expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Lun 8 Sep - 22:09 | |
| L'Echelle? Regarder le bonbon ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Lun 8 Sep - 22:12 | |
| Très belle réalisation :SEX08: Encore un peu, tu pourrais monter d'ssus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Lun 8 Sep - 22:29 | |
| Putain il est enorme ce bonbon . |
|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Mar 9 Sep - 4:30 | |
| - Pascal a écrit:
- Putain il est énorme ce bonbon .
ouaip, les feuilles de lierre aussi . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Mar 9 Sep - 7:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Ven 12 Sep - 10:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Ven 12 Sep - 10:47 | |
| - Badgam a écrit:
- il bosse sur de vieux kit merdique genre protar (celui qui connait voit de quoi je parle ), d'enfer
Ho que oui! J'ai encore une Gilera 4 achetée en 67/68...J'ose même plus la regarder tellement c'est fragile.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION Ven 12 Sep - 11:37 | |
| chuis carrément sur le cul… faire des bombecs aussi balaises, les mecs ont de l'or dans les mains, y'a pahachier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODELE REDUIT : INCROYABLE PRECISION | |
| |
|