| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Putain de booster... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 8:32 | |
| Ca c'est du scoot ! Equipe d'une moitie de moteur de Tmax !!! 250cc, 40cv _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 8:34 | |
| le must en ville un truc qui paye'po d'mine mais qui fume n'importe-quoi !.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 8:49 | |
| c'est moche et de mauvais goût :Violence1: ça c'est une arme pour pour la ville, la classe en plus |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 9:19 | |
| C'est mignon le Dax, j'en ai eu 2. Mais ca avance pas, ca freine pas terrible. et puis ca n'a pas les cotes pratiques du scooter, comme le plancher pour poser tes merdes, le tablier pour proteger du vent, et le fait de ne pas se pourrir les frusques avec la chaine et la mecanique ouverte. Non, pour tout ca, il n'y a que la VESPA ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 9:26 | |
| pfff, pas besoin d'autant de modif, mon aprilia SR enfumait pas mal de monde sur 100m! carbu 21, kit hebo racing 100cc, pot detente et vario malossi avec galets allégés. aller pour le plaisir, j'adore cette photo (je sais c'est la 3eme fois que je la fous, mais ca me rappelle plein de bon souvenir) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 9:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 9:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est mignon le Dax, j'en ai eu 2.
Mais ca avance pas, ca freine pas terrible. et puis ca n'a pas les cotes pratiques du scooter, comme le plancher pour poser tes merdes, le tablier pour proteger du vent, et le fait de ne pas se pourrir les frusques avec la chaine et la mecanique ouverte. Non, pour tout ca, il n'y a que la VESPA ! t'as pas vu le moulin : c'est un 450 de cr-f (grosso modo 50 bourrins !!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 9:39 | |
| houpss excusez moi je croyez etre au Café Racer Club........désolé j ai du me tromper TACKY BIXE FOR DODGY PEOPLE |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| | | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 11:13 | |
- Ca c'est du scoot !
Equipe d'une moitie de moteur de Tmax !!! 250cc, 40cv
Y a un problême dans la fiche technique José, un moteur de Tmax entier sort guère plus de 40 bourrins, je vois pas comment en le coupant en deux on peut arriver à la même puissance... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 15:03 | |
| Le moteur du Tmax sort 43,5cv au vilo et pas une merde de plus (bicylindre parallèle). Ensuite, toujours chez Yamaha, il y a les Xmax 125 et 250 de respectivement 14,1 et 20,1cv (monocylindre 4V LC). Et oui, je roule aussi en scooter... Une petite bombe comme scoot, c'est le Gilera SP 180cc 2T, celui-là, il arrache le slip à ta mère sur le 0 à 100m. Allez faire un tour sur youtube en tapant Gilera Runner...y a de quoi se fendre la gueule... ==> http://fr.youtube.com/watch?v=qFm0yBFa-3E |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 15:12 | |
| vous connaissez la différence entre un chêne et une bmw ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 16:12 | |
Alors cette merdasse avec son enoooooorme silencieux , ses superbes disques d' 1 metre de diametre , ses etriers d' au moins 28 pistons ... ... son moulin developpe la puissance phenomenale de combien ? 20 poneys Ca laisse reveur |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 16:36 | |
| @ Rosso
Un scoot, par définition, n'a pas pour but de faire rêver, mais juste de remplir son rôle d'utilitaire.
Cela dit, en passant, certaines bécanes font tout sauf rêver et question sensations, n'arrachent pas trois pattes à un canard.
Après, c'est clair que certains maxi-scoot sont pas dégueulasse non plus...question design...mais pour les sensations...faut oublier.
En zone urbaine, le scoot, c'est l'idéal, t'as pas à te faire chier à tricoter avec le sélecteur, t'as les pieds au sec sur route mouillée, t'as un coffre sous la selle pour planquer ton casque et foutre quelques bricoles encombrantes, en été tu roules en tong et petite chemise à l'aise blaise avec casque jet et clope au bec...bref pas mal d'avantages par rapport à une bécane.
Et le week-end, bécane + cuir + intégral + botte et gazzzzzzzzzzzzzz !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 17:17 | |
| - pirelli a écrit:
- @ Rosso
Un scoot, par définition, n'a pas pour but de faire rêver, mais juste de remplir son rôle d'utilitaire.
Cela dit, en passant, certaines bécanes font tout sauf rêver et question sensations, n'arrachent pas trois pattes à un canard.
Après, c'est clair que certains maxi-scoot sont pas dégueulasse non plus...question design...mais pour les sensations...faut oublier.
En zone urbaine, le scoot, c'est l'idéal, t'as pas à te faire chier à tricoter avec le sélecteur, t'as les pieds au sec sur route mouillée, t'as un coffre sous la selle pour planquer ton casque et foutre quelques bricoles encombrantes, en été tu roules en tong et petite chemise à l'aise blaise avec casque jet et clope au bec...bref pas mal d'avantages par rapport à une bécane.
Et le week-end, bécane + cuir + intégral + botte et gazzzzzzzzzzzzzz !!! Le role utiliitaire du scoot , OK Mais ce truc n' a rien a voir avec un utilitaire pas de garde boue ni de bavette ,des disques du diametre des jantes un silencieux akra , c' est peu etre du tuning , mais ses "concepteurs" ont surement essayer d' en faire un beau truc pour faire rever , mais pas un utilitaire |
| | | expresso-racer Administrateur
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 21:30 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ca c'est du scoot !
Equipe d'une moitie de moteur de Tmax !!! 250cc, 40cv
Y a un problême dans la fiche technique José, un moteur de Tmax entier sort guère plus de 40 bourrins, je vois pas comment en le coupant en deux on peut arriver à la même puissance... Ben c'est les specs de l'abruti qui a foutu son machin sur le net. Je suppose qu'il bidouille ou qu'il affabule. Ou bien les deux.:01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Putain de booster... Ven 29 Aoû - 23:37 | |
| Clair qu' il affabule beaucoup, parce-que si son système marchait je m' empresserais de retirer un cylindre à mes Ducat' histoire de leur donner un peu de pêche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 0:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 5:26 | |
| Bon ok c' est pas du tuning , c' est pas de l' utilitaire non plus , c' est du racing ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 11:13 | |
| Zundapp, kreidbolle, flandria, malagutti,gitane, royal nord, etc...
On a tous bidouillé du 50 pour gagner en accélération et vitesse.
Chouette les tofs des mômes en 50 qui attaquent comme des bêtes.
Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 11:26 | |
| - Alanbike a écrit:
- Zundapp, kreidbolle, flandria, malagutti,gitane, royal nord, etc...
Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non? Je suis ok pour caferiser des becanes utilitaires , mais un scoot c' est pas une becane et les t max ne sont pas des 50 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 11:44 | |
| - Rosso a écrit:
Je suis ok pour caferiser des becanes utilitaires , mais un scoot c' est pas une becane et les t max ne sont pas des 50 Merci de l'info, j'le savais pas. Le t-Max est pas un 50? Tcheuti!!!! Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de booster... Sam 30 Aoû - 14:04 | |
| - Alanbike a écrit:
- Zundapp, kreidbolle, flandria, malagutti,gitane, royal nord, etc...
Pi, pour certains, faut pas oublier que certains cafra d'antan ont été réalisés à partir de bécanes "utilitaires", non?
Merci de l'info, j'le savais pas. Le t-Max est pas un 50? Tcheuti!!!!
Et pi, moi, j'préfère un môme qui bidouille un scoot qu'un gusse qui fout un toto collant GT sur une CX... Bon OK alors tu me diras ou sont les tofs des gamins en 50 parceque moi j' ai vu que des tmax (qui ne sont toujours pas des 50) et des superscoot en 70 Pour les totocollant moi ca me derange pas Mais les scoots je ne suis toujours pas amateur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain de booster... | |
| |
| | | | Putain de booster... | |
|