CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7

+9
Xav
Vinzz
Artex
gaz4speed
D@nte34
The Thing
CAB2A
xav32
Gentleman Rider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:53

Ben, si t'es sur le flatistan, c'est LA que j'ai chopé l'idée et le plan pour l'adaptateur Very Happy
Pour la fabrication, j'ai filé le bouchon d'origine et le bouchon monza au tourneur il a pris toutes ses cotes, faut que je test si ça rentre bien sur le réservoir.

loiclux a écrit:
Regarde sur la photo une fois posé sur le reservoir: en effet tu as un plus grand diametre en métal, et je trouve ca personnellement plus sympa. Et tu as le joint dessous.

Bon c'est un détail qui peut se modifier.

De toute façon pour l'instant on est royalement trois. Faut que je bouge les mecs du flatistan aussi.

Oui, c'est que je disais What a Face , maintenant que j'ai le mien, je vais pas en commander un deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:54

loiclux a écrit:
Faut que je bouge les mecs du flatistan aussi.

Et du Troquet aussi tu peux le dire..... Twisted Evil

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:54

Allé on sait jamais, un jour t'auras un deuxième flat! cheers
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:57

loiclux a écrit:
Allé on sait jamais, un jour t'auras un deuxième flat! cheers

J'en ai déjà 2 Mondial , mais si je dois avoir un 3eme ce sera un /5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:03

T'as bien raison sur le coup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:42

loiclux a écrit:
(les modos, je ne sais pas où mettre ce sujet, si il n'est pas à sa place... veuillez m'excuser et n'hésitez pas à le déplacer.)

Salut les copains,

En naviguant sur un forum allemand consacré aux BMWs, j’ai trouvé un truc qui pourrait peut être vous interesser.

Un mec produit un bidule qui permet de mettre un bouchon « Monza » sur votre reservoir de BMW serie 7, pour avoir le look des reservoirs rechercés de R90S ou autres antiquités.

!! vous aurez compris qu’ici, seul l’adaptateur est vendu, et non pas le bouchon Monza ! qui peut s’acheter sur kickstarter.de. !!

Une telle pièce évite un fastidieux travail irreversible sur le reservoir, et coûte je crois de mémoire GBP 160 chez flat-racer.

Il lance la production si au minimum 10 pièces sont commandées. Le prix de la pièce sera alors à 72 euros. Le frais de port des 10 pièces sera aussi à rajouter, admettons une 15aines d’euros, ca revient alors l’adaptateur à :

(15/10)+72 = 73.50 euros.

Si 15 adpatateurs sont commandés et que les frais de port restent inchangés, ca fera donc 73 euros.

À cela bien sûr s’ajoutera le frais de port de France à France jusque chez vous, à moins qu’un échange main propre soit organisé.

Petites précisions :

1/ je n’ai rien à y gagner, le post originel du monsieur est disponible sur 2-ventiler.de, avec ce même prix. Je me propose seulement de faire la liaison avec le mec, Pavel de son petit nom. Perso je sais même pas si je vais en prendre, je me tâte.

2/ si une bonne âme notoire peut receptionner tous les bouchons chez lui et les renvoyer chez les acheteurs, ca m’arrangerait parce que moi, j’ai pas des masses de temps, ni des masses de paquet, et j’habite même pas en France.

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 Image

Voilà, une fois que vous êtes sûr de votre décision, dite le moi, afin qu’on puisse lui demander de commencer la production. Je vais laisser ce post 1 à deux semaines, je sais pas trop.

Cette annonce sera mise sur caferacerclub.org et sur flat-twin-bmw.com. Merci de ne pas dupliquer votre commande, sinon ca va être un bourdel monstre.

Si vous avez des questions, je lui ferai passer.

a+

Liste des interessés:

- Vincenzo
- roadstertmax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:52

Roadstertmax, je te rajoute!
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:59

Roadstertmax a écrit:

- roadstertmax

Et toi tu quotes tout le message avec les photos pour simplement rajouter ton nom, on appelle ça du quotage de goret....... Doigts

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:20

Bon il semblerait que le bouchon soit le même pour la R65.

Mais, étant donné que le tout se visse comment être sur que le bouchon sera bien dans l'axe de la moto? Non, parce que là on fait dans le détail, ce serait dommage d'avoir un bouchon désaxé, non?

pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:38

Au vu des photos, ca m'a l'air bon, non?

Dites, le mec qui fait produire cela, c'est pas un blairo, à la base il l'a deja fait pour sa propre brele donc je me ferait pas trop de soucis.

Si le prix ne rassure pas, on peut le faire aussi cher que chez flat racer.

Very Happy
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:18

Jerome a écrit:
Bon il semblerait que le bouchon soit le même pour la R65.

Mais, étant donné que le tout se visse comment être sur que le bouchon sera bien dans l'axe de la moto? Non, parce que là on fait dans le détail, ce serait dommage d'avoir un bouchon désaxé, non?

pale

Va falloir visser et revisser pour être bien dans l'axe Mondial
gaz4speed
Feignasse Racer
gaz4speed

Moto(s) : R90/6, R75/5, Daytona 900
Motard depuis : tout petit

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:37

Vu le travail et la finition, c'est raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:44

Je trouve aussi.

Mais pour l'instant, pas assez d'interessés!
Invité
Invité

MessageSujet: bouchon monza bmw R60/7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:28

bonjour à tous
je ne sais pas si il est encore possible de commander ce type de bouchon qui s'adapte, si oui je veux bien
amicalement votre
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:45

steffguibo a écrit:
bonjour à tous
je ne sais pas si il est encore possible de commander ce type de bouchon qui s'adapte, si oui je veux bien
amicalement votre

Vas donc te présenter....Et vite ml,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:50

steffguibo a écrit:
bonjour à tous
amicalement votre

Je te rajoute à la liste. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:52

et y a possibilité de commander le bouchon monza avec l'adaptateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:09

Bonjour,

Je peux demander au vendeur si il peut te mettre le bouchon avec. Mais bon, autant le commander séparemment au meilleur prix que toi tu trouveras, si tu veux mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:56

Ce serait parfait d'avoir l'ensemble pour une cohérence parfaite, l'alu n'a parfois pas le même aspect suivant le polissage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:12

Merci de me rajouter, je suis interessé par cet adaptateur.
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:16

Tu vois, tu commences a avoir du monde.

Par contre faites nous plaisir les feignasses, changez vos avatars Look
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:04

Bonjour tout le monde,

bon, alors on a donc:

- Vincenzo
- roadstertmax
- steffguibo
- gsxr
- the thing
- moi

Ca tombe bien, le mec m'a recontacté pour savoir où j'en étais et il m'a dit "fünf is genug" donc on doit pouvoir lancer le truc.

Je vais d'abord vous recontacter chacun séparement pour savoir si vous êtes toujours partant.

J'imagine que le mec m'enverra tout donc je me chargerai de vous envoyer les bouchons chez vous.

Bon, faudra me payer d'avance, hein, quand même. Pour ceux qui connaissent le forum du flatistan, j'y suis membre et quelques piliers de là bas m'ont déjà rencontré donc y a pas de lézard je vais pas vous voler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:11

loiclux a écrit:
Bonjour tout le monde,

bon, alors on a donc:

- Vincenzo
- roadstertmax
- steffguibo
- gsxr
- the thing
- moi

Ca tombe bien, le mec m'a recontacté pour savoir où j'en étais et il m'a dit "fünf is genug" donc on doit pouvoir lancer le truc.

Je vais d'abord vous recontacter chacun séparement pour savoir si vous êtes toujours partant.

J'imagine que le mec m'enverra tout donc je me chargerai de vous envoyer les bouchons chez vous.

Bon, faudra me payer d'avance, hein, quand même. Pour ceux qui connaissent le forum du flatistan, j'y suis membre et quelques piliers de là bas m'ont déjà rencontré donc y a pas de lézard je vais pas vous voler.
cheers
Aller, plus un, j'en suis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:37

Jerome a écrit:
loiclux a écrit:
Bonjour tout le monde,

bon, alors on a donc:

- Vincenzo
- roadstertmax
- steffguibo
- gsxr
- the thing
- moi

cheers
Aller, plus un, j'en suis!

Salut Jerome,
Super, j'attend encore les réponses de

- Vincenzo
- gsxr16
- the thing

On est au total quatre confirmé. Encore un et je contacte Pavel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:24

Up, encore une personne qui confirme et on en commande cinq. Regardez vos MPs messieurs svp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 2 Empty

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant