| reliquat présentation joe bar team | |
|
+7Matt_92 MOZZARELLO MotorS' dom58 Maggnus alfred CoupSoud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 20:33 | |
| - Gael jbt a écrit:
- Qu en pensez vous alors
Dites moi Oui ou non pour les personnages Joe bar dans le blanc La peinture est celle ci c est comme ça que je voulais C est ensemble entre cafetiers que je pense créer des choses et non de se prendre le chou Alors dites vos avis C est un forum un clubs et non des insultes Gaël tu vas pas nous apprendre comment il est nôt club'. C'est toi qui débarque et pose des questions au tout venant sans connaître, si pour certains y'a pas grand chose à voir, devant d'autres tu devras garder ton calme et ta foie en la prépa ! Ici ta meule va être décortiquée et ça risque de ne pas te plaire ! M'enfin ça vaut le coup, j t'ai déjà à moitié mâché le travail, la prochaine fois j serais moins tendre ! Et pour les personnages dans un rond blanc, d'abord lesquels et puis comment, pourquoi !?
Dernière édition par hugz le Sam 24 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
dom58 Feignasse Racer
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : st folquin Moto(s) : 1200 buell s1 Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
dom58 Feignasse Racer
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : st folquin Moto(s) : 1200 buell s1 Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
dom58 Feignasse Racer
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 21:45 | |
| nan mais moche ou belle le but c'est quand méme de voir des modifs, là on voit plus que de la poilade et rien d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Ven 23 Déc - 22:44 | |
| On comble en attendant de voir hein.... Chopy.... | |
|
| |
dom58 Feignasse Racer
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 11:05 | |
| - jlr a écrit:
- nan mais moche ou belle le but c'est quand méme de voir des modifs, là on voit plus que de la poilade et rien d'autres
Fais comme moi, quand j'en ais assez, je retourne à mon atelier, sinon je traîne sur la toile à regarder ce que font les autres, et je partage les photos que j'aime. Un seul forum - de sudistes, qui plus est - ne peux pas concentrer le gratin mondial en matière de modifs... (et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais les pros les plus connus évitent soigneusement de venir se (faire) prendre la tête sur les fofos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 12:45 | |
| - ChopSauce a écrit:
- . Un seul forum - de sudistes, qui plus est )
QUOI!!!!,c'est un forum de sudiste ici,et nous on est de la piquette??!! D'abord moi les sudistes Ok d'accord,on viens de rentrer quelques cosanguins mais on les remettre dans leurs chaloupes direction la popouasie,non mais.... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 13:23 | |
| moi j'attends avec impatience la liste des 16 autres motos de légende du bonhomme qui respectait les motos ! dans cette attente, bon pétage de bide à tous pour ce soir et demain midi ..... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 14:07 | |
| - alfred a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- . Un seul forum - de sudistes, qui plus est )
QUOI!!!!,c'est un forum de sudiste ici,et nous on est de la piquette??!!
De la valletaille mon pote, des "va nus pieds"... ... qui a le pouvoir de fermer les topics, de bannir, de mettre en post-it un "gamin" pris au hasard, plutôt que tel autre membre historique du forum Hein... - MOZZARELLO a écrit:
- moi j'attends avec impatience la liste des 16 autres motos de légende du bonhomme qui respectait les motos !
dans cette attente, bon pétage de bide à tous pour ce soir et demain midi ..... Surtout que respecter les motos c'est très surfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 14:53 | |
| Ouais bin moi le premier qui me fais çà il va bouffer de la purée à la paille pendant 15 jours.... Et toujours avec le sourire hein.... Détend toi Chopy,pense à la dinde de ce soir et au guiliguilis de Madame ensuite.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Sam 24 Déc - 18:19 | |
| Moi aussi je dis çà,"viens Alfred je suis à la meilleure place".... | |
|
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Mar 27 Déc - 0:07 | |
| Joe bar team.Les Schtroumfs tant k't'y est. Colle z'y un numéro dans ton rond blanc....C'est une moto, pas une feuille Canson.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Mar 27 Déc - 8:14 | |
| On a les références qu'on peut .. J l'ai croisé "fan", Stéphane le dessinateur du joebar, il me confirmait que c'était lui qui avait dépeint les 9 numéros.. Et puis aussi, il a fait le tour avec moi de la BB ce qui dura une bonne heure .. Je lui ai même appris un truc, comment on beurait les côtelettes, pardon, comment on meulait les colerettes ! Il me disait ne pas tout savoir et puis aussi rouler fort mais safe sur sa buell blanche ! Sur ce, fait c que tu veux et essai, ne demande rien à personne ! | |
|
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Mar 27 Déc - 10:39 | |
| J'y aurai posé une Drunna pour les connaisseurs, un truc ki plais à tous... Moi je dis fais ce ke tu veux, au final, mais tu fais bien de demander.Comme ça au moins, on est prévenus... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team Mer 28 Déc - 8:14 | |
| aaaahhhhh Drunna ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reliquat présentation joe bar team | |
| |
|
| |
| reliquat présentation joe bar team | |
|