Sujet: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 7:30
https://www.youtube.com/watch?v=CktYy59SOAw (pour les grincheux ,je sais pas ouvrir les liens )
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 8:54
clark gaybeul a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=CktYy59SOAw (pour les grincheux ,je sais pas ouvrir les liens )
Bon alors voila pour integrer une video:
tu clique sur "integrer" puis en tenant la touche "Ctrl" enfoncée tu tape "c" ce qui fait que tu vas copier le lien dans la memoire de ton ordinateur. Tu file ensuite sur le nouveau post que tu vient de créer et là a l'endroit ou tu souhaite voir apparaitre la vidéo tu clique puis en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée tu tape "v" ce qui va copier le contenue de la memoire de ton ordinateur a l'endroit precis ou tu avais positionné ton curseur en cliquant a l'endroit ou tu voulais incerer ta video recuperée sur you tube.
Et voila ta video que tu avais choisi apparais comme par miracle au yeux de tous pour leur plus grand bonheur et toi fier comme un bar tabac tu peux dire maintenant "jesaisfairelaissejetespliquetuvacomprendrec'estpas compliquémêmemoijyarrive"
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 9:22
facilllllllllllllllllle j'arriverai jamais a comprendre qu'un gars eclaire comme toi puisse avoir un hornet
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 9:27
bon ceci dit m'exassperent ces piches qui ont un bijoux entre les mains et qui se contentent de la faire tourner sur une bequille d'atelier j'te foutrai des bornes a ca si j'en avis une surtout que c'est simple et fiable comme mecannique rien a voir avec les truc oranges
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 10:00
clark gaybeul a écrit:
facilllllllllllllllllle j'arriverai jamais a comprendre qu'un gars eclaire comme toi puisse avoir un hornet
Des fois la lumiere reste eteinte...
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 10:12
l'arrière est vraiment à ils étaient pressés de la sortir ou les designers étaient torchés?
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 10:26
C'est la moto du piche de chez piche cette Mhe. J'en ai vu 3 qu'étaient en train de se pignoler autour l'autre jour, quelle misère.
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 10:27
La Mêche a écrit:
C'est la moto du piche de chez piche cette Mhe. J'en ai vu 3 qu'étaient en train de se pignoler autour l'autre jour, quelle misère.
"piche o ma piche, lorsque tu t'astiques...." je vous laisse chanter la suite
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 11:29
La Mêche a écrit:
ouais. c'est dommage cet arrière, je trouve le reste plutôt réussi. mais ça fait piche...
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 11:46
Même moi , jaurais pas osé les commandes dorées c'est dire
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 12:21
vous êtes désespérants
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 15:09
y'en a qui aime l'arrière et les commandes dorées!
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 15:11
C'est dommage derriere le jardin a l'air magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 15:14
armando a écrit:
plus piche que ça, c'est pas possible c'est navrant de gacher une si belle bécane
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 16:38
dis pas ça malheureux!!
tu sais pas de quoi est capable un ricain dépressif ou un teuton défonçé
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 18:29
desmodid a écrit:
dis pas ça malheureux!!
tu sais pas de quoi est capable un ricain dépressif ou un teuton défonçé
il y a pas mal photos ici.........
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Ven 11 Juin - 18:56
bernard a écrit:
clark gaybeul a écrit:
Bon alors voila pour integrer une video:
tu clique sur "integrer" puis en tenant la touche "Ctrl" enfoncée tu tape "c" ce qui fait que tu vas copier le lien dans la memoire de ton ordinateur. Tu file ensuite sur le nouveau post que tu vient de créer et là a l'endroit ou tu souhaite voir apparaitre la vidéo tu clique puis en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée tu tape "v" ce qui va copier le contenue de la memoire de ton ordinateur a l'endroit precis ou tu avais positionné ton curseur en cliquant a l'endroit ou tu voulais incerer ta video recuperée sur you tube.
Et voila ta video que tu avais choisi apparais comme par miracle au yeux de tous pour leur plus grand bonheur et toi fier comme un bar tabac tu peux dire maintenant "jesaisfairelaissejetespliquetuvacomprendrec'estpas compliquémêmemoijyarrive"
lapin compris...
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Sam 12 Juin - 7:24
rudy a écrit:
armando a écrit:
plus piche que ça, c'est pas possible c'est navrant de gacher une si belle bécane
chez moi on dit donner de la confiture a un goret
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Sam 12 Juin - 10:25
c'est moche c'est sur mais c'est fait proprement,tu peut pas dire que le mec est un porc!
Invité Invité
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Sam 12 Juin - 11:14
euhhh c'est une expression en clair tu trduits par "le gars merite pas d'avoir cette brelle au vu de ce qu'il en a fait" et je dis pas que c'est un porc ,je le connais pas en revanche je dis que c'est une piche et ca c'est sa becanne qui me le dit
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: y'a rien de mieux ......... Sam 12 Juin - 16:31
mamanjaipeur a écrit:
Même moi , jaurais pas osé les commandes dorées c'est dire