| bonjour à tous & à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous & à toutes Mar 9 Sep - 7:56 | |
| bonjour a toutes l'equipe & membre de café racer club aprés 15 année de trail honda xlv je viend de cassé le cochon pour une triumph thruxton neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mar 9 Sep - 8:00 | |
| Va te présenter où y faut et comm'y faut sinon :Trans4: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mar 9 Sep - 8:04 | |
| Ils sont beaucoup comme ca les Vosgiens. Ils sont un peu....comment dire...speciaux. :OUT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mar 9 Sep - 8:53 | |
| oups c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mar 9 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mer 10 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Mer 10 Sep - 21:07 | |
| La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 6:26 | |
| - Citation :
- La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!
CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance ! Tendance plouc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| - Castrol a écrit:
-
- Citation :
- La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!
CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance ! Tendance plouc ! Metz,Metz bas merde alors c'est pas sur la carte.c'est p'tetre en allemagne!!!voir en pologne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 11:32 | |
| - benitog a écrit:
- Castrol a écrit:
-
- Citation :
- La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!
CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance ! Tendance plouc ! Metz,Metz bas merde alors c'est pas sur la carte.c'est p'tetre en allemagne!!!voir en pologne Nan, c'qui veut dire: c'est pas que le nom qui fait la bête. Faut un minimum de savoir vivre. Et c'te Norton est H ier Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à bâtons....A en pleurer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 11:41 | |
| - Citation :
- Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave
avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à bâtons....A en pleurer! Ah.. elle devait etre immatriculée dans les vosges non ! Quand a oi BeniGOD ! la ramene pas trop.. bon ok, tu sais faire autre chose avec tes doigts que te curer le nez ou te gratter le cul, mais c'est pas une raison pour essayer de me faire rire ! Tu sais bien que l'allemand n'a pas d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 19:10 | |
| salut castrol non 70 c'est la haute patate !patate!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Jeu 11 Sep - 19:48 | |
| Merci geotrouvetout.. fo juste lui laisser le temps de l'immatriculer par chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Ven 12 Sep - 21:23 | |
| - Alanbike a écrit:
Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à bâtons....A en pleurer! tiens alan dans le genre… chouffe zi les carbu à celui là… pis une fusée dans le cul aussi non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Ven 12 Sep - 21:42 | |
| T'as pas tort. Les perfs pour les perfs, bof.... J'prends une ZX10R alors. J'préfère enrouler sur ma Norton, sentir le moteur qui respire, me fout'la trique à écouter le régime moteur en reprise, rétrograder et profiter de la volupté de la sonorité caverneuse du moteur....J'vois pas l'intérêt d'en faire une bête à niquer les R1.
Mais pourquoi on essaye pas une gex1000 avec des Pwee, un 4 cames, une fourche de T120 et des jantes akron? Et avec une rampe de 4 Amal concentric...Ca devrait l'faire, non?
On peut même essayer 2 fusées dans l'fion.
PS: Y m'vient même une idée. Pour ceux qui veulent des sensations "à l'ancienne". Plutôt que de se préparer des bécanes on ze taup of ze power , pourquoi y reprennent pas les mêmes brelons qu'on utilisaient en course de cote dans les années 70? Et pi, on retourne sur les mêmes côtes et ils essayent de battre les records d'époque. Style la côte de Dinant en Belgique. Les rochers d'un côté, un mur de bloc béton de l'autre. 4.50 mètres maximum de largeur de piste aussi glissante qu'une tartine de sirop. Hein...Why not? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Sam 13 Sep - 9:48 | |
| arrête, on peut déjà à peine passer dans l'coin sans avoir les bleus sur le dos, si on commence à s'faire des courses sauvages ça risque de pô l'faire il aurait au moins pû y foutre des CR32 qui ont quand même un une autre gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Sam 13 Sep - 11:07 | |
| J'en connais quelques uns de bleus dans la région...Ca aide parfois. Main'nant, on peut faire ce qu'on veut avec un brelon. J'suis pour la diversité des goûts et des couleurs. Y a pas d'lézard. L'Egli/Vincent est un joli brelon. J'aime bien. Mais une AJS 7R avec un carbu CR, une inversée de gex et des brembo...Je sais pas pourquoi, je le sens pas. Reprendre un MV3 d'Agostini et la transformer en R1 replica, tout le monde crierait au sacrilège! Mais transformé une duc, une norton, une Triumph, une guzze,...en missile plastoche replica, on crie au droit à la diversité. Va comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Sam 13 Sep - 11:20 | |
| - Alanbike a écrit:
-
J'en connais quelques uns de bleus dans la région...Ca aide parfois.
Main'nant, on peut faire ce qu'on veut avec un brelon. J'suis pour la diversité des goûts et des couleurs. Y a pas d'lézard.
L'Egli/Vincent est un joli brelon. J'aime bien. Mais une AJS 7R avec un carbu CR, une inversée de gex et des brembo...Je sais pas pourquoi, je le sens pas.
Reprendre un MV3 d'Agostini et la transformer en R1 replica, tout le monde crierait au sacrilège! Mais transformé une duc, une norton, une Triumph, une guzze,...en missile plastoche replica, on crie au droit à la diversité. Va comprendre. Moi c'est tout vu, j'comprends pas . Soit on roule sur une brêle d'époque , avec tout ce que ça implique, soit sur une brêle actuelle . Mais comme certains veulent le beurre et l'argent du beurre, on leur vend les neoclassiques . A choisir, je prefère encore une moderne pasque, à défaut d'avoir ce qu'on aime sur une ancienne, on en a pas les inconvenients . Quant aux performances, y a les kits d'époque qui vont bien , alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Sam 13 Sep - 16:37 | |
| Aïe, t'as causé des neos classiques...Sur le coup, je sens que ça va repartir comme en 40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes Dim 14 Sep - 13:50 | |
| la bulle vert extra terrestre sur jaune :TT: :TT: :TT: :TT: doit etre daltonnien le gus :app: :app: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous & à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous & à toutes | |
|