| Super boulot T140+Commando JPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Super boulot T140+Commando JPS Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Lun 27 Aoû - 21:39 | |
| Vache, la Norton est magnifique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 5:28 | |
| kiki tout dur pour la norton, une pure merveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 8:00 | |
| - rubo83 a écrit:
- kiki tout dur pour la norton, une pure merveille.
Tu vois, tu t'améliores à notre contact ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 8:38 | |
| magnifiques toutes les 2. :SEX08: :SEX08: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:09 | |
| et dire que ca va nous enhuiler les routes ses pourriture d'anglaise... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:10 | |
| - Mojo a écrit:
- et dire que ca va nous enhuiler les routes ses pourriture d'anglaise...
En parlant de ca, t'avais pas une course ce weekend? Alors, tu les ponds tes photos, andouille? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| ouais ouais, je vous mets ca ce midi les papis. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojo a écrit:
- et dire que ca va nous enhuiler les routes ses pourriture d'anglaise...
En parlant de ca, t'avais pas une course ce weekend? Alors, tu les ponds tes photos, andouille? c'est vrai ça... t'en encore rentré avec un moulbif en kit et de l'huile jusqu'au genou ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| - Mojo a écrit:
- ouais ouais, je vous mets ca ce midi les papis.
Magnes-toi, andouille, on veut voir ca avant midi. Apres on sera trop bourré. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:19 | |
- Mojo a écrit:
- ouais ouais, je vous mets ca ce midi les papis.
Magnes-toi, andouilles, on veut voir ca avant midi. Apres on sera trop bourré. Suis tout seul hein, pas besoin de foutre des S partout. A moins que ca soit part frustration de manque de virages dans vos contrées francaises pourries. |
|
| |
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:25 | |
| - Mojo a écrit:
- Suis tout seul hein, pas besoin de foutre des S partout. A moins que ca soit part frustration de manque de virages dans vos contrées francaises pourries.
Il va la fermer le morveux ?! On va venir dans to village merdique pour tout casser si tu continues a nous faire chier. :Trans4: Faut prendre exemple sur Rubo. Avant, c'etait un con, mais depuis qu'il nous frequente, il devient bien. Il sera bientot recompensé : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:19 | |
| - Mojo a écrit:
- Suis tout seul hein, pas besoin de foutre des S partout. A moins que ca soit part frustration de manque de virages dans vos contrées francaises pourries.
non mais je rêve, là !!! le petit suisse au bifidus qui ose parler de notre beau pays sur ce ton !! écoute-moi bien l'avorton. les routes françaises n'ont rien à envier aux routes suisses. vers vers chez nous et tu vas pleurer ta mère et ta grand-mère. parce qu'en plus d'avoir des belles routes, chez nous on peut encore se faire des arsouilles sans finir en taule et cracher 100 db en sortie de courbe !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:26 | |
| Mais nous aussi on a pas des flics a chaque coin du rue, et ma beheme de tout les jour et a 97db quand meme! jamais eu une emmerde. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:33 | |
| - Mojo a écrit:
- Mais nous aussi on a pas des flics a chaque coin du rue, et ma beheme de tout les jour et a 97db quand meme! jamais eu une emmerde.
arête un peu ! je connais le coin, si c'st pas les flics qui te coincent, c'est le pépé du coin qui te dénonce !!! j'ai roulé pendant des années sur genève et le canton de vaud (il y a plus de 10 ans), c'était l'angoisse des contrôles, des radars à tout va et des pv qui pleuvaient !! _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| Ben moi j'ai une carte grise collection , comme ca pour le bruit on me fait pas chier.Enfin a condition de pas exagerer quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| voui, mais tu peux pas sortir de la cote d'azur avec une CG collection , non??? :?: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:59 | |
| - LNA a écrit:
- voui, mais tu peux pas sortir de la cote d'azur avec
une CG collection , non??? :?: de toute façon il peut pas aller plus loin sans son camion-atelier d'assistance. :MDR: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 14:59 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mojo a écrit:
- Mais nous aussi on a pas des flics a chaque coin du rue, et ma beheme de tout les jour et a 97db quand meme! jamais eu une emmerde.
arête un peu ! je connais le coin, si c'st pas les flics qui te coincent, c'est le pépé du coin qui te dénonce !!! j'ai roulé pendant des années sur genève et le canton de vaud (il y a plus de 10 ans), c'était l'angoisse des contrôles, des radars à tout va et des pv qui pleuvaient !! Evidemment, faut pas tirer la bourre a geneve! Je vais en valais, sur les col avec la frontiere italienne, pas de probleme la! Jamais eu un PV en moto. |
|
| |
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 16:08 | |
| - Mojo a écrit:
Evidemment, faut pas tirer la bourre a geneve! Je vais en valais, sur les col avec la frontiere italienne, pas de probleme la! Jamais eu un PV en moto. Ta signature, c'est quoi? Une expression que t'as entendu dans les saunas pour hommes? J'ai toujours pas capté le message. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 16:10 | |
- Mojo a écrit:
- Evidemment, faut pas tirer la bourre a geneve! Je vais en valais, sur les col avec la frontiere italienne, pas de probleme la! Jamais eu un PV en moto.
Ta signature, c'est quoi? Une expression que t'as entendu dans les saunas pour hommes? il aurait pas oublié d'ajouter "profond", ce serait moins anbigü. _________________
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| c'est ce qui me passe dans le crane a chaque fois que je suis derriere une becane dans un col. |
|
| |
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| - Mojo a écrit:
- c'est ce qui me passe dans le crane a chaque fois que je suis derriere une becane dans un col.
Dans le col de l'uterus ? Vas-y, met la lui dans le col de l'uterus !_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super boulot T140+Commando JPS | |
| |
|
| |
| Super boulot T140+Commando JPS | |
|