Invité Invité
| Sujet: Commando... Lun 25 Avr - 18:43 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Lun 25 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Lun 25 Avr - 18:51 | |
| y'a une épidémie en ce moment ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Lun 25 Avr - 19:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Lun 25 Avr - 19:41 | |
| La bande de salopard... Je croyais naïvement que lorsque l'on achetait ce genre de mythe sur 2 roues on avait bon goût mais comme quoi la connerie n'a pas de limite... Y'avais à priori une promo sur la peinture rouge chez ripolin!!! :( V |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Lun 25 Avr - 21:23 | |
| il faut les empêcher de se reproduire ces mecs la ou alors il vont faire leurs "tuning" sur leur logan |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Mar 26 Avr - 6:01 | |
| AAAARGHHHHH !!!!!! SABOTACHE ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Mar 26 Avr - 6:50 | |
| C'est quoi les oreilles de "Mickey" sur le tableau de bord ???????????
Putain moi qui rêve d'une pure "ATLAS" depuis l'age de 8- 9 ans IIIIIIIIIInnnnnnnnnnnculés !!! |
|
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Commando... Mar 26 Avr - 12:23 | |
| Je vous trouve bien intolérants , les garçons , chacun fait ce qui lui plait , et il n' y a rien qui ne puisse se défaire ... et puis , ce sont des machines courantes, il n' y a pas mort d'homme ... Après les choix des peintures.... Et si tu rêves dune Atlas, tu n'as rien perdu , là , ce sont des "Commando" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Mar 26 Avr - 12:44 | |
| Exact ce sont des moteurs Commando et non d'Atlas |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Commando... Mer 27 Avr - 12:56 | |
| Bah n’empêche que : ,mais ce n'est que de la peinture et ces jantes!!! Attendez je reviens................................................................................ ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Jeu 28 Avr - 7:30 | |
| La sobriété est quand meme le plus souvent l'idéal et le plus joli. Sur ces machines, c'est limite manquer de respect :| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commando... Jeu 28 Avr - 8:22 | |
| - gigi a écrit:
- Je vous trouve bien intolérants , les garçons , chacun fait ce qui lui plait , et il n' y a rien qui ne puisse se défaire ...
et puis , ce sont des machines courantes, il n' y a pas mort d'homme ...
Après les choix des peintures.... ouais t'as raison, ce ne sont que des vulgaires "commando"... bonnes bases pour faire du tuning de pichasse... les mecs qu'ont fait ca mérite de rouler en Hornet pour le restant d'leurs jours :clodo: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Commando... Jeu 28 Avr - 11:53 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- les mecs qu'ont fait ca mérite de rouler en Hornet pour le restant d'leurs jours :clodo:
ou en vfr. ya pas pire. surtout la dernière. _________________ | |
|