| y a pas quelque chose qui cloche? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: y a pas quelque chose qui cloche? Dim 31 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Dim 31 Juil - 10:03 | |
| avec un moteur de gs cela aurait été plus en phase avec échappement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Dim 31 Juil - 10:14 | |
| déja passé ici..... m'enfin,c'est pas grave,toujours aussi spécial ,ça me rappelle un avion cargo à roues......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Dim 31 Juil - 17:36 | |
| ouais.dans avion cargo ,il y a aussi "cargo".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Dim 31 Juil - 17:49 | |
| - zemole a écrit:
- ouais.dans avion cargo ,il y a aussi "cargo"....
Soit ! Mais le côté Cargo des BM reflète simplement le fait qu'on peut charger la meule pour aller faire des bornes. Faut quand même, avant ça, avoir la précaution de bien sangler le sac. La vitesse toussa ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 6:20 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 8:20 | |
| J'aime bien moaaaaaaaaaaa Par contre les 4 pots |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 8:24 | |
| Oui ça peut-être lourdingue mais c'est le style des motos d'endurance de l'époque, avec un réservoir Meirh et les doubles sorties c'était pour répondre aux assauts commerciaux de Honda dans les années 70 et la mode des 4 sorties de pots, accessoires du kéké à l’époque et sympa maintenant pour le clin d’œil...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 9:01 | |
| - Zorro92 a écrit:
- zemole a écrit:
- ouais.dans avion cargo ,il y a aussi "cargo"....
Soit ! Mais le côté Cargo des BM reflète simplement le fait qu'on peut charger la meule pour aller faire des bornes.
c'est marrant cette idée persistante que les bm font des bornes. je serais curieux de savoir combien de km font les bm. parce que tous ceux que je connais qui ont des bm roulent pas plus que les autres. voire moins (vu que c'est souvent des vieillards). ou alors faut des vieilles. mais elles ont pas plus de bornes que les japs de la même époque. voire que certaines italiennes. yaka regarder le dernier rencard du crc. je suis sûr que les plus gros km reviennent aux guzz'. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 10:59 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- yaka regarder le dernier rencard du crc. je suis sûr que les plus gros km reviennent aux guzz'.
Voila, voila!!!.... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 12:13 | |
| [quote="denis pierre"] - Zorg a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- yaka regarder le dernier rencard du crc. je suis sûr que les plus gros km reviennent aux guzz'.[/quote]
Voila, voila!!!.... et en plus sans pannes enfin je parle pour moi sûr, le baron peut pas en dire autant. bon, pis ya alex qui s'est bourré. mais sinon, bonne tenue des guzz'. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 12:23 | |
| perso : 1915 kilomètres a/r Banon. avec une bécane pas spécialement faite pour.. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 12:29 | |
| - zemole a écrit:
- perso : 1915 kilomètres a/r Banon. avec une bécane pas spécialement faite pour..
d'ailleurs, combien de bm n'ont pas eu le courage de venir ? bon mojo est venu, plus quelques autres... the thing a essayé, mais ça a pas été possible (je parle pas e la gs toute neuve)... qui d'autre ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 12:44 | |
| Perso, quand j'ai fais refaire le moteur ( enfin refaire c'est un bien grand mot) de ma serie 5 elle avait 450 000 km grosso merdo!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 13:20 | |
| Et puis tout le monde le sait.. BMW d'hier = gros rouleur... BMW d’aujourd’hui = gros frimeur... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? | |
| |
|
| |
| y a pas quelque chose qui cloche? | |
|