racing Paso Ven 8 Juin - 14:52 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- BOLO ? t'es qu'un con.
je te merde. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Paso Sam 9 Juin - 7:49 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Il vient quand au juste , et ou exactement ?? Mais non, josé, je parlais de débarquer virtuellement. Pas physiquement, tu comprends? C'est la morphine? C'est ca? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Paso | |
| |
|
| |
| Racing Paso | |
|