| STREETFIGHTER SPORTER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Ven 12 Sep - 22:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est bizarre, elle ne me deplait pas, meme si elle est quelque peu pichisatoire.
désolé de ma question mais sa me chicotte...Pourquoi streetfigther??? moi je voi un café racer pas fini peut-etre m'expliqué ton point de vu! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 6:12 | |
| Ben, le Streetfighter, a toujours une allure un peu techno, des accessoires de haut de gamme, meme si ils servent a rien, et surtout avec le cul qui remonde, le guidon droit, et une deco un peu voyou. C'est plutot rare de voir ca sur un HD. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 11:56 | |
| [quote="Gutti"] - ROAD RUNNER a écrit:
- donc celui-ci serai plus café racer?
chepa si cafe c'est approprié... c'est une bête de course, tout simplement :) :clodo: Attention Gutti, on t'a dans l'collimateur, commence pas à raconter des conneries . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 13:42 | |
| C'est plutot un Scrambler d'inspiration Dirt Track. Il degage cependant un esprit "Cafe Racer", sans en etre un. C'est clair ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 13:59 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
chepa si cafe c'est approprié... c'est une bête de course, tout simplement :) :clodo: Attention Gutti, on t'a dans l'collimateur, commence pas à raconter des conneries . Pinaise, j'en peux plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 20:49 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
Le gars a déformé la devise de Badgamn, probablement. La sienne ça doit être "In grosse merde we trust." Et sur le cul de selle il aurait pu mettre un autocollant Metzeller, non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Sam 13 Sep - 21:19 | |
| - La Mêche a écrit:
Et sur le cul de selle il aurait pu mettre un autocollant Metzeller, non? Y a celui de motul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Dim 23 Nov - 15:13 | |
| putain......plus je parcours le forum, plus je bande........:Erect:
-c'est normal docteur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER Dim 23 Nov - 15:35 | |
| - Tyseb a écrit:
- putain......plus je parcours le forum, plus je bande........:Erect:
-c'est normal docteur ?? le plus chiant, au début ,c'est de tenir la souris de l'autre main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREETFIGHTER SPORTER | |
| |
|
| |
| STREETFIGHTER SPORTER | |
|