| Election du plus bel expresso Moto Guzzi | |
|
+10The Thing Fredoo Jean-Marc l'Anchien des Alpes Le Mans II phil twin expresso-racer Braceletti Math grosdem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 8:15 | |
| - Morov a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
elle a de la gueule, cette guzz'. juste un peu trop volumineuse à mon goût. et trop clinquante... Hé ben voila tu change de marque rapidement Trop volumineuse ? tu aurais enfin kekeu chose entre les jambes
:fck: j'aime pas les grosses motos que tu conduis en grand écart facial c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 8:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits
pffffffffff........t'sais pas ce qui est bon...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 8:35 | |
c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits Je te comprend ça dois te donner l'impression d'en avoir une grosse..... tout est question de relativité. |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 8:57 | |
| - Filou a écrit:
- c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits
pffffffffff........t'sais pas ce qui est bon...... bien d'accord avec toi mon Filou :SEX05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 11:18 | |
| putain, elles sont toutes belles... :Erect: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 19:44 | |
| - Morov a écrit:
c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits Je te comprend ça dois te donner l'impression d'en avoir une grosse..... tout est question de relativité.
tout le monde sait que c'est pas les plus grosses les meilleures. et pis ça m'arrange... "faites l'amour avec des naines, vous aurez l'impression d'en avoir une grosse". _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 20:18 | |
| Docteur , c'est affreux , j'ai de toutes petites mains ... C'est un véritable drame pour moi ... Docteur ... que faire ??? Je déprime !... Branlez vous , vous aurrez l'impression d'avoir une grosse bite !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 28 Nov - 20:53 | |
- j'aime pas les grosses motos que tu conduis en grand écart facial c'est comme les gonzesses, je préfère les petits modèles étroits
pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 19 Déc - 13:29 | |
| Réponse très en retard pour moi, vu que je ne suis que nouvel inscrit. Je ne suis pas Guzziste (faudrait pas déconner non plus hein ...) mais j'aime bien ces machines quand elles sont traitées façon Café Racer, car côté sportif elles viennent de choix de conception qui sont tout sauf sportifs. En Café Racer ça a vachement de gueule quand même ! Le moteur qui dépasse de partout, les formes simples et épurées, cette omniprésence de pièces mécaniques en métal, l'habillage se limitant juste au réservoir et à 2 caches latéraux (quand ils sont encore là) je trouve que ça-le-fait-grave-qui-déchire-sa-race-de-la-mort, comme le disent les d'jeun's. Je voetrais dans l'ordre : 7 - 13 - 21. J'ai le tiercé dans l'ordre ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 19 Déc - 14:26 | |
| Tiens, je l' avais pas vu ce concours agricole...
Allez, 21, 21 et 21
Sinon 7 et un peu de 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 19 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Ven 19 Déc - 14:35 | |
| - Badgam a écrit:
Un pote de GUIDOUm celui-là ... |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Avec un peu de turf... Ven 19 Déc - 23:07 | |
| Peut être loin d'être la plus belle mais avec un peu de boulot y'a de quoi foire quelque chose..... http://www.leboncoin.fr/vi/32428708.htm?ca=15_s BrunoC | |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Sam 20 Déc - 5:03 | |
| - ttroncs a écrit:
- Réponse très en retard pour moi, vu que je ne suis que nouvel inscrit.
Je ne suis pas Guzziste (faudrait pas déconner non plus hein ...) mais j'aime bien ces machines quand elles sont traitées façon Café Racer, car côté sportif elles viennent de choix de conception qui sont tout sauf sportifs. En Café Racer ça a vachement de gueule quand même ! Le moteur qui dépasse de partout, les formes simples et épurées, cette omniprésence de pièces mécaniques en métal, l'habillage se limitant juste au réservoir et à 2 caches latéraux (quand ils sont encore là) je trouve que ça-le-fait-grave-qui-déchire-sa-race-de-la-mort, comme le disent les d'jeun's. J'ai le tiercé dans l'ordre ? Tout pareil :02: C'est même valable pour les BM. La 7 est :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi Sam 20 Déc - 9:50 | |
| - Pierrax a écrit:
- ttroncs a écrit:
- Réponse très en retard pour moi, vu que je ne suis que nouvel inscrit.
Je ne suis pas Guzziste (faudrait pas déconner non plus hein ...) mais j'aime bien ces machines quand elles sont traitées façon Café Racer, car côté sportif elles viennent de choix de conception qui sont tout sauf sportifs.
En Café Racer ça a vachement de gueule quand même !
Le moteur qui dépasse de partout, les formes simples et épurées, cette omniprésence de pièces mécaniques en métal, l'habillage se limitant juste au réservoir et à 2 caches latéraux (quand ils sont encore là) je trouve que ça-le-fait-grave-qui-déchire-sa-race-de-la-mort, comme le disent les d'jeun's. J'ai le tiercé dans l'ordre ? Tout pareil :02: C'est même valable pour les BM.
C'est beau les gars , Z'avez raison , le reste c'est d'la littérature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus bel expresso Moto Guzzi | |
| |
|
| |
| Election du plus bel expresso Moto Guzzi | |
|