Invité Invité
| Sujet: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 0:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 6:19 | |
| lemans 1 ou 2...mais ça peut aussi etre un bitza car il n'y a plus grand chose d'origine et avec beaucoup de piece interchangeable |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 7:34 | |
| y a du t3 du sp et du lemans a première vue et surtout un pont qui fuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 7:55 | |
| idem Math & Morov + une sacré modif du cadre, surtout l'attache à l'avant du moteur ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 8:49 | |
| tiens en parlant de bitza j'ai trouvé une jante pour mon étron la meme que la le mans 1 mais estampillé ducati avec juste le moyeu un peu plus large en prime j'ai un compteur sur l'axe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 10:41 | |
| ça ressemble a un le mans 2 avec ses carbus de 36 et les etriers de freins derriere les fourreau ( les le mans 1 les avaient devant ) et pour le cadre il a juste enlever le bas ,le moteur suffi a la rigiditer donc je dirait annee 79 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 10:52 | |
| c'est pas des disques de le mans si tu vas par la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 13:11 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- ça ressemble a un le mans 2 avec ses carbus de 36 et les etriers de freins
derriere les fourreau ( les le mans 1 les avaient devant ) et pour le cadre il a juste enlever le bas ,le moteur suffi a la rigiditer donc je dirait annee 79 T3Guzz a raison, il a pas seulement viré les berceaux inferieurs, il a modifié l'avant du cadre . Le moulin n'est plus fixé au même point ( beaucoup + haut sur la tof, avec un renfort ). |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzz modéle ? Sam 21 Mar - 16:53 | |
| ouai avec un portière de V11 ou 1100 sport | |
|