CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Enfield GT d'occase

Aller en bas 
+35
ChopSauce
expresso-racer
bmw k100 scrambler
Lafouine
lejules
luxivy
zambo12
gigi
wilfou
vrs
Afterburned
Rob North
tof535
Jean-Luc
hugz
rené moto
Soldier0334
Matt_92
nortumph
le_poulpe35
chuggabug
Clouseau
Seven
Xav
GEORGES
georges clounait
flopy
alfred
bobbybob
jmzed
armando
métal racer
Eldudo
MOZZARELLO
Choco_Racer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : BZH
Moto(s) : 350 four
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 16/09/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 4:56


Enfield GT d'occase - Page 6 008310

la selle est à tomber ... les coutures sont magnifiques bow
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 7:32

alfred a écrit:
Métal tu as une idée de ce que c'est???? shame

Enfield GT d'occase - Page 6 Enfi10

à mon avis climatiseur pour la selle, pour rafraichir les couilles en été
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 7:39

alfred a écrit:
Métal tu as une idée de ce que c'est???? shame

Enfield GT d'occase - Page 6 Enfi10


non , peut être que c'est un boitier "power commander" pour l'injection confused

Enfield GT d'occase - Page 6 02311

en tous cas c'est vrai que la selle est très réussie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:28

Dites,

Je me renseigne un peu sur les amortos, et je lis beaucoup de louanges sur les marques WP, EMC, et bien sûr Ohlins. Cependant, je ne suis convaincu ni par leur prix (sic), ni par l'esthétique de leurs produits.
Les Hagon sont magnifiques (la brèle de Metal Rcaer est là pour le prouver), mais les retours sont mitigés sur la toile. On parle d'une durée de vie limitée, même si en adéquation avec le prix... Metal, qu'est-ce que t'en dit ? Ca vieilli bien ? Parce que si je dois acheter de la moins bonne qualité, ou avoir un visuel trop moderne (sans parler sous-sous), autant garder mon ressort Ohlins performant, le repeindre, et fermer les yeux sur cette ignoble bonbonne !! (quitte à la repeindre aussi, comme sur les bécanes modifiées au-dessus)

Bref. Des avis pour éclairer ma lanterne ? dde

EDIT - J'ai trouvé ça à deux pas de chez moi... Bon plan ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/867683949.htm?ca=1_s

EDIT 2 - Ou ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/863254011.htm?ca=1_s
Bon je les cherche plutôt en noir, finalement, mais si je peux économiser 160€...
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:22

Sur tes annonces il n'y a même pas la longueur, ensuite il faut voir le diamètre des axes, il faut faire attention car sinon tu vas t'embêter voire pas avoir la possibilité de les monter.
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:28

Bon la paire à coté de chez moi, je peux aller les voir en vrai. Pour l'autre, au moins demander... Mais ce ne sont que des exemples, il y en a quelques une, des annonces de hagon dans ce genre !

Mais sinon, ça vaut quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:34

J'en avais monté des neufs sur une Benelli 900 et c'est pas mal pour le prix mais c'est un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:37

GEORGES a écrit:
Sur tes annonces il n'y a même pas la longueur, ensuite il faut voir le diamètre des axes, il faut faire attention car sinon tu vas t'embêter voire pas avoir la possibilité de les monter.

Exact , Georges a raison , et puis je n'ai pas beaucoup confiance en des amortos d'occases ... Rolling Eyes les gus disent toujours qu'ils sont en bon état et bien souvent ils sont à moitié rincés ...

moi j'ai commandé mes Hagon chez hitchcoks et ils sont très bien , pas de soucis , y'a pas de différence avec les autres

http://www.hitchcocksmotorcycles.com/page.php?currentpageref=7928

tu peux même commander juste les ressorts en noir pour les origines si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:42

Ok... Pas sûr que ça me change de ma Royal, alors ! Razz

Oui, en général, quand on vend un truc pourri, on met rarement qu'il est en "très mauvais état" !! Moi quand j'ai vendu mon canasson complètement taré, j'ai mis "gentil" dans l'annonce !! dde

Les origines en noir, je sais que ça se fait. Mais j'ai vraiment à coeur de virer les bonbonnes aussi...

EDIT - WAAAAH ! Mais c'est la caverne d'Ali-Baba là-bas ! Les tés de fourches sont superbes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 64
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 22:06

De plus, les Hagon que tu as trouvé sur le bon coin sont des Hagon Road, le bas de gamme de chez Hagon, qui sont très raides comme le dit Georges. Alors que ceux de Métal sont des 2810, avec l'hydraulique réglable, c'est le millieu de gamme de chez Hagon, j'en ai sur la Triumph depuis 3 ans et grosso merdo 30 000 bornes et c'est bien. Les prix de chez Hitchcock étant Hors taxe, compte 320€ port compris une fois la conversion en Euros faite. Par contre il me semble qu'un des meilleurs rapport qualité prix du moment pour les amortos sont les 2win Shocks de chez Shock Factory à 370€. Là tu montes en gamme pour guère plus cher. Ce serait mon choix aujourd'hui mais il y a 3 ans j'avais payé les 2810 250€ port compris vu que l'Euro a terriblement baissé par rapport à la Livre et que là ça valait vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 6:46

Ok ok.. Je me suis renseigné un peu, et ça me plaît ! Je vais partir sur les 2win...
Je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 6:53

Choco_Racer a écrit:


EDIT - WAAAAH ! Mais c'est la caverne d'Ali-Baba là-bas ! Les tés de fourches sont superbes !! affraid

Oui, Hitchcocks (aimablement "Cicciok" chez nous) et le guru des RE en Europe. Ils sont très très serieux.
(tu as vu le bracelets? Wink )

L'unique composant qu'ils on pas encore pensé de realiser est celui que à mon avis est le plus moche dans cette brele:
le garde-chain en plastique BSA

mon pote mecanique des Harley at il crèe ce garde chaine en tole.
Oui, c'est un boulot de merde (il a travaille apres 3 ou 4 biere  drunken ) mais il me rappel les pieces en tole martelé sur ma Beta50 I love you  au temps de ma jeunesse et à mon gout est 1000 fois mieux de celui d'origine


Enfield GT d'occase - Page 6 WP_000077
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 6:59

EDIT - WAAAAH ! Mais c'est la caverne d'Ali-Baba là-bas ! Les tés de fourches sont superbes !! affraid

C'est vrai qu'il y a des trucs sympas, tu peux déjà sans tarder investir dans un mug et un polo, c'est moins cher que des amortisseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 7:57

Choco_Racer a écrit:
Ok ok.. Je me suis renseigné un peu, et ça me plaît ! Je vais partir sur les 2win...
Je vous tiens au courant ! Wink

J'avais des Shock Factory sur ma W800, c'est Top
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 10:45

http://carpyscaferacers.com/product-category/shop-our-store/motorcycle-parts-accessories/royal-enfield-continental-gt-cafe-parts/

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 11:26

Mouais, le matos est moins banal chez hitchock, quand même. Là ce sont des pieces assez génériques, finalement. Mais maintenant on sait d'où vient cette fameuse selle au motif diamant !!  Twisted Evil

Joli, le garde chaîne ! Après, perso, caché au fond, c'est pas le truc qui me choque le plus. Une fois cette merde jaune dégagée, là, je dis pas... Ça fera peut-être plus tâche.

Oui j'ai vu les petits bracelets...  Sobre, effilés. Classe, quoi. Mais ce sera pour l'année prochaine ! J'ai déjà largement pété le budget annuel des modifs ! Et puis faut tout démonter, re-régler... Je ferai d'une pierre deux coup, les bracelets et les tés de fourche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 12:40

il y a une guerre chez nous entre ceux qui soutiennent les suspensions jaunes et ceux qui les aiment pas.
moi je l'aime beaucoup. ils donnent à la moto une charme de "special".
Autres constructeur ont projecté des "specials pret-a-porter" avec, à mon avis, des bons resultats, par exemple:

Enfield GT d'occase - Page 6 2015-Yamaha-XJR1300-EU-Power-Blue-Studio-006

à l'egard des performances des amortiseurs Paioli... on devriez d'abord parler des performances du reste de la brele ...  Rolling Eyes

en tout cas "de gustibus non est disputandum" Very Happy

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 13:41

Ça dépend de la bécane, d'après moi... Si il y a plusieurs touches modernes, pourquoi pas, mais sur la CGT, c'est le seul truc, et puis avec le look général d'ancienne, ça va pô ! Évidement, c'est mon avis, et j'irai pas essayer de convaincre quiconque qui les laissera d'origine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 13:56

...celle de mon pote mécano qui est a vendre :

http://www.leboncoin.fr/motos/862262724.htm?ca=12_s

Enfield GT d'occase - Page 6 Royale10

Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 28
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 16:04

Jojo\"le ptit crevard" a écrit:
Pis alors avant tout ça, quand tu rentrais à ta grotte avec ton bout de mammouth, t’attrapais une femme par les cheveux, tu la trainais au sol, tu lui faisais la totale et à la fin tu pouvais même la bouffer !:

Et bah en fait pas vraiment, les sociétés préhistoriques étaient très codifiées, bien plus que nos sociétés actuelles d'ailleurs et le moindre écart on te butait.
D'ailleurs les grottes n'étaient jamais utilisées comme lieu d'habitation mais avait plutôt une fonction de lieu de culte.

Voilà voilà Mondial
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 16:42

Soldier0334 a écrit:
Jojo\"le ptit crevard" a écrit:
Pis alors avant tout ça, quand tu rentrais à ta grotte avec ton bout de mammouth, t’attrapais une femme par les cheveux, tu la trainais au sol, tu lui faisais la totale et à la fin tu pouvais même la bouffer !:

Et bah en fait pas vraiment, les sociétés préhistoriques étaient très codifiées, bien plus que nos sociétés actuelles d'ailleurs et le moindre écart on te butait.
D'ailleurs les grottes n'étaient jamais utilisées comme lieu d'habitation mais avait plutôt une fonction de lieu de culte.

Voilà voilà Mondial

tu ne ferais pas une fac d' histoire par hasard ? dde
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 28
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 19:22

rené moto a écrit:
Soldier0334 a écrit:
Jojo\"le ptit crevard" a écrit:
Pis alors avant tout ça, quand tu rentrais à ta grotte avec ton bout de mammouth, t’attrapais une femme par les cheveux, tu la trainais au sol, tu lui faisais la totale et à la fin tu pouvais même la bouffer !:

Et bah en fait pas vraiment, les sociétés préhistoriques étaient très codifiées, bien plus que nos sociétés actuelles d'ailleurs et le moindre écart on te butait.
D'ailleurs les grottes n'étaient jamais utilisées comme lieu d'habitation mais avait plutôt une fonction de lieu de culte.

Voilà voilà Mondial

tu ne ferais pas une fac d' histoire par hasard ? dde


Non tu crois dev
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptySam 17 Oct - 19:08

Peut être déjà vu mais sympa pour les amateurs de la marque shame

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19036
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 EmptySam 17 Oct - 19:22

Bin tu ne racontes pas que des conneries d'Georges.... cheers

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield GT d'occase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield GT d'occase
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfield alu....
» Enfield
» ENFIELD
» enfield
» enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: