Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 10:37
Tu est concessionnaire????
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 10:51
Tu peux pas rouler en clio comme tout le monde ?
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
lolo23 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 11:15
Eldudo a écrit:
Tu peux pas rouler en clio comme tout le monde ?
j'peux pas!!! j ai piscine !!!
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 11:32
Je te hais...mais continue!!!..
Euh, la Cobra...c'est une vraie? Nan, ne réponds pas, ca va me faire mal...
franked Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : cotentin Moto(s) : triumph Motard depuis : 95 Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 12:06
Trés chouette !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 12:12
lolo23 a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
steph161733 Lopette Racer
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Nord du Sud-Ouest Moto(s) : X1 / M2 Motard depuis : 3 générations Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 15:30
Ben les gars ??? je m'attendais à un truc du genre :
Tu ferais mieux de nous poster des photos de ta femme
j'suis déçu .....
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 15:34
kikekoka a écrit:
Je te hais...mais continue!!!..
Euh, la Cobra...c'est une vraie? Nan, ne réponds pas, ca va me faire mal...
tiens pour te faire encore plus mal !!!
si c est une vrai ???? est ce que j ai gueule a avoir 1milion de $$$$$$$$$$$$$$$$$
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 15:35
steph161733 a écrit:
Ben les gars ??? je m'attendais à un truc du genre :
Tu ferais mieux de nous poster des photos de ta femme
j'suis déçu .....
désolé mais c est privé !! j ai une perle a la maison... donc cela je ne le partage pas !!!
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:26
lolo23 a écrit:
]
TOUT!!!!
Tu as d'autres de la Juva 4
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:32
de ma juju ?? ben oui !! quel question !!
tu veux pas une video non plus ??? non mais !! ...............
avec un vigneron BERNARD
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:36
lolo23 a écrit:
de ma juju ??
Le jour ou tu t'embêtes,fais encore des tofs de la Juju,mon grand père avais la même,elle à fini découpée à la hache par un ferrailleur....
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:38
Heu question indiscrete,tout ses beaux véhicules ont l'air d'avoir de belles carrosseries,t uas un carrossier sous la main ou quoi????
Sans parler des mécaniques....
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:45
des photos de la juju .. j'dois avoir ça quelques part ...
alfred a écrit:
Heu question indiscrete,tout ses beaux véhicules ont l'air d'avoir de belles carrosseries,t uas un carrossier sous la main ou quoi????
Sans parler des mécaniques....
ben j'bricole un peu ... et puis j ai des bons copains qui bricolent un peu aussi .. voilà quoi ....on fait comme on peut !!
j ai commencé tôt ...d ailleurs sur les bécanes :!!!!
celle là c etait dans 80"
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 16:52
une juju !! celle ci est une dauphinoise de 61 donc moteur ventoux et non laterale comme les 4cv !! (attention celle ci développe 19cv (de diou!)
un rêve de gosse !! toujours voulu avoir une juju !!
c est sympa ...............c est sympa et surtout c est sympa !!
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 18:34
Et la consommation????
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 18:46
alfred a écrit:
Et la consommation????
on s en fout !!
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 18:52
c est fini pour ce soir !!!!
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 19:00
lolo23 a écrit:
NOOOOOOooooooon!!!!!!!.......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 19:09
lolo23 a écrit:
Mais il y a tout çà en France????
Sujet: Re: les jouets de lolo Jeu 8 Oct - 20:55
Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 4:50
[/quote]
Et les longues soirées hivernales vous faites karaoké????
Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 6:29
ah , oublié de dire que tout les accessoires sont "d époque" pour la photo (et normalement en noir et blanc)
euuuuuhhh les soirées ... (HAHAHAHHAHAHAHHAHA°
Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 6:34
bon pour les hommes il faut ça : (la jeep "un peu préparé"est celle d un copain )
et comme ça suffit en image et du SOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: les jouets de lolo Ven 9 Oct - 7:26
lolo23 a écrit:
si c est une vrai ???? est ce que j ai gueule a avoir 1milion de $$$$$$$$$$$$$$$$$
Bahh, j'ai appris à ne pas me fier à la gueule d'un mec...
Mon père avait sous ses ordres un gars lambda, un électricien. La semaine, il changeait des ampoules et des néons, avec le salaire d'un gars qui passe sa vie à changer des ampoules et des néons. Le WE, il entretenait ses Bugatti, tu sais les vieilles, les bleues....il en avait deux ou trois
Et là, je bosse avec un mec..pareil, un boulot de merde, avec un salaire de merde.. Il vient au taf en cyclomoteur (même pas un scoot), puis comme on sympathise , que je fais de la moto, on discute. Il me dit qu'il a une moto, qu'un jour il va venir avec pour me la montrer. Il déboule avec un Harley de l'autre monde, c'est pas ma came, mais elle est superbe. On discute encore, il a une ... INDIAN , une vieille, qui n'a pas de prix... mais il ne vient pas avec , il a trop peur de se la faire abimer sur le trottoir. On discute encore...il a une Ford Mustang de 79, je crois. Celle-là il vient avec de temps en temps. Faut voir la gueule des gens quand ils le voient débarquer la dedans (faut connaitre le personnage pour comprendre, il fait vraiment "charlot-baba cool", alors le voir débarquer en Mustang..) Et y a un mois, je discute avec lui, quand un pote arrive et lui dit que sa capote est presque finie (mon pote est habile de ses mains et adore travailler différents trucs dont le cuir). Il se tourne vers moi et me dit en montrant l'autre "tu sais que ce garçon qui n'a l'air de rien, il a une bagnole exceptionnelle...c'est en deux lettres et un nom de serpent".... L'air gêné, le "charlot" m'avoue qu'il a une AC Shellby...une vraie...
Alors voilà, je me fie pas à la gueule des gens, je ne les jalouse pas, je lui ai même pas demandé comment il avait eu ce patrimoine, il l'a, c'est tout. Juste j'admire le beau, et surtout j'apprécie quand des gars comme toi ont ca et l'entretienne...