CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7

Aller en bas 
+9
Xav
Vinzz
Artex
gaz4speed
D@nte34
The Thing
CAB2A
xav32
Gentleman Rider
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 9:07

(les modos, je ne sais pas où mettre ce sujet, si il n'est pas à sa place... veuillez m'excuser et n'hésitez pas à le déplacer.)


Salut les copains,

En naviguant sur un forum allemand consacré aux BMWs, j’ai trouvé un truc qui pourrait peut être vous interesser.

Un mec produit un bidule qui permet de mettre un bouchon « Monza » sur votre reservoir de BMW serie 7, pour avoir le look des reservoirs rechercés de R90S ou autres antiquités.

!! vous aurez compris qu’ici, seul l’adaptateur est vendu, et non pas le bouchon Monza ! qui peut s’acheter sur kickstarter.de. !!

Une telle pièce évite un fastidieux travail irreversible sur le reservoir, et coûte je crois de mémoire GBP 160 chez flat-racer.

Il lance la production si au minimum 10 pièces sont commandées. Le prix de la pièce sera alors à 72 euros. Le frais de port des 10 pièces sera aussi à rajouter, admettons une 15aines d’euros, ca revient alors l’adaptateur à :

(15/10)+72 = 73.50 euros.

Si 15 adpatateurs sont commandés et que les frais de port restent inchangés, ca fera donc 73 euros.

À cela bien sûr s’ajoutera le frais de port de France à France jusque chez vous, à moins qu’un échange main propre soit organisé.

Petites précisions :

1/ je n’ai rien à y gagner, le post originel du monsieur est disponible sur 2-ventiler.de, avec ce même prix. Je me propose seulement de faire la liaison avec le mec, Pavel de son petit nom. Perso je sais même pas si je vais en prendre, je me tâte.

2/ si une bonne âme notoire peut receptionner tous les bouchons chez lui et les renvoyer chez les acheteurs, ca m’arrangerait parce que moi, j’ai pas des masses de temps, ni des masses de paquet, et j’habite même pas en France.


[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Image


Voilà, une fois que vous êtes sûr de votre décision, dite le moi, afin qu’on puisse lui demander de commencer la production. Je vais laisser ce post 1 à deux semaines, je sais pas trop.

Cette annonce sera mise sur caferacerclub.org et sur flat-twin-bmw.com. Merci de ne pas dupliquer votre commande, sinon ca va être un bourdel monstre.

Si vous avez des questions, je lui ferai passer.

a+

Liste des interessés:

- Vincenzo
- roadstertmax
- steffguibo


Dernière édition par loiclux le Sam 10 Nov - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 9:13

A titre de comparaison : http://cgi.ebay.fr/VonZeti-MONZA-FLIP-CAP-CONVERSION-SERVICE-For-Standard-Motorcycle-Tanks-/251062278932?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3a747a5b14

mais chez Vonzeti, je pense que c'est irréversible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 9:40

Non seulement c'est plus cher, et puis c'est chiant, faut leur envoyer ton reservoir. Donc, surement irreversible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 10:45

attention quand même, il me semble que tous les bouchon monza n'ont pas le même filetage, comment être sur que ça va passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 11:29

Le vendeur précise 2.5", et le monza est le même que celui de kickstarter.de.

De toute facon c'est une copie du modèle de flat racer je pense. Au pire tu achètes le Monza APRES.
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 15:45

Je pensais plus au pas du filetage, pour ce genre de truc le gars devrait tout vendre pour plus de tranquilité.

Perso, j'ai acheté le monza et tt envoyé a un tourneur pour faire usiner l'adaptateur, c’était avant que j'ai mon combiné sinon j'aurais tenté de le faire moi même Very Happy

Ce weekend je test s'il a bien bossé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 16:03

Ha, je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur le pas de vis, vu le nombre d'adaptateur qu'il a déjà vendu.

Pour le Monza, voilà celui dont il parle, à titre d'exemple.

http://www.kickstartershop.de/index.php?page=product&info=785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 16:48

http://www.ebay.com/itm/NEW-MONZA-FLIP-UP-ALLOY-FILLER-CAP-BRITISH-/330577835463?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4cf7f975c7
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 16:49

Moi j'ai pris le mien ICI
+ l'adaptateur fait par le tourneur du coin, ca me revient a 100€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 17:07

Des photos du tiens? Si ton tourneur fait tout ca moins cher, ce post n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 17:14

loiclux a écrit:
Des photos du tiens? Si ton tourneur fait tout ça moins cher, ce post n'a pas lieu d'être.

Pour les photos , j'essaie demain, je l'ai pas la, pour le prix, il m'a pris 70€ donc on est environ au prix du tient.
Par contre le bouchon chez kickstarster il est au double de celui que j'ai acheté et ça a bien l'air d’être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 18:25

Alors, si vous trouvez une solution fiable et au meilleur prix, je suis des vôtres, mes j'ai une R65, est ce le même bouchon?
Je vous tiens au jus, je vais voir.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 18:28

Il me vient une question.... il est facile de voler ce truc,..... ou bien il y a un anti vol!

J'ai un doute soudain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 18:31

xav32 a écrit:
loiclux a écrit:
Des photos du tiens? Si ton tourneur fait tout ça moins cher, ce post n'a pas lieu d'être.

Pour les photos , j'essaie demain, je l'ai pas la, pour le prix, il m'a pris 70€ donc on est environ au prix du tient.
Par contre le bouchon chez kickstarster il est au double de celui que j'ai acheté et ça a bien l'air d’être les mêmes.

Super, bon plan pour le bouchon!

Jerome a écrit:
Il me vient une question.... il est facile de voler ce truc,..... ou bien il y a un anti vol!

J'ai un doute soudain

J'en sais rien, ca doit etre pareil qu'au possesseurs de /6? Si quelqu'un peut répondre? D'ici quelque jours si pas de réponses je contacterai le vendeur.

Bon, toujours personne d'interessé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 19:00

Salut moi je suis intérréssé par ton adaptateur,merci de ma donner tes coordonnées afin que je te réponde
merci d'avance
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 51
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 19:12

Et le kit bien plus cher mais bon rien a faire et en plus réversible bouchon + adaptateur
http://flatracer.com/#/bmw-accessories/4538139400
[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 121001092740374555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 19:35

Justement c'est le produit qui est proposé, et avec un bouchon Monza dans les 40 euros, l'ensemble revient à moins cher que 159 GBP.

Vincenzo, je te note dans le post principal, je te recontact quand on arrive à 10.
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 51
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 19:44

Ha ok desol Velocette
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 20:13

loiclux a écrit:
(les modos, je ne sais pas où mettre ce sujet, si il n'est pas à sa place... veuillez m'excuser et n'hésitez pas à le déplacer

Non il est à la bonne place, malgré que dans Grandes Gueules il aurait p'tet plus de visibilité.
Tu as aussi posté au Flatistan cela t'aidera à atteindre le nombre voulu de commandes..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 48
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 20:38

vicenzo a écrit:
Salut moi je suis intérréssé par ton adaptateur,merci de ma donner tes coordonnées afin que je te réponde
merci d'avance
Vincenzo

Oui, c'est pour quoi ? On te connait ? Me semble que t'as reçu un MP te demandant de te présenter prestement alors t'es gentil tu vas te présenter fissa dans la bonne rubrique si non ça va chier des ronds de chapeau en cuivre machin ! ml, opj opj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyLun 1 Oct - 21:30

The Thing a écrit:
loiclux a écrit:
(les modos, je ne sais pas où mettre ce sujet, si il n'est pas à sa place... veuillez m'excuser et n'hésitez pas à le déplacer

Non il est à la bonne place, malgré que dans Grandes Gueules il aurait p'tet plus de visibilité.
Tu as aussi posté au Flatistan cela t'aidera à atteindre le nombre voulu de commandes..... Wink

Super merci la chose. Oui on verra, on va laisser reposer une bonne semaine et on y verra surement plus clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyMer 3 Oct - 9:28

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Pc090010

celui-la, c'est pas le mien, mais il est identique.
Ca reprends les mêmes cotes que le bouchon d'origine avec le joint caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyMer 3 Oct - 17:33

Merci pour la photo. C'est exactement le même produit qui est proposé dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyMer 3 Oct - 17:38

Une petite différence, moi j'ai le joint caoutchouc, sur celui que tu propose tout est en alu, c'est pas mal, par contre faut partir sur un rond de sacré diamètre au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 EmptyMer 3 Oct - 17:43

Regarde sur la photo une fois posé sur le reservoir: en effet tu as un plus grand diametre en métal, et je trouve ca personnellement plus sympa. Et tu as le joint dessous.

Bon c'est un détail qui peut se modifier.

De toute façon pour l'instant on est royalement trois. Faut que je bouge les mecs du flatistan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchon en alu origine?
» pour un bouchon, c'est un drôle de bouchon...
» Ducat' 250 Monza CR
» Bouchon
» Bouchon de réservoir série 5 à clé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: