| pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) | |
|
+5The Thing alfred domi64 2roues cafra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Sam 4 Juil - 20:54 | |
| perso ça c'est ma tasse de thé (ou plutôt chope de bière ) et vous quoi y'en a à dire ? " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Dim 5 Juil - 20:19 | |
| J'aime beaucoup le résultat, juste que perso j'aurais fais le cadre plutôt en noir. |
|
| |
2roues Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Pau Moto(s) : TL1000S - XV500 Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Dim 5 Juil - 20:57 | |
| Carrément top !! Le moteur est mis en valeur bien comme il faut. Mais puisqu'il faut trouver a redire... Perso je suis assez partagé sur la mise en place d'une fourche inversée : ça lui donne un côté plus "radical", plus sportive, mais c'est peut être un peu trop en décalage avec cette base, vous ne trouvez pas ? Par contre, vu le boulot qui a été fait sur celle là, le gars aurait quand même pu faire quelques chose pour les platines repose pieds... Déjà faire comme sur la tienne Cafra c'est pas mal du tout pour les rendre plus discrètes 😉 Allez, fais nous plaiz, balance nous toute ta photothèque spéciale XV 😎😎 | |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 6:56 | |
| - juju32 a écrit:
J'aime beaucoup le résultat, juste que perso j'aurais fais le cadre plutôt en noir.
Le bras oscillant et la fourche en noir satiné ... cela aurait pu le faire | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 10:07 | |
| Perso le "cadre" rouge me plais bien.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 11:58 | |
| - cafra a écrit:
Belle brele, j'adore.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 12:00 | |
| ben moi je trouve qu'il y a pas grand chose à redire. je suis pas client, mais c'est une belle brêle plutôt très bien faite. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 13:05 | |
| Rigolo cette mode du gros pneu arriere foutu devant. Une touche bobber à l'ancienne. belle moto. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Lun 6 Juil - 20:04 | |
| Ouai !!! j'adore ce look racing avec un énorme twin suspendu entre les pattes ! Ceci dit le pneu avant est vraiment gros ... | |
|
| |
ouill41 Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Proche Paris Moto(s) : XJ 750 en prépa Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Jeu 15 Juin - 12:20 | |
| Salut,
Est-ce que vous savez de machine le réservoir a été piqué ?
A+ | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Jeu 15 Juin - 12:35 | |
| - ouill41 a écrit:
- Salut,
Est-ce que vous savez de QUELLE machine le réservoir a été piqué ?
A+ Oui | |
|
| |
ouill41 Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Proche Paris Moto(s) : XJ 750 en prépa Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Jeu 15 Juin - 12:50 | |
| OK merci.
Et donc si tu le sais, tu partages ton info?
A+ | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Jeu 15 Juin - 12:58 | |
| C'est pas gratuit normalement le partage d'info http://www.ebay.com/itm/10-Liters-Cafe-Racer-Vintage-Gas-Fuel-Tank-Universal-Iron-BENELLI-MOJAVE-Tank-/122543195492?hash=item1c8824c564:g:QrQAAOSwAO9ZPQJ8&vxp=mtr | |
|
| |
ouill41 Feignasse Racer
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| Une bière si on se capte!
C'est ce que j'avais repéré dans les réals de Hageman le mec qui prépare des XV à tout va.
Mais ca me semblait bien galère d'aller chopper du réservoir de benelli. Pas forcément bon marché, assez rare, etc... Je n'avais pas pensé à la refabrication.
Merci de ton aide!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) | |
| |
|
| |
| pour continuer avec les XV (qui deboitent ! ) | |
|