Invité Invité
| Sujet: Re: Commando SS Mar 5 Aoû - 18:05 | |
| - Alanbike a écrit:
j'ai pas connu les panini. C'est un peu normal, j'avais 9 ans et toi 20 . T'avais surement autre chose à foutre que coller des images, tandis que moi ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando SS Mar 5 Aoû - 19:09 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
j'ai pas connu les panini. C'est un peu normal, j'avais 9 ans et toi 20 . T'avais surement autre chose à foutre que coller des images, tandis que moi ... Vi, à 20, je tournais sur circuits. Avec un sponsor: "Aperol" La seule chose que je collais, c'était les deux hotesses qui suivaient sur les circuits. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando SS Mar 5 Aoû - 20:38 | |
| - Alanbike a écrit:
- La Tige a écrit:
quand je suis arrivé, elle avait plus de fil de fer que de visserie, mais elle a fait la route facile ( presque.....) Une Norton normale, quoi...
j'ai pas connu les panini. t'es dur, elle s'est devissé une fois: LE jour ou j'ai roulé , non je déconne j'ai jamais eu de soucis pendant 10 ans, mais alors quel entretien, c'est le genre de machine qui s'abime plus quand elle ne roule pas. le jour ou je l'ai vendue, je me suis coupé un bras, mais c'était pour la bonne cause: , Forza Laverda!!! :app: :app: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando SS Mar 5 Aoû - 21:02 | |
| Bon choix. Faut pouvoir évoluer. Entre un brelon de route et une de circuit, y a pas photo. Si on peut le faire, faut essayer. Sera encore temps de revenir faire le glandouilleur de route après. :king: |
|