Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Guitares de toutes sortes.... Jeu 9 Oct - 10:51
Si les amoureux de guitares veulent bien alimenter ce post,guitares classiques,électriques,Espagnoles....
Merci,et pas que des virtuoses du net hein,les membres du forum aussi.
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Jeu 9 Oct - 21:00
je remet celle ci, perso elle me fait vibrer, et ce sont des virtuoses
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Jeu 9 Oct - 22:43
Guitare de toutes sortes ??
voila ma petite dernière
j'ai craqué pour le slogan ...
50 euros d'occase, une affaire ...??
et je lui ai ajouté un petit micro de rosace :
et ça sonne gentiment, pour le prix !
Voir le Fichier : simpsons1.wav
Dernière édition par pefmo le Ven 10 Oct - 23:20, édité 1 fois
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 10:17
C'est toi qui joue?
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 17:49
ben oui ...
t'avais dit "pas que des virtuoses"
donc ça paraissait ouvert à tous !
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 19:26
Enorme cette guitare homer ! C'est quoi comme marque ?
Et ça me turlupine , mais les petits riff avant led zep ça serais pas du mademoiselle k et ensuite du ridan ?
Dernière édition par cafra le Ven 10 Oct - 20:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 20:27
pefmo a écrit:
ben oui ...
t'avais dit "pas que des virtuoses"
donc ça paraissait ouvert à tous !
Et comment que c'est pour tous,tu en as encore?
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 20:35
pefmo a écrit:
et ça sonne gentiment, pour le prix !
Voir le Fichier : simpsons1.wav
Elle a un bon son ... enfin, quand on sait s'en servir
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 20:45
c'était l'bon temps d'la strat..................
avec un pote ................comme me..................fan du king
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 20:49
C'est toi les rouflaquettes?
Et la deuxième ,tu est à droite?
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:00
alfred a écrit:
C'est toi les rouflaquettes? non , moi j'suis dans l'fond avec la strat ( que j'ai toujours d'ailleurs )
yes
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:04
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:06
devant l'bus d'la tournée de dire straits en 92
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:11
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:18
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:18
fred-51 a écrit:
alfred a écrit:
C'est toi les rouflaquettes? non , moi j'suis dans l'fond avec la strat ( que j'ai toujours d'ailleurs )
yes
pt1 se post me rempli la tripaille de nostalgie .............c'était l'bon temps des répet.................... à panam ( j'sais pas si sa existe encore ) des lascars transformaient des caves ou locos en tout genre en salle de repet . c'était 60 balles de l'heure à l'époque . toutes étaient insonnorisé . tu pointait à 4 ou 5 potes , s'qui nous coutaient une poignée d'cerises . les ptites salles étaient déjà équipé ( amplis , batterie ) tu pointait juste avec ta gratte ( ou baguette pour les batteurs ) et tu pouvais jouer à dof tard dans la nuit .
bref.......................
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:29
alfred a écrit:
de son vivant , il y avait quelques rumeurs qui courraient de temps à autre comme quoi il jourait peut-ètre en europe et bien sur coté frenchy .
le 16 aout 77 , j'étais chez mes grands parents quand ma grand-mère le soir me balanca
" ta entendu à la télé , ton elvis est mord ".......................mon rève de le voir sur scène s'écroulait ....
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:35
Tu n'as pas d'enregistrements quand tu jouais? Pas d'autres photos de guitares?
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:40
alfred a écrit:
Tu n'as pas d'enregistrements quand tu jouais? Pas d'autres photos de guitares?
enregistrement non , des teufs de repet et mème quand ont jouaient ( salle des fète de bled ) , doit m'en rester . j'vais voir sa
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:47
Ok un peu de guitare avec la plus belle....
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 21:57
alfred a écrit:
le king est éternel........
souvenir de piaule de jeunesse rempli d'ivresse découverte d'une son rockabilly méconnue un déhanchement galopant de mémoire sans cesse à la poursuite de mon vécu
d'une vision d'agomina plaqué noir à l'écran de veille télé chez mes parents me transperca la mémoire de frisson le seul , le king , celui qui faisait perdre la raison
il rumuait , se déhanchait sur des images de noir et blanc devants nuées de fans qui étaient sienne intonnations black scandaleuse de chanteur blanc encorcellaient radios américaines
j'attendais ta venu quand tu est parti ton ame envolé aux paradis des artistes un sombre jour de 16 aout 77 au tennesse laissant le rock'n'roll orphelin et triste
elvis presley marquera le rock d'une trace indélébile king envoutant de ses mélodies incompris sur la fin d'avoir été immobile merci d'avoir illuminé ma vie
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 22:03
fred-51 a écrit:
le king est éternel........
souvenir de piaule de jeunesse rempli d'ivresse découverte d'une son rockabilly méconnue un déhanchement galopant de mémoire sans cesse à la poursuite de mon vécu
d'une vision d'agomina plaqué noir à l'écran de veille télé chez mes parents me transperca la mémoire de frisson le seul , le king , celui qui faisait perdre la raison
il rumuait , se déhanchait sur des images de noir et blanc devants nuées de fans qui étaient sienne intonnations black scandaleuse de chanteur blanc encorcellaient radios américaines
j'attendais ta venu quand tu est parti ton ame envolé aux paradis des artistes un sombre jour de 16 aout 77 au tennesse laissant le rock'n'roll orphelin et triste
elvis presley marquera le rock d'une trace indélébile king envoutant de ses mélodies incompris sur la fin d'avoir été immobile merci d'avoir illuminé ma vie
Et de l'illuminer encore....
pefmo Lopette Racer
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Ven 10 Oct - 23:40
cafra a écrit:
Enorme cette guitare homer ! C'est quoi comme marque ?
Et ça me turlupine , mais les petits riff avant led zep ça serais pas du mademoiselle k et ensuite du ridan ?
ya pas de marque dessus ou dedans !!
juste "THE SIMPSON" sur la tête ...
j'avais trouvé la mienne d'ocase mais elle existe encore sur le net en neuf : http://www.cdiscount.com/musique-instruments/guitares-basses/pack-guitare-acoustique-the-simpson-s/f-1600103-mgm610000.html#mpos=1|mp
sinon, en premier, les accords de "sur la route" de Raphael, mais ça peut peut être marcher pour autre chose ... et ensuite Ulysse de Ridan et le stairway to yvonne de Led Zep ...
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Sam 11 Oct - 9:37
Au "Guitar festival"
Sujet: Re: Guitares de toutes sortes.... Jeu 16 Oct - 20:58