desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Moto Guzzi !!!! Ven 16 Mai - 7:53 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi !!!! Mar 20 Mai - 14:02 | |
| La même que la mienne, mais lui finalement a préféré faire le montage d'un double disque (j'ai gardé les tambours mais j'ai déjà validé le montage en double disque précédemment), peut être plus approprié pour un usage piste. Surtout que là y'a de la prépa: la commande d'embrayage a été modifiée (d'ailleurs telle quelle elle sollicite beaucoup moins le câble et la main , parce que putain qu'il est dur c't'embrayage ), montage de carbus a priori PHBE en gros diamètre (d'origine ce sont ces merdes de VHB25, mais moi j'aimerais bien y coller des VHST28), les pots de détente qui vont bien . Si j'avais de la tune, je lui aurais fait la totale aussi, mais rien que la boîte 6 c'est 1500 euros . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi !!!! Mar 20 Mai - 20:00 | |
| la tuerie cette meule typiquement ce qui me donne la gaule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Guzzi !!!! | |
| |
|