| pompe à essence | |
|
+3Eldudo expresso-racer bidule 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pompe à essence Lun 29 Fév - 4:22 | |
| Achetée hier 30€ à moins de10 bornes de chez moi....pas très "vintage" mais avec un peu d'attention, ça devrait faire la blague... Premiers essais de couleur... |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: pompe à essence Lun 29 Fév - 5:55 | |
| tu vas faire une pompe à essence Gulf ??? c'est quoi le but? tu vas en faire un attrape poussière ou tu vas lui trouver une fonction? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Lun 29 Fév - 6:03 | |
| un mini bar...mon frigo coca cola pour les corona dans mon bureau c'est bien, mais je n'ai rien de specifique pour stocker toutes mes bouteilles de rhum arrangé.. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pompe à essence Lun 29 Fév - 6:52 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: pompe à essence Lun 29 Fév - 7:43 | |
| Sympa comme projet! Bon les coloris Gulf je trouve ça trop rodé mais faut voir la suite _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: pompe à essence Lun 29 Fév - 8:26 | |
| - sagazoukoua a écrit:
- un mini bar...mon frigo coca cola pour les corona dans mon bureau c'est bien, mais je n'ai rien de specifique pour stocker toutes mes bouteilles de rhum arrangé..
Whooooooooooooooooooo les ptits gars,Hot Import y a déjà penser et réaliser hein,faut tout rappeller ici.... Bon à quand Alfred Modo spécial renseignements..... C'est là: https://www.caferacerclub.org/t36190-ameublement-deco-pour-la-maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 1 Mar - 12:15 | |
| Aller, une de plus de sauvée !, Merci Alfred, j'avais finir par croire que je suis précurseur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 1 Mar - 16:06 | |
| ils auront l'air malins nos gamins dans 40 ans à essayer de faire un minibar avec une prise electrique vintage ou se branchaient Prius et autres tesla!!! |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 1 Mar - 18:43 | |
| - sagazoukoua a écrit:
ça vient de la station qui était en face de Thales ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 1 Mar - 19:08 | |
| je sais pas...un particulier |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 2 Mar - 7:24 | |
| - sagazoukoua a écrit:
[/quote] Vous dites toujours "gazole" en ou vous avez compris que le reste du monde appelle çà "diesel"ou "mazout" suivant si c'est pour la carriole ou le poêle à grand mamy???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 2 Mar - 16:06 | |
| Work in progress |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 6:51 | |
| - sagazoukoua a écrit:
t'es dingue ou quoi fait gaffe à Alfred, tu vas nous le rendre dingue avec un néon comme ça c'est tout Alfred, c'est tout, pense à ta santé | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 7:04 | |
| oh punaise, un bleu Subaru!!!! vire ça, alfred va finir par t'aimer. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 7:12 | |
| Quelle couleur alors ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 7:17 | |
| mokka et crème | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 7:20 | |
| Toi il faut que t'arrêtes de jouer avec tes matières... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:25 | |
| Et hop, un vernis bi composant posé au pinceau ma bonn'dam'....(sauf que comme je suis un gros flemmard, je n'ai pas passé mon mélange au chinois, ni dans la caisson pressurisé...du coup, qui c'est qui va se faire chier a supprimer les micro bulles au ponçage, c'est bibi...)
Dernière édition par sagazoukoua le Jeu 3 Mar - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:28 | |
| gloss coat ou surf clear ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 3 Mar - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à essence | |
| |