| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Mon p'tit 500 xv pour aller bosser | |
|
+52roues alfred CoupSoud el-dada fredfon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Sam 20 Fév - 19:12 | |
| Bah voilà...c'est mieux le réservoir d'origine.
À suivre. |
| | | el-dada Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Toulouse con ! Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73 Motard depuis : ma première vautre Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 21 Fév - 20:46 | |
| Perso, ni le résé du xl ni celui d'origine vont ... Le xl etait trop petit Et celui d'origine n'a vraiment pas de forme harmonieuse .... même ré-haussé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 21 Fév - 22:13 | |
| ouais , mais ça va y aller comme ça , je cherche pas à faire une " grosse prépa " ou un beau café racer , cette merdasse japonaise ne va me servir qu'a faire 10 km , et surtout à moins de 1000€ . Si je veux vraiment me faire plaisir je prends celle la : " /> |
| | | Heresy Lopette Racer
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : ailleurs Moto(s) : XV 1000 SE Motard depuis : que je sais éssorer Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Ven 26 Fév - 23:08 | |
| Hmm une base que j'avais zyeuté mais j suis parti sur le 1000, J'ai peur que ce réservoir d'origine ait une forme trop convexe. t'as celui là qui traîne que je trouve propre, mais je sais pas quel est l'origine du resérvoir Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 28 Fév - 11:23 | |
| la selle est poser " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 28 Fév - 11:47 | |
| bien meilleur look avec le résé d'origine,lui il cache ce gros cadre. tu joueras sur la peinture pour finir un truc classe. sinon, t'es sur pour tes diamêtres de tube qui remontent sous la selle ? ça me parait lège ! enfin, faudra prendre les dos d'âne smooth hein ! sinon, ta raie vas s'essuyer toute seule sur le gommards.. a suivre. |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 28 Fév - 12:09 | |
| pas de soucis , ça ne bougera pas , c'est pas du tube , c'est du rond . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser Dim 28 Fév - 15:10 | |
| - seb27 a écrit:
- pas de soucis , ça ne bougera pas , c'est pas du tube , c'est du rond .
ok, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit 500 xv pour aller bosser | |
| |
| | | | Mon p'tit 500 xv pour aller bosser | |
|