Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Commando(s) Sam 2 Oct - 13:28
À nous les petites Anglaises !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Commando(s) Sam 2 Oct - 15:39
vivement que j'ai 3 sous.... (bon, allez un tout petit peu plus) pour me l'alpaguer ma future belle anglaise qui ira rejoindre ses deux soeurs ritaliennes....
je manque cruellement d'imagination eu égard aux anglaises.... ce sera un cafra pur jus d'égoïste avec tous ses codes... et sans concessions comme sa proprio
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Commando(s) Sam 2 Oct - 15:52
co-83 a écrit:
avec tous ses codes...
Tu veux dire avec le feu plein phare et le feu de croisement???
Invité Invité
Sujet: Re: Commando(s) Sam 2 Oct - 15:56
PadyBlues a écrit:
co-83 a écrit:
avec tous ses codes...
Tu veux dire avec le feu plein phare et le feu de croisement???
ben non.... je pensais à un gros top case posé sur un porte bagage gigantesque, sacoches à demeure, hugon, manchon, énormes clignotants et rétro de caravane....
pourquoi ??? j'aurais faux ??????
PadyBlues Grande Gueule Racer
Sujet: Re: Commando(s) Sam 2 Oct - 17:21
Ah,ses codes là!!!q'est ce que je peut être...............................(à vous de compléter selon vos humeurs!!!)des fois!!!