Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:38
fredfon a écrit:
gloss coat ou surf clear ?
for sure !
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:39
yes...un peu moins bien que la surf clear, mais comme je l'utilise depuis des lustres, j'obtiens de meilleurs résultats...
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Ven 4 Mar - 18:39
Damned, ma pompe ne passait pas sous l'applique "skate"...aux grands mots les grand remèdes, décrochage de l'applique, modification des fixations, pour qu'elle ait l'air négligemment posée la...
voila un "meuble" qui rempli parfaitement son office...le bleu "trois rivières" colle assez bien avec le orange GULF...
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Mar 8 Mar - 2:39
FINISHED
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: pompe à essence Mar 8 Mar - 7:42
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: pompe à essence Mar 8 Mar - 7:43
Alfred ,t'emballe pas,y a rien à l'intérieur....
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Mar 8 Mar - 19:53
bonne bouille. c'est moi ou l'autocollant n'est pas centré ?
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Mer 9 Mar - 3:31
pas centré à ce point la, ilse pourrait bien que ce soit volontaire...
Sujet: Re: pompe à essence Mer 9 Mar - 5:58
4 h 31,tu t'es relevé pour pisser????
Invité Invité
Sujet: Re: pompe à essence Mer 9 Mar - 6:43
Pourquoi crois tu que je fasse autant de choses?
J'ai des journées de 22H00...
Sujet: Re: pompe à essence Mer 9 Mar - 7:09
On passe tous par là hein,le ptit pipi de la nuit....