| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains | |
|
+5juju Razor mamanjaipeur Nono.Lerat gugh 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 21:12 | |
| salut les copains, ce petit poste pour partager un peu de bécanes pour nain, destinées aux gamins mais tellement plus marrantes pour les grands ! vous conaissez surement tous le monkey honda d'origine, ci dessous en version freddy spencer d'origine siouplé ! ce post ce sera un peu le "jap upgrading a donf", remixé par mimmie mathy et passepartout le gorilla de mon pote ben, cadre origine, bras alu g craft, moteur takégawa; selle maison, fourche kitaco .... le monkeyR d un belge base honda monkeyR, cadre chromé, moteur complet 4 soupapes takégawa 138 ( a coté un honda dream ca voit pas le jour!) echappement yoshimura etc... le drag d'un belge base honda monkey, moteur daytona 140, roue arriere austin mini ... le tracker de mon pote gus moteur 4 soupapes kitaco, echappement over, jantes g craft 10 pouces selle tracker, fourche USD blast factory ... un dax belge grosse prépa, jantes 12 pouces, freins disques moteur complet takegawa... le Z50A d'ivo kastan pour la petite histoire, ce tchek est fou ! premiere edition du meeting a thenay en 2007, le mec se pointe par la route en monkey depuis la tchekie, deuxieme année, il réitere, sa nana en becane a coté troisieme année, on apprends qu'il a participé au dakar en mini bécane (abandon) 4eme anné, il revient et nous annonce avoir tenté avec ce monkey un record a bonneville, vitesse retenue environ 175 kmh je crois ! le racer de mon pote kunu, le plus beau a mes yeux ! petites pieces sympas voila c est lancé, pour tout ceux qui ont des photos de mini chiottes, ca se passe ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 21:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 21:33 | |
| Pouaaaahhhh!!! le travail de fou qu'ils font dessus. Le polissage de la monkey R est hallucinant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 21:35 | |
| - flow a écrit:
- Pouaaaahhhh!!! le travail de fou qu'ils font dessus. Le polissage de la monkey R est hallucinant
chromage plutot ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 21:38 | |
| En tout cas le racer à Kunu ! |
| | | gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Lun 7 Fév - 22:14 | |
| J'adore ces ptites bécannes. Perso, j'ai un gros faible pour le APE 100 de honda, basé sur le moteur du 100 XR de l'époque (adorable petit moteur d'ailleur) Malheureusemnt un modèle qui n'est pas importé chez nous (pourraient garder leurs gros veaux de custom et nous vendre ça à la place, en plus c'est la crise merde ! ) D'origine : Une des multiples transfo possible : Puis, pour les grands qui veulent jouer au nain, c'est quand même plus confort ! :) Sinon, merci pour cette culture de poche, la decouverte de ivo kastan ! (faut voir les images du dakar, faut des sacrés baloches lorsqu'on le voit se faire doubler par des immenses et surpuissant 4x4 sur les piste !) Et la Kunu racer, | |
| | | Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 8:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 12:12 | |
| alors, ca va etre tres simple, je n'ai qu'une seule photo de ce genre de mob.... mais avec le chef supreme en arriere plan!!! on le sent un rien intimidé par la bete.... bref, je ne m'en lasse pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:21 | |
| |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:28 | |
| - woabrooo a écrit:
C' est moi ou vous aussi vous trouvez qu'il fait tarlouzasse ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:33 | |
| ... Jocker ! (c'est bientôt la saint Valentin, j'suis jeune sur l'forum ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:46 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- C' est moi ou vous aussi vous trouvez qu'il fait tarlouzasse ??
- Jeronimoooo a écrit:
- ... Jocker ! (c'est bientôt la saint Valentin, j'suis jeune sur l'forum )
T'es con Jeronimo, vas y lâche toi, ça craint rien. Regarde. C'est vrai t'as raison maman, au début j'ai trouvé qu'il ressemblait à une sorte de théière, pis maintenant que tu le dis, c'est vrai que je trouve qu'il fait plusse genre Renato. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:50 | |
| ben en fait , je lui ai déja fais le coup de la grande folle avec cette photo, alors je ne voulais pas me répéter..... mais j'esperais que qqu'un le relève.... si j'puis dire.... ouais, il a clairement l'air d'une grosse tarlouze...... - Baron du Poil a écrit:
c'est vrai que je trouve qu'il fait plusse genre Renato. suis certain que c'est la selle et son motif jacquard qui lui a tapé dans l'oeil.... il s'y voyait déja glisser, et hop! obligé de s'assoire sur le bouchon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:56 | |
| - woabrooo a écrit:
- il s'y voyait déja glisser, et hop! obligé de s'assoire sur le bouchon...
Ben ça je sais pas, parce qu'il parait que si tu mets un truc sur le bouchon du réservoir, ça bouche la prise d'air et l'essence va plus aux carbus. Bref tu tombes en panne. Quoique dans son cas, faudrait voir, si ça se trouve y'a suffisamment de tirage. (C'est bon jeronimooo, tu crains rien je te couvre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 17:59 | |
| et moi pendant ce temps là me suis fais tiré mon CY RIP |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 18:01 | |
| Et même si la nature l'a pas gâté ; on dirai qu'il a un peu la trique
Dernière édition par mamanjaipeur le Mar 8 Fév - 18:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 18:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mar 8 Fév - 18:10 | |
| |
| | | Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Mer 9 Fév - 11:42 | |
| Excellent sujet !... J'adore le racer de ton pote Monkey ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Jeu 10 Fév - 9:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains Ven 25 Fév - 23:06 | |
| Je connais bien le photographe et je peux vous dire qu'il avait bel et bien une arrière pensée quand il a fait cette prise de vue. Pis en plus il ne peut rien lui dire car pour une fois, vu l'angle de la photo le dirlo d'la colo fait grand pour une fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains | |
| |
| | | | monkey, dax, APE, chaly, et autres minibécannes pour nains | |
|