| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Pour Lolo....... | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Pour Lolo....... Sam 24 Nov - 7:41 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Sam 24 Nov - 10:42 | |
| Nan, c'est le logo Akrapovitch |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Sam 24 Nov - 14:21 | |
| - jo a écrit:
- Du "full kéké plastoc"
Pas vraiment non.... 1190cm3, 595cm3 sur chaque gamelle (ce qui ferait déjà un mono sympatoche) dans une moto qui n'est faite QUE pour la piste....Donc déjà, en disant ça, t'as fait un certain tri....Même pas de carte grise.... Une moto faite pour claquer des pendules....Une sorte d'arme....Dont seuls les braves atteignent la limite, qui en fait est souvent la leur.... Puis c'est un magnifique treillis en 25CD4S, une ligne taillée à la serpe que j'ai toujours aimé, un centrage des masses évident et un pilotage, d'après ce que je lis, très intuitif, loin de l'aspect physique d'une Ducati ou de la facilité d'une 1000CBR.....tout est relatif bien entendu.... Et quand je vois le 1290 Superduke qu'ils nous mitonnent les gens de chez katé, vu le savoir faire, leur versatilité, ben moi je suis impatient, et je dis tout simplement bravo! Y'a pas beaucoup de marque qui se risque à faire des séries uniquement destinées aux pistards, et hormis les géants japonais, aucune marque européenne ne propose autant de choix dans la gamme que KTM.... Cette, marque est, à coup sur, celle par laquelle je me laisserais bien tenter si je devais prendre autre chose... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Sam 24 Nov - 14:32 | |
| Ca c'est l'une des rares chignolles modernes que je me paierais |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Lun 26 Nov - 10:36 | |
| @Desmo: t'façon, à partir du moment ou c'est fait pour aller vite, c'est bien.
CHOPINES!
| |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Lun 26 Nov - 16:44 | |
| Kukus !!!! une Track comme c elle de mon pote !!! c est de la balle cette brele !!! un gros hic y en a plus 21 exemplaires en europe seulement !! peut etre ils en referont qui sait ............. ça vallait 18 500 euros toute equipée comme sur la photo , un joint de culasse plus epais , un embrayage anti dribble sutter , shifter , ligne akra , faisceau simplifié , poly et boucle ar racing , jantes marchesini forgées et j oublis surement des bricoles (livrée en slick et sns carte grise ) . se faire la meme sur base RC8 r reviendrait a environ 28 000 euros avt d aller a aragon on a monté une ligne akra double sortie sur c elle du pote , un passage au banc dyno - 175 cv roue ar !!! pas mal !!! | |
| | | egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Lun 26 Nov - 18:11 | |
| SPLENDIDE | |
| | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Lun 26 Nov - 20:13 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour Lolo....... Lun 26 Nov - 20:28 | |
| ça me parait peu aussi , c est le concess de montpelier qui nous a dis ça , 21 exemplaires en europe .( il en a vendu 7 ) + les 2 de son fils (une vendue depuis ) . c elle qu ils ont gardés , est toute montée en olhins , roues magnésium , metrologie , prépa moteur , ligne akra double , boitier Bazaz avec trac control et shifter .............et 190 bourrins , aprés une saison complete top twin(ou il aurait pu gagner sns s etre fait mal a 2 courses de la fin ) et quelques roulage la saison passée , ils n ont jamais refait le bourrin . (le fait d avoir un mulet pour les entrainement doit aider aussi ) .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lolo....... | |
| |
| | | | Pour Lolo....... | |
|