| les jouets de lolo | |
|
+15lejules le_poulpe35 métal racer 1050 steph161733 franked kikekoka Eldudo The Thing Seven MotorS' armando Clouseau alfred lolo23 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 7:57 | |
| - lolo23 a écrit:
- ah , oublié de dire que tout les accessoires sont "d époque" pour la photo (et normalement en noir et blanc)
euuuuuhhh les soirées ... (HAHAHAHHAHAHAHHAHA°
Bin parle nous du tracteur alors.... | |
|
| |
lolo23 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 11:06 | |
| - kikekoka a écrit:
- lolo23 a écrit:
si c est une vrai ???? est ce que j ai gueule a avoir 1milion de $$$$$$$$$$$$$$$$$
Bahh, j'ai appris à ne pas me fier à la gueule d'un mec...
Mon père avait sous ses ordres un gars lambda, un électricien. La semaine, il changeait des ampoules et des néons, avec le salaire d'un gars qui passe sa vie à changer des ampoules et des néons. Le WE, il entretenait ses Bugatti, tu sais les vieilles, les bleues....il en avait deux ou trois
Et là, je bosse avec un mec..pareil, un boulot de merde, avec un salaire de merde.. Il vient au taf en cyclomoteur (même pas un scoot), puis comme on sympathise , que je fais de la moto, on discute. Il me dit qu'il a une moto, qu'un jour il va venir avec pour me la montrer. Il déboule avec un Harley de l'autre monde, c'est pas ma came, mais elle est superbe. On discute encore, il a une ... INDIAN , une vieille, qui n'a pas de prix... mais il ne vient pas avec , il a trop peur de se la faire abimer sur le trottoir. On discute encore...il a une Ford Mustang de 79, je crois. Celle-là il vient avec de temps en temps. Faut voir la gueule des gens quand ils le voient débarquer la dedans (faut connaitre le personnage pour comprendre, il fait vraiment "charlot-baba cool", alors le voir débarquer en Mustang..) Et y a un mois, je discute avec lui, quand un pote arrive et lui dit que sa capote est presque finie (mon pote est habile de ses mains et adore travailler différents trucs dont le cuir). Il se tourne vers moi et me dit en montrant l'autre "tu sais que ce garçon qui n'a l'air de rien, il a une bagnole exceptionnelle...c'est en deux lettres et un nom de serpent".... L'air gêné, le "charlot" m'avoue qu'il a une AC Shellby...une vraie...
Alors voilà, je me fie pas à la gueule des gens, je ne les jalouse pas, je lui ai même pas demandé comment il avait eu ce patrimoine, il l'a, c'est tout. Juste j'admire le beau, et surtout j'apprécie quand des gars comme toi ont ca et l'entretienne... l habit ne fais pas le moine il est vrai !!! si tu me croisais dans la rue , tu n' aurais aucune réaction particulière !!!et c est bien ce que je cherche , je ne vis pas par procuration ni en me servant de mes jouets comme faire valoir , c est juste !!! ce n est parce que tu as une "super" caisse (ou mets l adjectif que tu souhaites)que tu es mieux qu un autre , je m eclate autant avec une populaire française , une allemande , anglaise ou us . c est juste une passion des voitures comme tu l'as bien compris ... un jour pour le boulot j ai été chez la mère d'un copain qui souhaitait 2/3 trucs , en ouvrant un des garages de sa propriété je suis tombé nez a nez sur une housse rouge avec un cheval cabré ... a coté d une alpha , d une caterham ...et pourtant il roule en r19 tout les jours (pour eviter les crétins qui ne comprennent pas qu a un moment certaines voitures ne coutaient rien !! ) un autre copain a plusieurs alpines , r5 turbo 2, clio 16s , megane rs , 2 r12 gordini .... et pourtant il est .... agriculteur !! si je vous dis que lorsque j etais au collège (y a longtemps ) la pionne venait au "bahut" avec une ...........berlinette 1300(regardez combien ça vaut maintenant !!! oupsssssss ouchhhhhhhhhhhhhhhh) il vaut mieux etre content de voir que l on "sauve" "sauvegarde" des caisses sympas .... quand a ma gueule ..... la voici : | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 14:25 | |
| P...papa? | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 17:00 | |
| en parlant de vacances !!! ben ..... on se retrouve !! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 17:14 | |
| - 1050 a écrit:
- P...papa?
Ben, maint'nant, j'comprends mieux... Ben ouais, t'as: - "1000 cm3 de potentiels problèmes" - "une pilosité de femme à barbe...." T'es... : - "greffé(e?) du cœur que ça t'a couté un paquet de Dollars..." ........... et tu fumes le cigare! .. . M'étonne pas qu'y t'aient trépané!..... ... .. . Bon! ben, j'vais t'laisser en famille.... C'est émouvant ces moments là..... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Sam 10 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Sam 10 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Sam 10 Oct - 15:49 | |
| Road trip !!!oupsssssss mes gros doigts sur le clavier !!hihihihihihi
| |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Sam 10 Oct - 16:10 | |
| Sont montés au gaz les Vans ou pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Sam 10 Oct - 19:57 | |
| Oui! La plupart de mes vehicules sont gpl .......
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Dim 11 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 6:37 | |
| merde ça vous aucun effet !!! bon ... ça sert aussi a ça : voir ça : | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 6:47 | |
| - lolo23 a écrit:
Dis, ça coute cher un beau comme ça au GPL?.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 8:49 | |
| quand c est pour mettre une belle bécane dedans ...non !!!!! pas plus qu une grosse merde mazouté française (ou eurpéenne)qui pollue! avec 2 fois moins de chevaux et bourré de "zelectronique" made in china qui tombe en panne de peur !!! si pas bidouillé avec un programme pour passer au CT si tu fais a l utilisation a l année , c est pareil voire moins !!! sans les emmerdes !!! ps : je pense le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 9:45 | |
| Le Vito jaune au milieu du bazard c'est Armando???? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 9:53 | |
| - lolo23 a écrit:
ps : je pense le changer
Ben donne moi quelques éléments de réflexion, taille, poids, hauteur, conso, photos intérieur et extérieur, le bourrin enfin tout pour y réfléchir sérieusement. Et puis le prix que tu en voudras.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 10:56 | |
| Lolo,dis lui qu'il y a un plumard dedans ,il va acheter tout de suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets de lolo Lun 12 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jouets de lolo | |
| |
|
| |
| les jouets de lolo | |
|