| DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| j'aime assez la jaune ; on dirait une duc' mais en mieux réussi :SEX4: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 9:49 | |
| - afterburned a écrit:
- j'aime assez la jaune ; on dirait une duc' mais en mieux réussi
va te faire mettre !! tu dois parler des mostro, comme tous ceux qui n'y connaissent rien à ducati. j'aime bien la rouge. _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 12:01 | |
| pov'tante j'ai jamais eu de mostro 750 ss 93'demi carénee | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 12:31 | |
| - afterburned a écrit:
- pov'tante j'ai jamais eu de mostro
750 ss 93'demi carénee à une année près tu avais une merveille. 92, cadre blanc et grosses sérifs sur le carénage. respect pour le demi-carénage. ça me titille depuis un moment... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 12:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
va te faire mettre !! tu dois parler des mostro, comme tous ceux qui n'y connaissent rien à ducati.
j'aime bien la rouge. Pas de modif à prévoir, elle est à ta taille ! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 13:50 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
va te faire mettre !! tu dois parler des mostro, comme tous ceux qui n'y connaissent rien à ducati.
j'aime bien la rouge. Pas de modif à prévoir, elle est à ta taille ! tu t'es trompé, tu m'a répondu alors que tu cherchais expresso. :01: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Jeu 23 Aoû - 15:35 | |
| ...vous êtes dégeulasses, 2 contre 1 c'est pas loyal :01: :pirat: Alllleezzzz Bolo te laisse pas faire !!! :Skull: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Ven 24 Aoû - 7:28 | |
| - LNA a écrit:
- Alllleezzzz Bolo te laisse pas faire !!!
:Skull: t'inquiète ! je crains rien avec laurel et hardy. par contre, je sais jamais qui est le gros et qui est le grand... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné Ven 24 Aoû - 10:56 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
j'aime bien la rouge. Pas de modif à prévoir, elle est à ta taille ! tu t'es trompé, tu m'a répondu alors que tu cherchais expresso. :01: NON,NON !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné | |
| |
|
| |
| DES MONKEY-BIKES AVEC L'ESPRIT CR Pour le fils du Burné | |
|