CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 13:55

salut

c'est quoi comme modèle d'origine Guzzi à la base et quelle année à peu près?


origine 68131032wm2
origine W590

merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 14:03

Bah c'est pas une Le Mans tout simplement?

76-78?

nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 14:29

c'est un t3, elle était en vente sur ibai il n'y a pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 14:37

Filou a écrit:
c'est un t3, elle était en vente sur ibai il n'y a pas longtemps..

c'est parti cher?
ça côte quoi sur le marché un piège pareil, j'y connais rien en rital mais ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 14:43

la même?

origine MG850-T3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 14:55

So Cal a écrit:

c'est parti cher?
ça côte quoi sur le marché un piège pareil, j'y connais rien en rital mais ça a de la gueule!

pfou.. je sais plus ..mise à prix autour de 3000 je crois... avec un moteur T3 d'origine ça doit valoir dans les 3500-4000 grand max.... un Le Mans côte plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 15:02

si tu comptes la transformer en cafe racer les modeles T3 et T3 calif sont equipé de marche pied.
tu peux les enlever certe mais il te restera les fixations sur le cadre inferieur. Tu peux user de la meuleuse ou les changer pour des leman mais c'est peut etre plus simple de trouver un modele plus approprié.

Si t'es toujours decidé a prendre un T3 je sui en train d'en remonter un, un T3 calif de 79,pour un pot qui devrais etre en vente d'ici peu.
J'attend les roulements de direction et les spies de fourche pour finir.
Mais cela ferait dommage ( et beaucoup de boulot) de depouiller un calif pour en faire un racer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 16:28

Selon le budget et les aptitudes aux bricolage, partir sur une base 1000SP peut être une solution . Tu vires tout , tu trouves un résé, une selle , une paire de bracos et voilà .Jusque là ça va . Sauf que t'as le moulbif avé les tous piti carbus et les toutes pitites soupapes . Alors tu trouves des culasses LeMans, des carbus de 36 ou 40 , une paire de Lafranconi .... Et là tu fais le calcul , un LM cote en moyenne 4500/5000 .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 62
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 17:57

origine Album_10

avec un cadre tonti tu peux faire beaucoup de chose moi j ai fais ca c est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyLun 6 Oct - 20:07

bécane vendue à 4300 roros , si mes souvenirs sont bons.
Bidon Wbo, selle de Parilla, tout l'accastillage à neuf et de qualité , moteur quasi neuf , quelques finitions à terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une BM toute d'origine
» Un SS comme ça c'est mieux que d'origine
» Ducat' 860 GTS
» A l'origine la Speed Triple est Italienne ?
» L’origine de la SUZUKI KATANA: une MV Agusta 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: