Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: c'était une autre époque.... Lun 11 Nov - 17:45 | |
| Oui c'était la grande époque des années fin 60 début 70 avec la célèbre "Hachunère" mais nous n'avions à notre disposition que des vieilles franchouillardes justement. Il y a qqs temps j'ai bricolé (sur Photoshop hein !) la bécane d'un copain que j'ai perdu de vue depuis un moment. Ce type s'était fait une 175 Peugeot (2 temps c'est important) H1R !!! Mon évocation est un peu loin de la réalité, je crois que sa bécane était mieux que mon crobar. Je me souviens entre autres du cale-cul taillé dans le garde-boue AR, énorme d'ailleurs, de la Peugeot. J'ai revu cette bécane par hasard à Poitiers, en 1973 je crois, en allant voir un concert des Who. Le pote était passé, lui, à une 250 Suzuki (encore 2 temps...). Evidemment cette transfo passerait pour un sacrilège aujourd'hui. O tempora o mores ! | |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: c'était une autre époque.... Mar 12 Nov - 12:11 | |
| Salut, Comment vas-tu ? Ca fait un bail _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: c'était une autre époque.... Mar 12 Nov - 13:32 | |
| Mais bien et toi ? J'ai un peu perdu de vue les "Marseillais" à part Fred que j'ai revu cet été lors d'une Flatistanaise... et je suis un peu feignasse sur les forums, je ne sais pas comment font les mecs avec des milliers d'interventions Que penses-tu de ma "japonaise" toi le fan du Pays du soleil levant ? | |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: c'était une autre époque.... Mer 13 Nov - 9:09 | |
| Elle pourrait être sympa cette brèle, dans une autre couleur pour moi. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'était une autre époque.... | |
| |
|