| t140 racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: t140 racer Lun 2 Nov - 16:22 | |
| à mon sens, le plus beau racer de la création... je rêve de m'allllonnngerr dessus et surtout quand on voit un cadre de t140 en vrai.. cette pouttre énooormmee (mmm), j'imagine pas la longueur de celle ci size does matter! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 16:24 | |
| t'aimes bien te faire polir le fion, toi... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 16:27 | |
| C'est pas un racer. mais un rigid-bobber. Une meule de frime, mais de bon gout. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 17:29 | |
| ouais pas mal dans le genre . mais pour s y allonger ... je vois pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 21:38 | |
| Il est peut-être tout petit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 21:45 | |
| mmmm disons que je la trouve extra longue et à ras du sol...
merde j'ai un défaut à mes noeils ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 21:47 | |
| ben,la tache bleue,ça doit merder un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Lun 2 Nov - 21:49 | |
| ahhh c pitèt ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 17:33 | |
| Mamamia!!! Sa oui c'est de la brelle!!! P't'être un reproche pour la tête de fourche trop moderne sinon le reste est à tombé! Le bobber j'aime bien même si je préfère quand le moulbif est un HD... plus "typique" dirons nous... V |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 17:55 | |
| - flatattac a écrit:
Cadre Martin.... ou j'me trompe? nan, Laverda Ghost... [img] [/img] |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 20:53 | |
| - woabrooo a écrit:
- flatattac a écrit:
Cadre Martin.... ou j'me trompe? nan, Laverda Ghost... nondidiou !!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 21:53 | |
| C'est la Norton Alla' Verda, on lavoit sur le site vieillesanglaises, le gars à tout fait tout seul, sacré boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Mar 3 Nov - 23:28 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Bravo Doudou, sacré coup d'oeil !!!
il a lu l'article dans café racer mag xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Jeu 5 Nov - 15:56 | |
| - 1up a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- Bravo Doudou, sacré coup d'oeil !!!
il a lu l'article dans café racer mag xD pô une référence, vu le nombre de conneries qui racontent la dedans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Ven 6 Nov - 0:39 | |
| - Citation :
- Le bobber j'aime bien même si je préfère quand le moulbif est un HD... plus "typique" dirons nous...
perso c'est l'inverse, un vertical twin ou flat dans un bobber j'trouve ca core plus beau...le HD j'le reserve au custom. Martin avais posté des photos de sa BeuMeuh une fois finis en bobber? sympas franchement. j'le trouve vachement épuré en tout cas celui la de bobber...il me plais beaucoup! dans le genre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t140 racer Ven 6 Nov - 14:45 | |
| J'ai vu un type la dessus sur l'autoroute , en région parisienne !.... ( si , si .... la presque même ) ... Trop la classe !..... J'adore ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t140 racer | |
| |
|
| |
| t140 racer | |
|