| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Putain de booster... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| - Rosso a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Zundapp, kreidbolle, flandria, malagutti,gitane, royal nord, etc...
On a tous bidouillé du 50 pour gagner en accélération et vitesse.
Chouette les tofs des mômes en 50 qui attaquent comme des bêtes.
Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non?
Merci de l'info, j'le savais pas. Le t-Max est pas un 50? Tcheuti!!!!
Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX... Bon OK alors tu me diras ou sont les tofs des gamins en 50 parceque moi j' ai vu que des tmax (qui ne sont toujours pas des 50) et des superscoot en 70
Pour les totocollant moi ca me derange pas
Mais les scoots je ne suis toujours pas amateur Bien dit J applaudis des 3 mains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 18:02 | |
| - Rosso a écrit:
- Alanbike a écrit:
Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX... Bon OK alors tu me diras ou sont les tofs des gamins en 50 parceque moi j' ai vu que des tmax (qui ne sont toujours pas des 50) et des superscoot en 70 Pour les totocollant moi ca me derange pas Mais les scoots je ne suis toujours pas amateur Pasque tu t'imagines qu'on faisaient pas d'upgrade sur les 50????? Ben mon pôv vieux...Ca a pas du être gai dans ta jeunesse. Main'nant que toi et l'autre faydit soyez contre les T-max, ça m'étonnes pas. Vu le vent qu'ils doivent vous mettre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 18:29 | |
| - Alanbike a écrit:
- Rosso a écrit:
- Alanbike a écrit:
Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX... Bon OK alors tu me diras ou sont les tofs des gamins en 50 parceque moi j' ai vu que des tmax (qui ne sont toujours pas des 50) et des superscoot en 70
Pour les totocollant moi ca me derange pas
Mais les scoots je ne suis toujours pas amateur Pasque tu t'imagines qu'on faisaient pas d'upgrade sur les 50????? Ben mon pôv vieux...Ca a pas du être gai dans ta jeunesse.
Main'nant que toi et l'autre faydit soyez contre les T-max, ça m'étonnes pas. Vu le vent qu'ils doivent vous mettre... Ben perso je me sent pas si vieux que ca J' ai bricoler quelques cyclos dans ma (pas si lointaine ) jeunesse mais pas de scoot (j' ai jamais aimer les scoot ) Et les tmax peuvent me mettre tous les vents qu' ils veulent , je m' en tamponne le coquillard , je suis pas un pilote et ca tombe bien parce je roule sur routes et pas sur circuit OUI je sais elle dois pas etre trop rigolote ma vie a essayer de respecter certaines regles Mais maintenant si ca fait de moi un gros con de ne pas aimer les scoot c' est pas trop grave |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 20:55 | |
| - Rosso a écrit:
- Bon ok c' est pas du tuning , c' est pas de l' utilitaire non plus , c' est du racing !
Exact ! C'est de la coursification. L'esprit CR est la ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 0:12 | |
| - Rosso a écrit:
- Ben perso je me sent pas si vieux que ca
J' ai bricoler quelques cyclos dans ma (pas si lointaine ) jeunesse mais pas de scoot (j' ai jamais aimer les scoot )
Et les tmax peuvent me mettre tous les vents qu' ils veulent , je m' en tamponne le coquillard , je suis pas un pilote et ca tombe bien parce je roule sur routes et pas sur circuit
OUI je sais elle dois pas etre trop rigolote ma vie a essayer de respecter certaines regles
Mais maintenant si ca fait de moi un gros con de ne pas aimer les scoot c' est pas trop grave Meuh non, tes pas un gros con, t'as le droit de te trainer la nouille sur tes étrons et de ne pas aimer les scoot...(même si t'as pas donné la raison pour laquelle tu ne les aimais pas... ). Perso, je tolère les gars comme toi sur la route...même si ils me font chier comme c'est pas permis quand je leur arrive au cul à la sortie d'un virage et que je dois sauter sur les freins pour éviter de les enculer...tu vois, la route, c'est un peu comme un circuit...y a aussi des chicanes mobiles à éviter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 5:46 | |
| - pirelli a écrit:
- Rosso a écrit:
- Ben perso je me sent pas si vieux que ca
J' ai bricoler quelques cyclos dans ma (pas si lointaine ) jeunesse mais pas de scoot (j' ai jamais aimer les scoot )
Et les tmax peuvent me mettre tous les vents qu' ils veulent , je m' en tamponne le coquillard , je suis pas un pilote et ca tombe bien parce je roule sur routes et pas sur circuit
OUI je sais elle dois pas etre trop rigolote ma vie a essayer de respecter certaines regles
Mais maintenant si ca fait de moi un gros con de ne pas aimer les scoot c' est pas trop grave
Meuh non, tes pas un gros con, t'as le droit de te trainer la nouille sur tes étrons et de ne pas aimer les scoot...(même si t'as pas donné la raison pour laquelle tu ne les aimais pas... ).
Perso, je tolère les gars comme toi sur la route...même si ils me font chier comme c'est pas permis quand je leur arrive au cul à la sortie d'un virage et que je dois sauter sur les freins pour éviter de les enculer...tu vois, la route, c'est un peu comme un circuit...y a aussi des chicanes mobiles à éviter... Alors pourquoi j' aime pas les scoots ? ben deja la position de conduite assis comme dans un fauteuil avec les jambes qui servent a rien , pas de vitesse a passer , c' est tout en plastique Maintenant desole de te gener sur la route , c' est vrai que ca doit etre casse couilles toutes ces chicanes mobiles entre les connards de motards dans mon genre qui ce traine , les boitaroues qui avance pas , les gosses qui traverse sans regarder , les clebs ..... tu dois souvent freiner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 17:00 | |
| - Rosso a écrit:
- Alors pourquoi j' aime pas les scoots ? ben deja la position de conduite assis comme dans un fauteuil avec les jambes qui servent a rien , pas de
vitesse a passer , c' est tout en plastique
- que des grands classiques... venant de la bouche de "pseudo" motard n'ayant jamais essayé de maxiscoot.
Maintenant desole de te gener sur la route , c' est vrai que ca doit etre casse couilles toutes ces chicanes mobiles entre les connards de motards dans mon genre qui ce traine , les boitaroues qui avance pas , les gosses qui traverse sans regarder , les clebs ..... tu dois souvent freiner.
- attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis, j'ai parlé de chicanes mobiles, je ne t'ai pas traité de connard , y faut de tout pour faire un monde, c'est pas parce que t'avances pas sur ta bécane que ça fait de toi un connard, c'est juste chiant pour les mecs qui affûtent, c'est tout, si ça se trouve, t'es un gars sympa qui gagne à être connu... ...ou le contraire... J'ai pas de préjugés concernant les gens...sinon je ferais pas un brin de causette avec gégé sur d'autres topic... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 17:15 | |
| - pirelli a écrit:
- Rosso a écrit:
- Alors pourquoi j' aime pas les scoots ? ben deja la position de conduite assis comme dans un fauteuil avec les jambes qui servent a rien , pas de
vitesse a passer , c' est tout en plastique
- que des grands classiques... venant de la bouche de "pseudo" motard n'ayant jamais essayé de maxiscoot.
Maintenant desole de te gener sur la route , c' est vrai que ca doit etre casse couilles toutes ces chicanes mobiles entre les connards de motards dans mon genre qui ce traine , les boitaroues qui avance pas , les gosses qui traverse sans regarder , les clebs ..... tu dois souvent freiner.
- attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis, j'ai parlé de chicanes mobiles, je ne t'ai pas traité de connard , y faut de tout pour faire un monde, c'est pas parce que t'avances pas sur ta bécane que ça fait de toi un connard, c'est juste chiant pour les mecs qui affûtent, c'est tout, si ça se trouve, t'es un gars sympa qui gagne à être connu... ...ou le contraire...
J'ai pas de préjugés concernant les gens...sinon je ferais pas un brin de causette avec gégé sur d'autres topic... Tu m' expliqueras sur quoi tu te base pour le pseudo motard Mais classique ou pas : 1 les scoot maxi ou pas maxi sont generalement tout en plastoc 2 j' en ai pas vu avec une boite de vitesse autre qu' automatique 3 je maintient que la position de conduite ne me convient pas 4 c' est pas parceque tu roule en scoot que ca m' empecheras de te saluer ou te payer un pot si on ce croise Et surtout je ne crache ni sur les scoots ni sur ceux qui roulent avec mais moi ca me branche pas , surement que mes raisons ne sont pas trop valables vu le nombre de scoots en circulation mais tant pis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 17:46 | |
| on a le droit de ne pas tout aimer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 19:57 | |
| Certes, mais en même temps, faut au moins essayer une fois dans sa vie, un maxiscoot 500 ou plus j'entends, pas un 50cc 2T qui te déchire les tympans avant même d'avoir décoller. Perso, j'suis bien content d'avoir mon scoot à coté de la bécane, il me rend d'infini service au quotidien. Voilà tout. On peut ne pas apprécier le concept mais de là à dire catégoriquement, c'est de la daube...faut pas pousser maurice dans les orties non plus. Perso, je ne crache pas sur telle ou telle bécane...ou si peu et toujours au 2ème degré...car chacun son style et sa conduite, le principal étant de prendre du plaisir...:SEX06:...peu importe le flacon, pour vu qu'on est l'ivresse. Allez, à la votre messieurs, dames...:Trinque: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Dim 31 Aoû - 20:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain de booster... | |
| |
| | | | Putain de booster... | |
|