| Un SS comme ça c'est mieux que d'origine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 18:11 | |
| putain le tape cul pour la route !!!!! maso le gars !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 18:14 | |
| C'est sûr c'est moins GT, mais bon choisi ton camps camarade...ça doit exister les forum de gtistes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:03 | |
| - tony.morin a écrit:
- C'est sûr c'est moins GT, mais bon choisi ton camps camarade...ça doit exister les forum de gtistes..
entre "gt" et planche a pain le fossé est grand la !!! le carré de mousse c est bon pour la piste , avec les combis rembourrée au cul !! en jean et sur la route , avec la suspate bien seche du "ss" bon courage !! et en plus c est moche le carré de mousse collé a l arrache !! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:07 | |
| Ca fini tout une belle sellerie :) Mais belle SS quand même ! Pure et racée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:48 | |
| - lolobuell a écrit:
- tony.morin a écrit:
- C'est sûr c'est moins GT, mais bon choisi ton camps camarade...ça doit exister les forum de gtistes..
entre "gt" et planche a pain le fossé est grand la !!! le carré de mousse c est bon pour la piste , avec les combis rembourrée au cul !! en jean et sur la route , avec la suspate bien seche du "ss" bon courage !! et en plus c est moche le carré de mousse collé a l arrache !! Qui a dit qu'il ne faisait pas de piste aussi...comment ça c'est moche, cela ne vous convient pas et pis c'est tout ...On dit pas c'est pas beau mais plutôt je n'aime pas, parce que le dégout dans les couleurs est dans la nature moi par exemple j"aime bien voyez, vous aurez remarqué je ne dit pas c'est beau...je ne tiens à influencer personne. Et puis j'aime bien les débats constructifs... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:49 | |
| - tony.morin a écrit:
Eh puis c'est un café racer... L'était pas à vendre y'a peu sur LeCoinCoin? En tout cas, le mec il doit avoir de la corne au cul! C'est pitèt' pour ça qu'il a chercher à la refourguer _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:52 | |
| - tony.morin a écrit:
Qui a dit qu'il ne faisait pas de piste aussi...comment ça c'est moche, cela ne vous convient pas et pis c'est tout ...On dit pas c'est pas beau mais plutôt je n'aime pas, parce que le dégout dans les couleurs est dans la nature moi par exemple j"aime bien voyez, vous aurez remarqué je ne dit pas c'est beau...je ne tiens à influencer personne. Et puis j'aime bien les débats constructifs... Ce genre d'idée, j'ai essayé, j'ai pris des retours de kicks.... laisse béton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:55 | |
| [quote="desmodid"]ola, t'as d'aut' photos ? /quote] |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 21:58 | |
| Oui c'est bien celle la, elle était à vendre y'a peu....Elle est pas dégueu, au moins elle fait pas dans la demi mesure.....c'est un vrai racer.... Après elle mériterait qu'on s'occupe d'elle on dirait hein _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:01 | |
| [quote="tony.morin"] - desmodid a écrit:
- ola,
t'as d'aut' photos ?
/quote]
Je me demande si je préfère pas l'origine... Comme dit Desmo, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:02 | |
| Ahhhhhhhh l'origine est top, c'est sur! Mais avec un cadre blanc, bien entendu _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:02 | |
| - tony.morin a écrit:
Qui a dit qu'il ne faisait pas de piste aussi... Heuuu... Ses pneus ? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:03 | |
| - tony.morin a écrit:
- lolobuell a écrit:
- tony.morin a écrit:
entre "gt" et planche a pain le fossé est grand la !!! le carré de mousse c est bon pour la piste , avec les combis rembourrée au cul !! en jean et sur la route , avec la suspate bien seche du "ss" bon courage !! et en plus c est moche le carré de mousse collé a l arrache !! Qui a dit qu'il ne faisait pas de piste aussi...comment ça c'est moche, cela ne vous convient pas et pis c'est tout ...On dit pas c'est pas beau mais plutôt je n'aime pas, parce que le dégout dans les couleurs est dans la nature moi par exemple j"aime bien voyez, vous aurez remarqué je ne dit pas c'est beau...je ne tiens à influencer personne. Et puis j'aime bien les débats constructifs... mais j aime aussi les debats constructifs , et surtout la mauvaise foi !!!! comme je l ai dis plusieurs fois et meme dns ma prez : C EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE LA PLUS BELLE ET LA PLUS RAPIDE !!! heu constructivement j espere qu il piste avec d autre pneus | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:17 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- tony.morin a écrit:
Qui a dit qu'il ne faisait pas de piste aussi...comment ça c'est moche, cela ne vous convient pas et pis c'est tout ...On dit pas c'est pas beau mais plutôt je n'aime pas, parce que le dégout dans les couleurs est dans la nature moi par exemple j"aime bien voyez, vous aurez remarqué je ne dit pas c'est beau...je ne tiens à influencer personne. Et puis j'aime bien les débats constructifs... Ce genre d'idée, j'ai essayé, j'ai pris des retours de kicks.... laisse béton ! Moi vous savez un retour de kick j'suis pas contre, ca montre juste que la compression est bonne (attention je n'ai pas dit la compréhension), l'utilisateur a peut être mal calculé le point d'avance à l'allumage...ou bien le mélange air/essence n'était pas optimum... c'est capricieux ces choses là. En tous les cas moi j'trouve ça cool de rencontrer des gens qui ont un avis différent du mien, ce serait bien uniforme dans le cas contraire, mais ce que j'aime bien lorsque notre avis est différent c'est qu'il soit bien argumenter si vous voyez ce que je veux dire. Tout n'est pas blanc ou noir il me semble. C'est vrai qu'il y a un fossé entre les motos GT et les café racers c'était d'ailleurs aussi mon propos, cependant le SS à carbu est peut être la moto sportive la plus gt qu'il m'est été donné un jour de conduire...voyez c'est pas si simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:23 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Oui c'est bien celle la, elle était à vendre y'a peu....Elle est pas dégueu, au moins elle fait pas dans la demi mesure.....c'est un vrai racer....
Après elle mériterait qu'on s'occupe d'elle on dirait hein Avec peu de moyen en plus, moi je m'en serait bien occuper un petit peu c'est un de mes rêves un SS avec un phare rond, mais là plus de son plus d'image elle est peut être vendue, c'est d'autant plus con que c'était pas trop loin de chez moi, elle aurait mérité d'appartenir à un des membres de cet éminent Forum de connaisseurs, s'il en est un ici qui connait le propriétaire de cet engin, moi ça me plairait bien de le voir de plus près... |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:29 | |
| tu marques un point tony !! qd on aime on roule avec n importe quoi , et moi j ai des motos presque confortable maintenant que je roule presque plus !!! a 20 piges je faisais 20 000 / an avec des hyper sport selle en bois !!! mon cul regrette encore la selle fine (epaisseur et largeur ) de la 888 .......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 22:57 | |
| Exact Tony, un autre exemple très con, le mien, je pars bosser en 850 RT, et je me promène en Vun.... durée du trajet pour le taf, 30 minutes, durée de la ballade, plusieurs heures... cherchez l'erreur !! ca s'explique, la promenade, je cherche le plaisir et les sensations, pour aller bosser, je roule jusqu'au taf, avec mes affaires dans les valoches et point barre.... C'est ça aussi la moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Mer 21 Déc - 23:08 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Exact Tony, un autre exemple très con, le mien, je pars bosser en 850 RT, et je me promène en Vun.... durée du trajet pour le taf, 30 minutes, durée de la ballade, plusieurs heures... cherchez l'erreur !! ca s'explique, la promenade, je cherche le plaisir et les sensations, pour aller bosser, je roule jusqu'au taf, avec mes affaires dans les valoches et point barre.... C'est ça aussi la moto !
Comme quoi la Gt quand on est pressé et la sportive quand on est cool ça se peut aussi, on ne se méfie jamais assez des apparences... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Jeu 22 Déc - 9:09 | |
| - lolobuell a écrit:
- tony.morin a écrit:
entre "gt" et planche a pain le fossé est grand la !!! le carré de mousse c est bon pour la piste , avec les combis rembourrée au cul !! en jean et sur la route , avec la suspate bien seche du "ss" bon courage !! et en plus c est moche le carré de mousse collé a l arrache !! t'as déjà mis le cul sur une ss, toi ? la suspension, une fois bien réglée, elle est pas inconfortable du tout. mais bien sûr, comme toujours, avec les réglages d'origine, c'est super dur (en tout cas pour un poids plume comme moi). idem pour la fourche d'ailleurs. et pour ce qui est du carré de mousse sous le cul, laisse moi te dire que c'est plus confortable que la selle d'origine. j'ai été très surpris moi aussi, mais depuis que ma coque est recouverte de ce mince coussin assez ferme, j'ai plus mal au cul du tout sur les longues distances. alors qu'avec la selle d'origine ou la sellerie d'origine de coque monoplace, j'avais mal au cul au bout de quelques heures. _________________ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Jeu 22 Déc - 9:31 | |
| J ai. Eu un ss de 92 l espace de 3 mois , c était il me semble plus confortable que le 888 mais raide qd meme j te l accorde , et tu pratiques le ss plus que moi y a pas de doutes !!! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine Jeu 22 Déc - 9:44 | |
| - lolobuell a écrit:
- J ai. Eu un ss de 92 l espace de 3 mois , c était il me semble plus confortable que le 888 mais raide qd meme j te l accorde , et tu pratiques le ss plus que moi y a pas de doutes !!!
un 92 en plus !! le meilleur de tous mes modèles !! bon, c'est sûr, ça reste pas une moto de lopette. tu roules avec quoi aujourd'hui ? un tmax ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SS comme ça c'est mieux que d'origine | |
| |
|
| |
| Un SS comme ça c'est mieux que d'origine | |
|