CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?

Aller en bas 
+10
Djoulia
hugz
Eldudo
nortumph
Druid
Seven
gigi
alfred
Rob North
Clouseau
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMer 15 Juil - 8:42

Voici une annonce passée sur un forum :


pascal littee
Membre
Inscription : 13-07-2015
Messages : 1
j ai monté un clapet anti descente d'huile sur ma norton commando ce clapet acheté chez chatokinne j ai respecté le montage et rempli comme indiqué la durite avant le clapet et mon moteur a serré quelque temps apres en le mettant en charge dans une cote . est il arrivé quelque chose de similaire a quelqun. j ai envoyé un mail aux ets chatokinne qui ne m'ont pas répondu ,j aimerai votre avis
cordialement



Le sujet est intéressant car monter ce type de clapet peut tuer votre moteur .
Quand j'ai été en Angleterre , les anglais m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas monter ça sur sa Norton sinon gare à la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMer 15 Juil - 17:50

Soit on est dans la coïncidence, soit il y a une relation de cause à effet...
..
.
Donc, pour moi, tant que l'explication n'est pas fournie, je classe dans:
- Légende urbaine
ou
- Théorie du complot.
..
.
Après si on me fournit le détail de la valve anti-retour... je peux imaginer une explication foireuse...
J'ai pris des cours sur les forums... Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMer 15 Juil - 21:43

Il suffit de savoir que ce clapet anti retour a obligatoirement une grosse bille de fermeture quand le moteur est à l’arrêt . Autrement ce clapet n'aurait aucune fonction !
Donc il y a obligatoirement un ressort au cul de cette bille pour cette fermeture .
Ce qui veut dire en bon français , qu'il y a une opposition à ton circuit d'huile quand la pression se fait au démarrage du moteur .
Une opposition qui réduit d'autant plus ta pression d'huile dont je rappelle qu'elle est directement liée à la température de l'huile moteur .
A froid une anglaise peut avoir 4.5 bars sur le ralenti alors qu'à chaud elle sera tombée au mieux à 1.5 bars .
C'est donc que lorsque l'huile est chaude (130 °) que la résistance de cette bille devient pénalisante .
Ne pas avoir de clapet est pour moi avoir l'assurance d'avoir une pression d'huile entière .
Maintenant pour ce qui est de l'huile qui redescend dans le bloc , elle est principalement causée par une pompe à huile (à engrenages) qui commence à s'user .
Sur un commando le gros reniflard qui part directement du bas du bloc pour aller au réservoir d'huile est à mon avis la bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyJeu 16 Juil - 17:19

Ouais, ben quand je connecte mes petites cellules grises, j'observe un serrage d'anglaise en période de canicule...
..
.
J'ai remarqué qu'il est de bon ton de tomber sur le fils Chatokhine depuis que le père a passé le flambeau...
..
.
La valve anti retour, il suffit de mesurer son débit et la pression correspondante pour vérifier sa validité...
..
.
Donc, je suis pas con vaincu... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyJeu 16 Juil - 19:57

Quand je roule sur mon Interceptor  ou sur ma Commando , je veux une tranquillité d'esprit et donc je refuse le moindre montage sur mon circuit d'huile moteur pour ne pas freiner son débit , ni sa pression .

Ce n'est surtout pas Chatokine qui pourra me convaincre du contraire .

C'est une question de logique .

Tout comme je monte sur mes anglaises un radiateur d'huile obligatoirement et bien sur un mano de pression d'huile , c'est la moindre des choses .

Pour ce qui est maintenant de mon huile tout court , je ne m'imagine pas rouler avec une autre huile que la CASTROL 10W60  de synthèse sinon son similaire .

Bien sur je mets une huile de merde dans mon carter d'embrayage .

Pour ce qui est de la boite de vitesses c'est de la Motul w90 de synthèse bien sur avec du Mécacyl pour boite à défaut de la ANTAR GMO molygraphite  .
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyJeu 16 Juil - 21:30

C'est quoi cette connerie,
si ta pompe donne correctement,
il n'y a pas besoin de tralala..

Ils en font même pour le B50 des clapets anti-retour Norton
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyJeu 16 Juil - 21:53

dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyJeu 16 Juil - 21:57

Ils fabriquent même des courroies crantées , c'est pas pour ça que cela fonctionne bien ou mieux !


Je réponds à ce type :

pascal littee
Membre
Inscription : 13-07-2015
Messages : 1
j ai monté un clapet anti descente d'huile sur ma norton commando ce clapet acheté chez chatokinne j ai respecté le montage et rempli comme indiqué la durite avant le clapet et mon moteur a serré quelque temps apres en le mettant en charge dans une cote . est il arrivé quelque chose de similaire a quelqun. j ai envoyé un mail aux ets chatokinne qui ne m'ont pas répondu ,j aimerai votre avis
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 70
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptySam 18 Juil - 15:14

Des clapets anti descente , c'est la monte d'origine chez Velocette depuis 1926 ....personnellement , je n'ai jamais eu à m'en plaindre ...
Mais faudrait avoir du recul ....90 ans , c'est un peu short ...
Je ne vois pas pourquoi ce qui fonctionne bien sur les Velopette ne fonctionnerait pas ailleurs, si' c'est bien réalisé ....
Et si Franck n'a pas répondu, c'est peut-être qu'il était à la Grand-Messe de l'anglaise .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyLun 20 Juil - 11:51

gigi a écrit:
Des clapets anti descente , c'est la monte d'origine chez Velocette depuis 1926 ....personnellement , je n'ai jamais eu à m'en plaindre ...
Mais faudrait avoir du recul ....90 ans , c'est un peu short ...
Je ne vois pas pourquoi ce qui fonctionne bien sur les Velopette ne fonctionnerait pas ailleurs, si' c'est bien réalisé ....
Et si Franck n'a pas répondu, c'est peut-être qu'il était à la Grand-Messe de l'anglaise .... sunny



Vélocette en 1926 a pu faire cette connerie , aujourd'hui l'on devrait quand même contester pareil montage !

Par contre il va falloir que les gars qui ont des Commando comprennent que lorsque il y a une marre d'huile sous le moteur dans la nuit ,c'est qu'il y a un problème de joint spi vilo !

Leur clapet de merde sert donc à rien .

J'ai eu un Commando avant eux ,je sais de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyLun 20 Juil - 17:48

Taiiiiiiiiiiiiin!!!.... C'est vrai qu'une connerie qui fonctionne depuis 1926, y s'rait temps de la remettre en question!....
..
.
Sinon la canicule, hormis les serrages de nobles Anglaises, ça provoque aussi des surchauffes des cerveaux... lesquelles peuvent produire des crises de paranoïa aigüe...dde
..
.
....C'est pour ça que j'ai un casque blanc en été... Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyLun 20 Juil - 21:20

T'inquiète pas quand ton moteur sera en vrac, ton cerveau alors va se décongestionner tout seul !

Faut il que cette canicule dure comme tu le soulignes .

C'est vrai je n'ai jamais eu de serrage en plus de 40 ans d'anglaises , donc je n'imagine pas ces conneries là pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMar 21 Juil - 9:46

Je connais les Chatokhine depuis le début des années 80, si Franck vend ce clapet, c'est qu'il est compatible avec les Anglaises en générales ... non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMar 21 Juil - 14:18

Seven a écrit:
Je connais les Chatokhine depuis le début  des années  80, si Franck vend ce clapet, c'est qu'il est compatible  avec les Anglaises  en générales  ... non scratch



Non pas d'accord !

Toutes personnes quelque soit sa profession peut croire à un gadget vendu dans le commerce .

Le vendre également ne prouve pas non plus que Chatokhine l'utilise sur sa moto .

Pourquoi je me permets de dire cela justement sur Chatokhine ?

Pour la bonne et simple raison que c'est lui qui m'a vendu mon allumage Pazon pour remplacer mon Lucas électronique . Je reconnais qu'il a

été extrêmement professionnel en me supportant quand je lui ai dit que son Pazon ne fonctionnait pas sur ma moto et en plus  je suis le gars à

ne pas parler à demi mots quand quelque chose ne va pas .

Il a donc été très patient avec moi et moi avec lui ,et ensemble au téléphone je me suis exécuté à tout ce qui voulait .

Au bout d'une bonne heure , il m'a dit :oui il ne fonctionne pas !

Aussitôt il s'est empressé de m'en envoyer un autre , aussitôt branché il fonctionnait .

Donc rien à dire sur le commerçant qu'il est , bien au contraire .

Par contre je suis revenu plus tard à la charge pour lui faire comprendre que ce Pazon est bien pour démarrer ma moto , que ma moto était

douce , mais rien dans le ventre ,pas de patate !

Obstinément il m'a certifié que tous les gars en Anglaises en étaient contents ....Sauf moi et que le problème était ailleurs !

J'ai donc acheté le boitier rouge de chez Boyer ,et là j'ai trouvé un moteur pêchu mais trop capricieux dans le démarrage .

J'ai donc acheté le Shaschese , produit allemand avec 9 courbes d'avance au choix , calage par faisceaux lumineux , dès le montage la moto

avait toutes les qualités que j'attendais d'elle .

C'est donc ma propre expérience qui est importante pour moi , je ne peux me fier aux commerçants .



Une autre fois j'ai eu affaire à lui pour lui acheter une courroie crantée sur une 500 Triumph .

Il a vite vu que je ne supportais pas ce montage en primaire , il a essayé de me convaincre non seulement que c'était bien mais qu'en plus mon

kit courroie était bien étudié . Avec moi ,il est tombé sur un os et n'a même pas voulu se démerder à m'en vendre une . Sa réponse était :

voyez avec les anglais !

Ce que j'ai fait en plus ,peut être avait il peur que je lui renvoie également ?
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMar 21 Juil - 17:42

Volker Sachse (auteur des "Zündungbox") est décédé... Tu pourrais au moins respecter sa mémoire en n'écorchant pas son nom...
Pis, si t'étais un aventurier au lieu d'être un consumériste, t'aurais pris un Ignitech!... pale
..
.
Nan! J'dec!.... Ca serait pas sympa pour Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyMar 21 Juil - 21:08

Clouseau a écrit:

Pis, si t'étais un aventurier au lieu d'être un consumériste, t'aurais pris un Ignitech!... pale

iuy iuy iuy iuy idee
Revenir en haut Aller en bas
Druid
Bleu bite Racer
Druid


Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Puy de Dôme
Moto(s) : Velocette Viper Clubman....entre autres
Motard depuis : 32 ans
Date d'inscription : 17/02/2011

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyVen 24 Juil - 8:12

Et, sans déconner...comment faites vous pour supporter le gars Gérard "Jubilée" ?

Non, je dis ça parce que nous, sur le forum Royal-Enfield, on l'a déjà viré trois fois de notre forum. Il revient à chaque fois sous un pseudo différent, mais dès le premier message, on reconnait le loustic ! Foff
On le dégage, c'est poilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyVen 24 Juil - 8:18

RM

Tu m'étonnes jhg

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyVen 24 Juil - 19:04

Druid a écrit:
Et, sans déconner...comment faites vous pour supporter le gars Gérard "Jubilée" ?

Non, je dis ça parce que nous, sur le forum Royal-Enfield, on l'a déjà viré trois fois de notre forum. Il revient à chaque fois sous un pseudo différent, mais dès le premier message, on reconnait le loustic ! Foff
On le dégage, c'est poilant Very Happy



Tu continues ton petit travail idiot de colporter ta haine dans tous les forums que je fréquente !

Tu es un malade mental pour faire ça !

Franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de ta petite gueule ?

Alors fais comme moi , ne sois pas raciste , accepte les autres qui ne pensent pas comme toi , c'est ça une société .

Prendre plaisir à salir quelqu'un jusqu'à le virer , témoigne bien ton petit QI .

Je te fais une grosse bise bien baveuse ! TRE


Mon nom est GILLES Gérard

tél : 06 30 71 34 49

Au cas ou tu croirais que je me cache derrière un pseudo .

J'ai ma conscience tranquille et la tète haute moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyVen 24 Juil - 20:29

Pourquoi tant de haine,
à chaque sortie du club Royal Enfield,
c'est 60 km/h sous peine de sanctions moteur dans leurs club Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  1226563518 uyt

 bah
Des collabos  opj  ,il y a en partout,ils sont comme la misère...surtout dans les clubs sectaires de motos anglaises et pis ils roulent pas
Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  2268358246
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 64
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptyVen 24 Juil - 21:36

Gégé, comme je te l'ai déjà dit sur le TG, c'est toi qu'est un gros pédé qui fout sa merde partout. Alors tes bons sentiments j'y crois pas 2 secondes. Ce mec là  (Jubilée alias gégé alias nortonF1 alias blouson noir alias...) a fait parti d'un club plus que respectable, mais je me demande encore ce qu'il y foutait tant les autres que j'ai connu me paraissaient aux antipodes de ce qu'il prêche maintenant. C'est un mec qui a bouffé de la borne, ça on ne peut pas lui retirer, mais à part ça je ne sais pas ce qui l'a rendu aussi con et aussi aigri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptySam 25 Juil - 0:08

nortumph a écrit:
Gégé, comme je te l'ai déjà dit sur le TG, c'est toi qu'est un gros pédé qui fout sa merde partout. Alors tes bons sentiments j'y crois pas 2 secondes. Ce mec là  (Jubilée alias gégé alias nortonF1 alias blouson noir alias...) a fait parti d'un club plus que respectable, mais je me demande encore ce qu'il y foutait tant les autres que j'ai connu me paraissaient aux antipodes de ce qu'il prêche maintenant. C'est un mec qui a bouffé de la borne, ça on ne peut pas lui retirer, mais à part ça je ne sais pas ce qui l'a rendu aussi con et aussi aigri?




Con pourquoi ?

Aigri de quoi ?

Pourquoi tu énumères mes pseudos , je ne me cache pas derrière :


Mr GILLES Gérard

tél : 06 30 71 34 49

Rien à cacher , rien à me reprocher et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptySam 25 Juil - 0:25

shame
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptySam 25 Juil - 7:41

alfred a écrit:
shame
Ben ,c'est ça les rockers anglais, Alfie!
Y'a toujours du baston!
Pis, si t'y rajoutes un Mod avec son scoutair, c'est carrément le carnage.... What a Face

Sinon, rien à cacher... on n'a toujours pas son numéro de Sécu, ni celui de sa carte bleue (avec les 3 petits chiffres près de la signature...)... Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  EmptySam 25 Juil - 7:57

Ça y est, v'la que les vieux se foutent sur la gueule maintenant ! RM

Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Allez pas nous faire une descente d'huile hein, il va y en avoir partout dans le garage...


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty
MessageSujet: Re: Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?    Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clapet anti descente d'huile ,est ce une connerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mob anti transpi
» Anti Monster?
» l'anti Saturno
» Anti conformisme
» Mash Five Hundred ou l'anti SR 400 sous les 4000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: