Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: LE CRC à l'époque... Dim 5 Fév - 18:37
https://youtu.be/XIlzienuuIs
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Dim 5 Fév - 18:45
Rhoo la barre !
Trop fort !!
C'est pas nouveau mais merci pour cette découverte !!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Dim 5 Fév - 21:02
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Dim 5 Fév - 23:24
C'est vrai que c'était bon cette époque.......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Dim 5 Fév - 23:32
vivement le second épisode
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 7:27
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 8:01
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 11:15
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 15:24
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Et ouais......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 15:25
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Et ouais......
c'est clair!!!
The Thing Administrateur
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 15:28
gaet a écrit:
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Et ouais......
c'est clair!!!
Ben ouais c'est clair et net.....
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 15:42
The Thing a écrit:
gaet a écrit:
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Et ouais......
c'est clair!!!
Tu m'étonnes !...
The Thing Administrateur
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 17:39
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
gaet a écrit:
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Ouaip !....
Et ouais......
c'est clair!!!
Tu m'étonnes !...
Le rêve quoi......
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 19:30
Peut être mais , en vrai , on saura jamais qui est le plus rapide
Invité Invité
Sujet: Re: LE CRC à l'époque... Lun 6 Fév - 19:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE CRC à l'époque...
LE CRC à l'époque...
Page 1 sur 1