| adoucir la commande des gaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 15:01 | |
| une combine pour adoucir la commande de gaz ? montage de carbus mikuni , plus fiables ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 15:43 | |
| - Lexav17 a écrit:
- une combine pour adoucir la commande de gaz ?
montage de carbus mikuni , plus fiables ? Pour quelle brêle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 17:28 | |
| pardon , une guzz bien sur ! |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 18:09 | |
| - Lexav17 a écrit:
- une combine pour adoucir la commande de gaz ?
montage de carbus mikuni , plus fiables ? A dépression ou guillotine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 18:24 | |
| Mwarf , comme dirait le Gam, faut pas exagérer, les commandes sont un peu dures , mais c'est gérable .Fais suivre un chemin "naturel" aux cables, graisse un chouillat la commande des gaz , et , si tes carbus en sont equipés, le palonnier . Mais franchement , on s'habitue ... . Quant à la fiabilité des carbus ( les dell'orto je suppose ), perso pas de soucis...à condition de les entretenir un minimum , comme tout le reste . |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 18:39 | |
| - Pascal a écrit:
- Mwarf , comme dirait le Gam, faut pas exagérer, les commandes sont un peu dures , mais c'est gérable .Fais suivre un chemin "naturel" aux cables, graisse un chouillat la commande des gaz , et , si tes carbus en sont equipés, le palonnier . Mais franchement , on s'habitue ... . Quant à la fiabilité des carbus ( les dell'orto je suppose ), perso pas de soucis...à condition de les entretenir un minimum , comme tout le reste .
Si tu es célibataire tu ne drevrais pas avoir de problèmes...:SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| D'après le gars dont j'ai mis le site dans "les liens", faire passer le câble en dessous du té inférieur améliore beaucoup la "douceur" de la poignée.
Y a quelqu'un qui a testé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Jeu 23 Oct - 22:08 | |
| - Alanbike a écrit:
- D'après le gars dont j'ai mis le site dans "les liens", faire passer le câble en dessous du té inférieur améliore beaucoup la "douceur" de la poignée.
Y a quelqu'un qui a testé? Perso, seul le cable gauche passe sous le té inferieur. Tant qu'on cherche pas à les plier ou leur imposer des courbes trop serrées ... La dureté vient aussi des ressorts de boisseaux , mais bon, c'est une moto d'homme aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:05 | |
| Perso les deux passent sous le té inférieur, une belle boucle pour que ça glisse comme papa dans maman, c'est vrai que c'est un peu duraille mais ça va 'core, j'ai un 1/4 de tour avé le freinage de poignée viré, les retours sont méchants (vive le freinage moteur), bhe j'me suis déjà tappé à plusieurs reprise 800 bornes dans la journée, juste sur la fin dans les bouchons et en ville que ça commençait à me chauffer les glaglagouis ... toute façon après 50 bornes t'as tellement mal que tu sens plus rien alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:16 | |
| l'autre jour, j'ai vu sur Ebay teutonie une paire de carbus Mikuni Tm36 avec cornets préréglés pour guzz , commande à palonnier ,300 roros quasi neufs, venat je crois de chez HTmoto , cela m'a semblé pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:19 | |
| [mode psychorigide ON] à ce prix là j'fous des dell de 40 [mode psychorigide toujours ON] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:20 | |
| - Lexav17 a écrit:
- l'autre jour, j'ai vu sur Ebay teutonie une paire de carbus Mikuni Tm36 avec cornets préréglés pour guzz , commande à palonnier ,300 roros quasi neufs,
venat je crois de chez HTmoto , cela m'a semblé pas mal ! Chais pas quoi te dire à propos de ces carbus, ni sur l'interêt de les monter , je connais pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:28 | |
| bwa l'intérêt c'est de pô s'faire chier à reprendre les réglages et la synchro des dell tous les 1500 bornes nan ? j'devrais foutre du japp', j'part dans l'délire genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 9:33 | |
| putain c'qu'elle est belle cette meule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz Ven 24 Oct - 10:01 | |
| oueps hein ? simple mais bô |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoucir la commande des gaz | |
| |
|
| |
| adoucir la commande des gaz | |
|