CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Putain de booster...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

Putain de booster... Empty
MessageSujet: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 8:32

Ca c'est du scoot !
Equipe d'une moitie de moteur de Tmax !!! 250cc, 40cv
Putain de booster... Mbk110

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Putain de booster... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 8:34

le must en ville un truc qui paye'po d'mine mais qui fume n'importe-quoi !.. Twisted Evil
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 8:49

c'est moche et de mauvais goût :Violence1:

ça c'est une arme pour pour la ville, la classe en plus Twisted Evil

Putain de booster... Daxdeouff1rw8in
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 9:19

C'est mignon le Dax, j'en ai eu 2.
Mais ca avance pas, ca freine pas terrible. et puis ca n'a pas les cotes pratiques du scooter, comme le plancher pour poser tes merdes, le tablier pour proteger du vent, et le fait de ne pas se pourrir les frusques avec la chaine et la mecanique ouverte.
Non, pour tout ca, il n'y a que la VESPA !

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 9:26

pfff, pas besoin d'autant de modif, mon aprilia SR enfumait pas mal de monde sur 100m!

carbu 21, kit hebo racing 100cc, pot detente et vario malossi avec galets allégés.

aller pour le plaisir, j'adore cette photo (je sais c'est la 3eme fois que je la fous, mais ca me rappelle plein de bon souvenir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 9:32

Putain de booster... Viragelj1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 9:33

Expresso-Racer a écrit:
C'est mignon le Dax, j'en ai eu 2.
Mais ca avance pas, ca freine pas terrible. et puis ca n'a pas les cotes pratiques du scooter, comme le plancher pour poser tes merdes, le tablier pour proteger du vent, et le fait de ne pas se pourrir les frusques avec la chaine et la mecanique ouverte.
Non, pour tout ca, il n'y a que la VESPA !

t'as pas vu le moulin : c'est un 450 de cr-f (grosso modo 50 bourrins !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 9:39

houpss excusez moi je croyez etre au Café Racer Club........désolé j ai du me tromper

TACKY BIXE FOR DODGY PEOPLEPutain de booster... 860552
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 10:28

FAYDIT a écrit:
houpss excusez moi je croyez etre au Café Racer Club........désolé j ai du me tromper

Caisse tu la ramène toi avec ton "bultaco sherpa" ! hihi
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 11:13

Expresso-Racer a écrit:
Ca c'est du scoot !

Y a un problême dans la fiche technique José, un moteur de Tmax entier sort guère plus de 40 bourrins, je vois pas comment en le coupant en deux on peut arriver à la même puissance... Putain de booster... Confus%20%2829%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 15:03

Le moteur du Tmax sort 43,5cv au vilo et pas une merde de plus (bicylindre parallèle).

Ensuite, toujours chez Yamaha, il y a les Xmax 125 et 250 de respectivement 14,1 et 20,1cv (monocylindre 4V LC).

Et oui, je roule aussi en scooter...affraid

Une petite bombe comme scoot, c'est le Gilera SP 180cc 2T, celui-là, il arrache le slip à ta mère sur le 0 à 100m. YMCA

Allez faire un tour sur youtube en tapant Gilera Runner...y a de quoi se fendre la gueule...bouffon

==> http://fr.youtube.com/watch?v=qFm0yBFa-3E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 15:12

vous connaissez la différence entre un chêne et une bmw ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 16:12

Expresso-Racer a écrit:

Putain de booster... Mbk110

Alors cette merdasse avec son enoooooorme silencieux , ses superbes

disques d' 1 metre de diametre , ses etriers d' au moins 28 pistons ...

... son moulin developpe la puissance phenomenale de combien ?

20 poneys

Ca laisse reveur

grim
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 16:33

pirelli a écrit:
Allez faire un tour sur youtube en tapant Gilera Runner...y a de quoi se fendre la gueule...bouffon

Effectivement ! http://fr.youtube.com/watch?v=T6bEDncOvwg&feature=related

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 16:36

@ Rosso

Un scoot, par définition, n'a pas pour but de faire rêver, mais juste de remplir son rôle d'utilitaire.

Cela dit, en passant, certaines bécanes font tout sauf rêver et question sensations, n'arrachent pas trois pattes à un canard.

Après, c'est clair que certains maxi-scoot sont pas dégueulasse non plus...question design...mais pour les sensations...faut oublier.

En zone urbaine, le scoot, c'est l'idéal, t'as pas à te faire chier à tricoter avec le sélecteur, t'as les pieds au sec sur route mouillée, t'as un coffre sous la selle pour planquer ton casque et foutre quelques bricoles encombrantes, en été tu roules en tong et petite chemise à l'aise blaise avec casque jet et clope au bec...bref pas mal d'avantages par rapport à une bécane.

Et le week-end, bécane + cuir + intégral + botte et gazzzzzzzzzzzzzz !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 17:17

pirelli a écrit:
@ Rosso

Un scoot, par définition, n'a pas pour but de faire rêver, mais juste de remplir son rôle d'utilitaire.

Cela dit, en passant, certaines bécanes font tout sauf rêver et question sensations, n'arrachent pas trois pattes à un canard.

Après, c'est clair que certains maxi-scoot sont pas dégueulasse non plus...question design...mais pour les sensations...faut oublier.

En zone urbaine, le scoot, c'est l'idéal, t'as pas à te faire chier à tricoter avec le sélecteur, t'as les pieds au sec sur route mouillée, t'as un coffre sous la selle pour planquer ton casque et foutre quelques bricoles encombrantes, en été tu roules en tong et petite chemise à l'aise blaise avec casque jet et clope au bec...bref pas mal d'avantages par rapport à une bécane.

Et le week-end, bécane + cuir + intégral + botte et gazzzzzzzzzzzzzz !!!

Le role utiliitaire du scoot , OK

Mais ce truc n' a rien a voir avec un utilitaire pas de garde boue ni de bavette ,des disques du diametre des jantes un silencieux akra , c' est peu etre du tuning , mais ses "concepteurs" ont surement essayer d' en faire un beau truc pour faire rever , mais pas un utilitaire
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 21:30

Booz a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Ca c'est du scoot !

Y a un problême dans la fiche technique José, un moteur de Tmax entier sort guère plus de 40 bourrins, je vois pas comment en le coupant en deux on peut arriver à la même puissance... Putain de booster... Confus%20%2829%29

Ben c'est les specs de l'abruti qui a foutu son machin sur le net. Je suppose qu'il bidouille ou qu'il affabule. Ou bien les deux.:01:

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptyVen 29 Aoû - 23:37

Clair qu' il affabule beaucoup, parce-que si son système marchait je m' empresserais de retirer un cylindre à mes Ducat' histoire de leur donner un peu de pêche ! Putain de booster... Content%20%2863%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 0:38

Rosso a écrit:

Le role utiliitaire du scoot , OK

Mais ce truc n' a rien a voir avec un utilitaire pas de garde boue ni de bavette ,des disques du diametre des jantes un silencieux akra , c' est peu etre du tuning , mais ses "concepteurs" ont surement essayer d' en faire un beau truc pour faire rever , mais pas un utilitaire

Un beau truc pour faire rêver...peut-être pas...juste un truc qui tient le pavé et le plus performant possible.

Comme les ado et leur 50cc kités 70cc ou 80cc crachant env. 20cv et démarrant au feu tel un lévrier de course jaillissant de son box...le but de ces modifs n'est pas d'obtenir un prix de beauté mais d'avoir au final un scoot le plus performant possible et le plus léger possible. Un scoot racing, quoi.

Comme ceux qui courent au Trofeo Malossi :

Putain de booster... PhpTrBJ0d8449

Putain de booster... 1

Putain de booster... Malossi20elab

Putain de booster... 1

Tmax
Putain de booster... PhpXXufaz6046

Putain de booster... Giuli5_01

Putain de booster... Phplw2Sos7463

Putain de booster... 1

Pas mal, dans le genre...:bom:
Putain de booster... Dnabicilindrico6zl

Putain de booster... Hondadiocy8

Putain de booster... Hondadio1na0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 5:26

Bon ok c' est pas du tuning , c' est pas de l' utilitaire non plus , c' est du racing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 9:32

l'Anchien des Alpes a écrit:
FAYDIT a écrit:

Caisse tu la ramène toi avec ton "bultaco sherpa" ! hihi

Mais mon bon...........je constate juste qu on n a jamais fait d un ane un cheval de course..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 11:13

Zundapp, kreidbolle, flandria, malagutti,gitane, royal nord, etc...

On a tous bidouillé du 50 pour gagner en accélération et vitesse.

Chouette les tofs des mômes en 50 qui attaquent comme des bêtes.

Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 11:26

Alanbike a écrit:

Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non?

Je suis ok pour caferiser des becanes utilitaires , mais un scoot c' est pas une becane et les t max ne sont pas des 50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 11:44

Rosso a écrit:

Je suis ok pour caferiser des becanes utilitaires , mais un scoot c' est pas une becane et les t max ne sont pas des 50

Merci de l'info, j'le savais pas. Le t-Max est pas un 50? Tcheuti!!!!

hihi

Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... EmptySam 30 Aoû - 14:04

Alanbike a écrit:

Merci de l'info, j'le savais pas. Le t-Max est pas un 50? Tcheuti!!!!

hihi

Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX...

Bon OK alors tu me diras ou sont les tofs des gamins en 50 parceque moi j' ai vu que des tmax (qui ne sont toujours pas des 50) et des superscoot en 70

Pour les totocollant moi ca me derange pas

Mais les scoots je ne suis toujours pas amateur grim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain de booster...   Putain de booster... Empty

Putain de booster...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant