Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 13:47
et hop (ca doit tenir chaud au pilote )
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 14:01
Et l'essence au niveau du sol... Malin. En plus d'avoir chaud, le pilote devient sourd.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 15:25
Il devient également stérile , car la chaleur sur ses testicules réduit la spermatogénèse
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 18:05
Afterburned a écrit:
Il devient également stérile , car la chaleur sur ses testicules réduit la spermatogénèse
"Arfterburned"... ça vient de là? nan, pasqueuh!... j'aime bien
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 18:11
Afterburned Fighter Racer
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mar 7 Juil - 18:31
Clouseau a écrit:
Afterburned a écrit:
"Arfterburned"... ça vient de là? nan, pasqueuh!... j'aime bien
Non, moi c'est l' anus que je me suis cauterise a force de peter les flames
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Mer 8 Juil - 20:19
ça me rappel celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part Lun 7 Sep - 13:56
moi sa me rappelle sa elf x " /> " /> la aussi sa chauffe et l essence bin dans la poche de la conbi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fallait bien mettre les pots quelque part