| Moto Guzzi v65 | |
|
+3Rob North Gentleman Rider kaneda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 18:46 | |
| salut tout le monde! Ca y est, j'ai trouvé une base pour découvrir (ou re-découvrir) les joies de la mécabouine et des ongles noirs! J'ai choppé ça: Je vais avoir pas mal de pièces d'origine à refourguer du coup, si ça botte quelqu'un: Voilou! On l'a rapatrié chez un pote ce soir... Plutôt content de ma connerie! Santé! |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 19:05 | |
| Je te débarasse du guidon !! J'ai besoin de me faire un porte vélo dans le garage Bon courage pour le job ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 19:06 | |
| heureusement qu'elle a des pare-cylindres !! Féloche mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 19:19 | |
| Merci les filles! Vous pensez qu'il va être simple de se débarrasser de tout ce qui n'a rien à faire sur un café racer? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 19:53 | |
| Y'a une casse moto par chez moi, le mec va peut-être me faire un p'tit avoir... On verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Mar 8 Mai - 20:09 | |
| Au passage, si certains d'entre vous ont des bonnes adresses (ou marques) pour acheter des pièces détachées (selles, réservoirs, etc.), ne vous privez pas pour poster les liens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 12:48 | |
| On a encore rien fait, mais elle a déjà pris une autre allure: Leçon n°1: ne jamais branché une batterie à l'envers! Le régulateur Bosch et le pont de diodes (redresseur je crois) ont comment dire... Fumés! On va tenter d'adapter ça dessus, je le récupère ce soir: et une paire de bracelets de chez e.nov. C'est cher mais c'est made in dans mon pays! |
|
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 19:53 | |
| c est un reservoir en tole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 20:00 | |
| Avec ce bidon, elle risque d'avoir une sacré gueule Bon courage à toi |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 21:32 | |
| J'aime bien aussi! Bon, l'est un peu mastoc le truc... Sinon, pour répondre à la question qui a été posée, il s'agit d'un réservoir en résine prévu à l'origine pour un 750 four... Marque: Japauto. Et pour ce qui est du régulateur qui a fumé... Electro-mécano Monsieur! Les pots de yaourt et les mobs ont peu de points communs... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Ven 11 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 12 Mai - 7:28 | |
| Vu le prix qu'ils vendent ça les salauds, c'est clair que je ne suis pas le premier ni le dernier... Z'ont trouver un moyen de faire un peu de chiffre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 12 Mai - 20:50 | |
| Ca va y aller! Cool! Les p'tites avancées du jour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Il lui va comme un gant ce réservoir Tu avances vite, c'est cool Bonne suite à toi |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Dim 13 Mai - 4:46 | |
| le résé est superbe !!! bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Lun 4 Juin - 19:34 | |
| Salut les loulous! Bon, c'est vrai que je ne suis pas passé depuis un bail mais ça avance toujours... Entre le taf, une new chérie et cette mob, plus le temps de venir me moquer de vous! dsl... Bon, voilà l'avancement... On a peint rapidement à la bombe pour se donner une idée plus juste du résultat: Prochainement vont arriver le compteur électronique, le feu stop, les silencieux coniques, les cornets et 2 ou 3 bricoles... On avance tranquilement mais putain, qu'est ce que c'est bon!!! Voilou, je continue à vous tenir au parfum pour la suite des événements! @ + les meufs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 14 Juil - 6:02 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 14 Juil - 7:34 | |
| Bien le compteur. Il a l'air pas mal équipé ce petit racer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 14 Juil - 7:40 | |
| Le compteur à l'air top, on ne l'a pas encore branché mais tout est intégré: voyants, compte tour et vitesse... On a eu pas mal de chance, tout s'emboite à peu près. Quand tout brillera, ça sera assez classique je pense (on a rien inventé) mais ça devrait vraiment être chouette!
Dernière édition par jprd le Sam 14 Juil - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 14 Juil - 7:44 | |
| Je suis assez comptant des clignotants aussi! C'est un peu comme les lunettes au final, plus t’essaie de les cacher et moins ça va comme tu veux... Alors, on les assume pleinement là! lol Bon ok, c'est une entrave aux fondamentaux du "Café Racer" mais je préfère ça au gadin. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Sam 14 Juil - 8:19 | |
| Tout à fait d'accord. Et puis quand il s'agit de dépanner mieux vaut un bon montage propre, simple, et fonctionnel qu'un "bazar" compact et inaccessible. | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 Dim 15 Juil - 6:36 | |
| Sympa ce petit bloc, j'attends de voir le résultat final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Guzzi v65 | |
| |
|
| |
| Moto Guzzi v65 | |
|