| 11R SLINGSHOT de street a cafra | |
|
+9nainroux alfred lejules Clouseau alpinesman Seven ChopSauce jems47 Roccocub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roccocub Lopette Racer
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : 91 Moto(s) : Cub et 11r Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: 11R SLINGSHOT de street a cafra Sam 27 Mai - 20:40 | |
| Salut la voila lors de son achat depuis l'achat kit dyno stage 3 filtre a air KN ligne complete V&h phare et araignée de ducati monstro suppression de la boucle arriere d'origine et greffe d'un arriere complet de speed triple 955i passage en maitre cylindre pr19 de zx10 remplacement des bobines et antiparasites adaptation de bras de gsxr 96 renforcer avec la roue de 89 fourche 750W peinture epoxy noir texturé et satiné de presque toutes la becane train de pneu michelin 2ct compteur mod7 peinture brun cajou depuis peu je suis passer en cafra et peinture au coloris se rapprochant du look stock ,commodo de bandit et etrier 4 pistons nissin, film noir sur l'optique
Dernière édition par Roccocub le Dim 28 Mai - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Dim 28 Mai - 15:29 | |
| Quand j'ai vu le titre, j'étais content !!, un cafra !!! Mais je l'ai pas vu... |
|
| |
jems47 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 684 Age : 35 Localisation : lot et garonne Moto(s) : 500 xv Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Dim 28 Mai - 15:36 | |
| - Roccocub a écrit:
Elle est pas un peu trop incliné ta boucle arrière? Sinon, il y a beaucoup de taff sur cette moto!! | |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : 91 Moto(s) : Cub et 11r Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Dim 28 Mai - 16:43 | |
| - jems47 a écrit:
- Roccocub a écrit:
Elle est pas un peu trop incliné ta boucle arrière?
Sinon, il y a beaucoup de taff sur cette moto!! C'est l'angle de la de la photo qui fait cette impression sinon moi je la trouve à ça place sur les autres photos ça ne le fait pas ( Les tes de Fourche sont rabaissés aussi ça accentue cet effet) J'en posterais une autre de côté | |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| |
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Dim 28 Mai - 16:50 | |
| - hot import a écrit:
- Quand j'ai vu le titre, j'étais content !!, un cafra !!!
Mais je l'ai pas vu... Passe chez l'ophtalmo... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Elle n'a pas besoin de ça, si ? Mar 30 Mai - 11:16 | |
| Il n'y a pas à dire, c'est (super ! ) propre, mais je reviendrai voir quand les tubes de fourche seront redescendus dans les tés, plutôt Je serai toi je ferais une version "moyenne" de cette (très) belle machine, et je m'achèterai une bouze à pas cher, pour faire des "essais" | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Mar 30 Mai - 14:21 | |
| C'est une Fourche de 750 donc moins longue et les tubes ressortent de 2cms Je vais laissé tel Quel ça me convient parfaitement Peut-être un jour un amorto de direction. | |
|
| |
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Mar 30 Mai - 14:57 | |
| Il ne lui manque qu'un cul plus léger, sinon j'aime bien | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Mar 30 Mai - 18:06 | |
| - Seven a écrit:
- ChopSauce a écrit:
... je reviendrai voir quand les tubes de fourche seront redescendus dans les tés, plutôt redescendu, t'es sûr ... ça va relever l'avant, perso, je remontrais un peu les tubes (donc baisser les Tés), pour diminuer l'angle de fourche et gagner en vivacité Tu vas pas faire la lecon à un correcteur orthographique! ... - "t'as fait une fôte.... Clouze... "............. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Mar 30 Mai - 22:45 | |
| On est pas à un graphème prêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Mer 31 Mai - 17:36 | |
| - Roccocub a écrit:
- hot import a écrit:
- Quand j'ai vu le titre, j'étais content !!, un cafra !!!
Mais je l'ai pas vu... Passe chez l'ophtalmo... Bah j'en porte au quotidien des binocles, et je vois quand même pas de café racer....je vois un streets fighter, voir un café fighter, mais surtout pas un café racer. Après ton brelon est propre, je ne nie pas.. |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 5:34 | |
| Bon Ba c'est plus grave Alors c'est pas les yeux le problème mais se qui réceptionne l'information
Street ? Pour ma part c'est quand il y a un guidon droit la c'est des braco Et le mot fighter je comprends pas non plus c'est quand il y a un cul minimaliste en monoplace à la verticale là c'est d'un cul de Daytona /speed triple qui est bien à ça place et qui suis la ligne du réservoir
Apres qu'elle te plaise pas ça c'est une chose mais faut pas dire n'importe quoi non plus sous prétexte d'avoir envie de lâcher Une petite phrase "choc"comme je le vois souvent ici faut que se soit cohérent un minimum | |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 7:37 | |
| - Roccocub a écrit:
- Bon Ba c'est plus grave Alors c'est pas les yeux le problème mais se qui réceptionne l'information
Street ? Pour ma part c'est quand il y a un guidon droit la c'est des braco Et le mot fighter je comprends pas non plus c'est quand il y a un cul minimaliste en monoplace à la verticale là c'est d'un cul de Daytona /speed triple qui est bien à ça place et qui suis la ligne du réservoir
Apres qu'elle te plaise pas ça c'est une chose mais faut pas dire n'importe quoi non plus sous prétexte d'avoir envie de lâcher Une petite phrase "choc"comme je le vois souvent ici faut que se soit cohérent un minimum te fache pas loustic. la vérité c'est tout, tu n'as pas et tu n'aura jamais un café racer avec un cadre périmétrique, point. relis ou cherche pour lire l'histoire du café racer et tu comprendras. c'est pas parce qu'il y a une paire de braco et une selle adaptée que tu as un café racer. navré. un café fighter est le descendant plus ou moins direct du cafe racer. evidemment on appelle celui ci un café racer aussi, il faut juste remettre les pendules a l'heure c'est tout.ça ne veut pas dire qu'un caféfighter est moche, loin de là. il y a trop d'amalgames de nos jours avec les mots et les styles. je suis de ceux qui préfèrent posé les bons mots pour les bonnes motos, ce n'est donc pas a prendre mal, hein ??? et surtout on confond pas le look street des années 90/2000 avec le café racer non plus, oui, guidon plat style dragbar ou cross. tu as raison ceci n'empêche pas cela, ta moto est propre et bien montée ( en apparences sur les photos, on te fait confiance sur les finitions ) . |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 7:56 | |
| Moi je confonds rien du tout et j'ai rien à apprendre sur l'histoire ....tape cafer fighter et street fighter sur Google image ma moto n'a absolument rien à voir avec ces deux style .
Apres en effet se n'est qu une définition du style de la prepa mais c'est bien toi qui a lancé le débattre
Dernière édition par Roccocub le Jeu 1 Juin - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 7:59 | |
| - Roccocub a écrit:
- Bon Ba c'est plus grave Alors c'est pas les yeux le problème mais se qui réceptionne l'information
Mais comment ki cause à Hoty suis là avec son suppo à autobus.... | |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 8:00 | |
| Enfin bref ... c'est pas très important ce genre de discussions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 13:48 | |
| - alfred a écrit:
- Roccocub a écrit:
Mais comment ki cause à Hoty suis là avec son suppo à autobus.... laisse alfred ! les jeunes dès qu'on touche a leur ego et leurs idées, tu sais bien quoi.. @ Roccocub.( rocco..tu te gonfles pas les chevilles des fois ? ) je t'ai donner un point de vu et t'as pris la mouche direct !! donc tu as lancer le débat .. c'était un point important a souligner, rien qu'une parenthèse, fallait pas renchérir dessus loustic !..moi, je suis direct. t'a même pas vu ou retenu que je trouvais ta brele propre tout de même ( un merci, ou un c'est cool, etc.. ..), non, juste t'as retenu le moins important, un point de vu qui n'entache en rien ton brelon.. a l'égo, de diou.. et si l'histoire c'est bien d'en parler ici ou là, sinon tu dénominerai pas ta machine de "café racer "si ces gens là n'avaient pas inventé ce que nous connaissons, et toi semble t'il, idem ( je te le souhaite c'est passionnant ). tu savais que le café racer est né du clubman ? " arf, voyons, qu'est ce que c'est que ce truc ? des joueurs de golf ? " aller, ride bien, profite en, je suivrais quand même l'evo de ta meule, si y'en a encore.. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| putain tu comprends rien c’est quand même plus vendeur café racer pour le mettre en annonce | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 18:15 | |
| Le seul qui se gonfle quelques chose ici c'est toi qui déballe ton savoir en pensant avoir la pensée unique sur un sujet qui évolue...d'ailleurs Je sais pas pourquoi tu ramène ta science perso je ne t'ai rien demandé et dans ta première intervention tu parle bien juste de ta déception par rapport au titre du sujet et rien d'autre , si tu savait qu'un cafer racer ne pouvait pas être un 11r peut importe la prepa pour une histoire de cadre, pourquoi avoir ouvert le post et avoir exprimer juste ta déception comme une mauvaise suprise ? C'était juste pour faire le mec aigri et limite méprisant ... un peut comme quand tu me nomme "loustic" c'est cool comme réaction
Ma brèle se range quand même plus dans la catégorie cafer racer que cafer Fighter ou street fighter comme tu l'a dit , Dire le contraire c'est de la mauvaise fois et reste pas bloqué dans les années du début du style tout évolue c'est debile de faire l'intégriste à ce point
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra Jeu 1 Juin - 19:05 | |
| non mais on s'en fout de ton avis ! te prends pas la tête on dit ce qu'on veut quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra | |
| |
|
| |
| 11R SLINGSHOT de street a cafra | |
|