| SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 28 Oct - 10:05 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ca , on a meme un Monster en couverture cette semaine, et c'est pas la premiere fois. Tout est une question d'attitude et de personnalité, pas de moto ! "Le bon peuple" ? Voila un discours elitiste qui me rappelle quelqu'un Bah c'est juste de la provoc, pour le fun Je veux bien comprendre que mon humour passe mal, mais dés fois je me demande si ce forum n'est pas trés conformiste. Pour en avoir parlé tu sais bien que nous avons un avis assez proche sur cette société pourave, même si on le vit forcement différement. Bon à priori on peut pas rire de tout, ou alors pas avec tout le monde |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 28 Oct - 10:18 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ca , on a meme un Monster en couverture cette semaine, et c'est pas la premiere fois. Tout est une question d'attitude et de personnalité, pas de moto ! "Le bon peuple" ? Voila un discours elitiste qui me rappelle quelqu'un Bah c'est juste de la provoc, pour le fun
Je veux bien comprendre que mon humour passe mal, mais dés fois je me demande si ce forum n'est pas trés conformiste. Pour en avoir parlé tu sais bien que nous avons un avis assez proche sur cette société pourave, même si on le vit forcement différement.
Bon à priori on peut pas rire de tout, ou alors pas avec tout le monde Tiens au sujet de société pourave, je cherche un livre en Français sur Milton Frieman (pas la bio qui existe en Français) Si le livre n'existe pas je me penche sur Paul Krugman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 28 Oct - 10:23 | |
| lit plutot Thaleb, le hasard sauvage ou le cigne noir, visionnaire réaliste et en plus bien écrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 28 Oct - 10:24 | |
| - Le Mans II a écrit:
Tiens au sujet de société pourave, je cherche un livre en Français sur Milton Frieman (pas la bio qui existe en Français)
Si le livre n'existe pas je me penche sur Paul Krugman. Ben ce qui me rassure, c'est que le premier est mort , et que le deuxième est encore vivant. |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 28 Oct - 10:31 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Tiens au sujet de société pourave, je cherche un livre en Français sur Milton Frieman (pas la bio qui existe en Français)
Si le livre n'existe pas je me penche sur Paul Krugman.
Ben ce qui me rassure, c'est que le premier est mort , et que le deuxième est encore vivant. Vrai ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Jeu 30 Oct - 7:54 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- lit plutot Thaleb, le hasard sauvage ou le cigne noir, visionnaire réaliste et en plus bien écrit
Alors ? J'ai entendu dire que tu vendais ton Monster, c'est si dur a assumer que ca ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Jeu 30 Oct - 8:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Puch-Racer a écrit:
- lit plutot Thaleb, le hasard sauvage ou le cigne noir, visionnaire réaliste et en plus bien écrit
Alors ? J'ai entendu dire que tu vendais ton Monster, c'est si dur a assumer que ca ? depuis le mois de mai, il y a deux Mostro dans mon garage, j'envisage de vendre le 1000 si je trouve un client généreux pour acheter une machine capable de faire de la piste, mais bon probablement un Gex donc hors sujet ici. Voili voulou puisque tu veux tout savoir tu sais tout. Sur route en ce moment j'utilise le 125 dtmx de mon fils pour aller chercher le pain, comme tu vois je suis capable de faire pire que ce que tu pouvais penser, mais bon je continue à surfer ici, j'aime bien la rubrique meule des membres, il y a de belles betes. salut à toi. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Jeu 30 Oct - 8:52 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Puch-Racer a écrit:
Alors ? J'ai entendu dire que tu vendais ton Monster, c'est si dur a assumer que ca ? depuis le mois de mai, il y a deux Mostro dans mon garage, j'envisage de vendre le 1000 si je trouve un client généreux pour acheter une machine capable de faire de la piste, mais bon probablement un Gex donc hors sujet ici.. T'as besoin d'aller a 220 pour avoir la banane? Mouais c'est hors sujet. :01: Moi, je vais me mettre a la course de cote des le printemps. Je prefere la route. Je vais me trouver un 2 temps des annees 70. Leger, puissant, c'est une garantie de rigolade et de convialité a cout modique. Voila l'idee. C'est autre chose qu'un Gex ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Jeu 30 Oct - 9:51 | |
| à vrai dire le circuit le plus proche de chez moi c'est le ricard. effectivement je voudrais taper les 300 au moins une fois avant d'être trop vieux. Et puis il me faut une machine qui fasse route et piste, à prix abordable ç'est R1 ou Gex. une 2.5 ou 3.5 2 temps, j'ai connu ça quand j'était minot, suzuk t20 , yam 250 yds7 et 350 yr5, mais c'est du passé. Aprés pour le futur quand j'aurai plus l'age ça sera probablement une bonne grosse BM en flat évidement. |
|
| |
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Jeu 30 Oct - 10:18 | |
| Quelle misere. :Puke: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 13:08 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- Bah c'est juste de la provoc, pour le fun
Je veux bien comprendre que mon humour passe mal, mais dés fois je me demande si ce forum n'est pas trés conformiste. Bon à priori on peut pas rire de tout, ou alors pas avec tout le monde Moi j'ai pas d'problème avec ça, t'es toujours l'bienvenu Push | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 13:14 | |
| Ben moi mon problème c'est que j'ai de la mémoire . |
|
| |
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 14:13 | |
| - Pascal a écrit:
- Ben moi mon problème c'est que j'ai de la mémoire .
Tu ne bois plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 14:14 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Pascal a écrit:
Tu ne bois plus ? Si , de plus en plus ....pour oublier . |
|
| |
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 14:24 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Pascal a écrit:
Tu ne bois plus ?
Si , de plus en plus ....pour oublier . Bien, je sens que je vais ouvrir un stand de bière et spiritueux à la prochaine réunion du CRC ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 15:05 | |
| - Pascal a écrit:
Plus que de la mémoire, c'est de la rancune... Pascal, il faut toujours se méfier des écrits, de leur interprétation, et de la curée lancée à l'époque par un triste sire notoire, t'en souviens tu? Je pense qu'il faut comprendre l'humour des uns et des autres, ne pas y adhérer plus que cela si ce n'est du goût de chacun, mais ne pas non plus fermer automatiquement les écoutilles, et je pense réellement que l'on peux rire de tout... Après c'est toi qui décide de tes choix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Sam 1 Nov - 15:24 | |
| - The Thing a écrit:
- Pascal a écrit:
Plus que de la mémoire, c'est de la rancune... Pascal, il faut toujours se méfier des écrits, de leur interprétation, et de la curée lancée à l'époque par un triste sire notoire, t'en souviens tu? Je pense qu'il faut comprendre l'humour des uns et des autres, ne pas y adhérer plus que cela si ce n'est du goût de chacun, mais ne pas non plus fermer automatiquement les écoutilles, et je pense réellement que l'on peux rire de tout... Après c'est toi qui décide de tes choix Le mépris et la prétention m'ont jamais fait marrer , mais t'as raison, ça doit venir d'un manque d'humour et d'ouverture . Bon , je vais boire ma bière , j'ai les mains moites tout d'un coup ... :BEER: |
|
| |
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 4 Nov - 14:02 | |
| - The Thing a écrit:
- et je pense réellement que l'on peux rire de tout...
Oup la ! Ca demande de qui ca vient, et de quoi on parle. Moi, perso, j'y crois pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 4 Nov - 16:11 | |
| - The Thing a écrit:
- je pense réellement que l'on peux rire de tout...
T'as une bagnole de merde! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 4 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! Mar 4 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! | |
| |
|
| |
| SORTEZ LE CATALOGUE RIZOMA : LA MONSTER 1100 EST LA ! | |
|